Désolé d'avoir autant de retard pour mettre les photos en ligne, il a fallu que je me crée un autre compte d'hébergeur d'images.
A moi maintenant ...
Samedi 18 JuinLa journée avait mal commencé, le matin il pleuvait sur Sorgues.
Au moment du départ les cieux étaient enfin de notre coté, heureusement car notre point de rencontre se situait à Celony juste avant Aix en Provence à environ 70 km de la maison.
Tout le monde se retrouve et nous voila parti en balade sur Marseille, belle roulade un peu de circulation rien de grave les automobilistes sont sympa ils nous laissent passer volontiers.

Jean Claude et Brigitte

Tiens un hélico sur un rond-point !!!
Marie Laure se photographie
Même moi j'y passe

Enfin Marseille en vue
La plage sous les pavés

Les difficultés sont arrivé sur Marseille, j'ai pas l'habitude de faire de l'interfilage et je suis pas fan des grosses villes.
Direction Notre Dame de la Garde.
On commence l'interfilage
Celui là n'était pas avec nous
Notre Dame de la Garde, notre "Bonne mère"
On a pas eu le temps de photographier le char "Jeanne D'Arc" qui est toujours en place depuis 1944.
Le char Jeanne d'Arc de Marseille et Histoire : Libération de N.D. de la Garde
Le chateau d'If au centre de la photo
Il a été rendu célèbre par d'Alexandre Dumas et le Comte de Monte-Cristo.
Le pharo et le palais du Pharo
Il a été construit sous Louis Napoléon Bonaparte pour l'Impératrice Eugénie, elle y dormit une seule fois dedans.
Les iles en face de Callelongue
La grotte Cosquer c'est par là bas ...
Préparation de l' apéro, " Il est pas encore servi ? "
Locki ou PD le chat ( c'est pas moi qui l'appelle comme ça )
Un levé de Lune pas trop mal réussi
Dimanche 19 JuinLa balade, je ne me souviens pas de tous les noms des endroits que nous avons traversé mais c'était superbe, un temps chaud, pas trop de circulation et un peu trop de vent vers la fin.
Je pense que le jour de la balade officiel il faudra penser à un bon pique-nique, si en plus on a le même temps ....
Les viroles commencent
Un bout de Sainte Victoire au fond

Ça descend, en bas c'est la ville de saint zacharie
La photo d'avant a été prise là haut sur la seconde montagne.

Le doigt de Salomon
Quand je vous dis qu'il y a des virages
Premier vidéo de Marie-Laure

Scooter en balade

Après la montagne et les virages
Mince on est suivi

la Madrague, pas celle de BB !!!
la statue de BB ?
Fin du périple, nous revoilà à Marseille
Le Vélodrome

Un "peu de vent et un début d'incendie
L'Arc de Triomphe et l'arrière de mon casque
J'espere que vous avez aimé les photos de Marie-Laure, c'était son premier "reportage".
Nous avons passé un SUPER weekend, Jean Claude et Brigitte y sont pour beaucoup.
Vivement ce weekend à Saint Marcel d'Ardèche et aussi vivement que JCX nous trouve une date pour cette balade, tu peux déjà compter sur ma participation.