AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Mer 13 Juil - 21:27

C'est bien beau de faire des CR, de mettre des photos, des vidéos en ligne.
Ça rappelle de bon souvenirs comme Mawie Théwéze, il faut voir ce qu'il se passe avant tous ses bons moments, les préparatifs l'envers du décor.

J'ai eu la chance de voir l'autre coté de la force et c'était le Dimanche 10 Juillet ....

Après un p'tit barbecue tranquille à la maison, nous voila tous parti pour Fontaine de Vaucluse en repérage pour de futurs aventures en scooters.
Je marque pas les noms des protagonistes vous les reconnaitrez sur les photos.

Tiens ça peut faire un bon parking, on teste la place.
C'est bien à l'ombre ça ira pas mal pour quelques machines.

Le repérage des lieux n'empêche pas de faire les boutiques, toujours un bon produit à dénicher pas vrai Claude ?

T'es sure que tu veux pas aller te baigner ?
Je peux te pousser si tu veux !!!!

Un peu d'ombre au frais de la Sorgue qui coule toute l'année à 13°.

Tiens je suis mouillé maintenant !!!!

Merci pour cette bonne journée que nous avons passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Mer 13 Juil - 23:31

En effet.... Une sacré organisation avec la précision et le professionnalisme comme il se doit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Mer 13 Juil - 23:39

Citation:
Merci pour cette bonne journée que nous avons passé ensemble.

C'est nous qui te remercions pour cette superbe journée passer avec toi et ta petite famille Christopher. Very Happy

merci pour ce CR. BV/

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 19:19

je l'avais zappé ton petit CR ,le décor ,l'envers du décor, je pense que c'est encore un bon moment que l'on va vivre ,vivement le 28 aout ,méme si ça sentira la fin des vacances pour beaucoup de monde ,a part les partants pour la corse ,bande de veinards!!
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 20:05

Viens avec nous Claude : il reste 1 place dans les chalets

freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 20:27

moi aussi j'avais zappé ce CR, par contre il manque une photo de la résurgence ou la sorgue sort de terre Exclamation Exclamation
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 20:38

Il ne l'a manque on est pas monté jusqu'en haut à cause de mon genou, en cette saison il y a plus de touristes que d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 20:44

merci joél ,j'en parle a mon patron,ça va le faire beaucoup rire ,j'en suis sur!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 20:46

Christopher R. a écrit:
Il ne l'a manque on est pas monté jusqu'en haut à cause de mon genou, en cette saison il y a plus de touristes que d'eau.

en plus ,avec la chaleur qu'il faisait c'est nous qui aurions fini sous terre!! sunny
freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 24 Juil - 20:58

bon d'accord, excuse valable Exclamation
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Dim 14 Aoû - 16:57

bon ,de retour de vacances ,qu'une envie ,c'est de repartir ,alors ,a part christopher and co et raymond et huguette,pas d'autres volontaires? ,pensez y ,ça se rapproche !
byfire
.
.

MessageSujet: Re: Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë   Lun 22 Aoû - 23:00

Je te jure qu'un jour ou l'autre, on aura l'occasion de faire des balades ensembles... Mais là, trop loin et c'est le moment de l'année où j'ai le plus de travail...

Balade à Fontaine de Vaucluse ou comment préparer une balade en canoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1