|
|
| Auteur | Message |
|---|
fab et coco du 57 .

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 19:06 | |
| Voilà les deux miens ! Ma chienne Celia une american staff de 3 ans :  Le petit malle Eros amirican staff aussi de 5 jours :  Une photo de tous les deux avec Eros agé de 3 mois :  Une de Eros à 8 mois :  Et maintenant, il va avoir un an et pèse 34 kilos(tout en muscle), je ferai des photos pour vous montrer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 19:43 | |
| WAAOOUU, ils sont vraiment superbes tes toutous. jnlc |
|
 | |
fab et coco du 57 .

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 20:41 | |
| Merci, c'est gentil en plus, il sont calins comme tout !!!! De gros nounours.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 21:19 | |
| Des chiens très puissants. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 21:26 | |
| En appliquant le principe de précaution, j'aurais tendance à me méfier de ce genre d'armes sur 4 pattes  . Je me trompe peut être .... Beaucoup trop d'accidents avec les piots défigurés. |
|
 | |
fab et coco du 57 .

| Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 21:41 | |
| Il ne faut pas se fier aux émissions qui sont diffusées dans les média qui en font des bêtes à tuer!! C'est strictement FAUX!!!!!! |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 27 Avr - 21:42 | |
| Bon , Ok ... Vous l'aurez voulu.... Voilà la bête:  Un cochon d'inde de 1 an et demi environ... Une Sacrée bestiole.... C'est petit, mais ça a son caractère.....  |
|
 | |
samuel01 .

Nombre de messages: 276 Age: 32 Localisation: Villebois (01) Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: les miens font du scooter aussi Mar 27 Avr - 21:51 | |
| |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 28 Avr - 0:01 | |
| Ouaaaahhh Fred j'ai peeeeeuuurrrr,  , tu sais au Mexique, ils les bouffent...  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 28 Avr - 0:06 | |
| @fred j'ai eu exactement le même quand j'étais gamine. une femelle, elle a vécu 7 ans et demi, c'était un vrai p'tit chien  @Olivier ce n'est pas cette race là qu'il mangent les chicanos, ils sont beaucoup plus gros, de la taille d'un lapin |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 28 Avr - 22:04 | |
| @Olivier, Pove bête! Allons pas manger le couicoui familiale...... @Nath, Petard ! 7 ans je suis impressionné..... |
|
 | |
NihonLife .

Nombre de messages: 77 Age: 37 Localisation: VAUREAL (95) Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 26 Mai - 21:55 | |
| Avec un peu de retard, je vous présente : Prince, dit Doudou, mon golden qui vit maintenant chez ma soeur :  Gribouille et Mandjoula, le frêre et la soeur qui partagent notre quotidien :  |
|
 | |
ac3 .

Nombre de messages: 198 Age: 62 Localisation: Chassieu (près de Lyon) (69) Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 7 Oct - 7:12 | |
| En voici deux, Mayva, le labrador et Lola (adulte sur mon avatar) :  Bonne journée. |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 7 Oct - 8:46 | |
| @ Alain : belle photo attendrissante . Qui a parlé de tension entre "Chien & Chat" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 7 Oct - 22:34 | |
| Mes animaux de compagnie, ça risque d'être long. Pour commencer nous avons une femelle Shiba Inu : Daï Kiko, alias Kiko. C'est un chien de chasse Japonais.  Kiko à 6 mois J'ai été avec ma femme éleveur amateur de chat ( Chatterie My Angel ), des American Curl. Là j'ai pas de photos à cause d'un Disque Dur en rade. J'ai aussi été assesseur ( aide juge pour devenir juge ) en expos. Nous avons eu des cochons d'inde que Kiko à "rencontrer". Depuis peu nous avons des calopsittes. Mais aussi des Gerbilles et des tortues. |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 7 Oct - 22:49 | |
| @ Christopher : moi aussi j'ai des callopsittes un couple avec le mâle gris Sauvage EAM et la femelle Cinamon EPP sociabiliée , une couple le mâle panaché EPP (farouche) et la femelle Lutino EAM et enfin les jeunes du premier couple= un mâle et une femelle gris sauvage EPP sociabilisé et diponible à la cession . voili voilou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 7 Oct - 23:11 | |
| Alors, moi je vous présente, mon kyné  De son petit nom : Birdy C'est un animal dont les propriétaires voulaient se séparer, nous l'avons adopté quand je suis sortis de la clinique après mon accident, il avait un an et demi. Grâce à lui, j'ai très vite récupéré une marche quasi normale. Chaque balade à renforcé une grande complicité, sans dressage, entre nous deux. C'est un vrai pot de colle, toujours à se pelotonner contre nous, un vrai petit clown et un animal qui n'a pas une once de méchanceté, même avec les plus turbulents gamins que je connaisse. Pour un chien de salon, il s'éclate bien, on l'à même vu vouloir faire comme ses cousins (il y a beaucoup de chiens dans la famille) et diriger le troupeau de moutons  enfin essayer en tout cas. Il lui arrive aussi de faire un tour en scoot, je me suis équipé d'une sacoche pour animaux, que je fixe entre mes jambes, ce n'est pas l'idéal comme position pour de longs trajets, mais pour aller se balader dans les environs, il à l'air d'apprécier. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Sam 9 Oct - 12:44 | |
| petite séance de lavage avant l'hiver chez http://wouaf-wash.monsite-orange.fr/   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 13 Oct - 14:04 | |
| Deux de plus de mon petit toutou.   |
|
 | |
ac3 .

Nombre de messages: 198 Age: 62 Localisation: Chassieu (près de Lyon) (69) Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 28 Déc - 13:38 | |
| Je réactive ce post un peu tombé dans l'oubli... Savez-vous ce qu'est un welsh corgi. Petit chien de 12 kg avec un carafon de berger allemand... Que du bonheur.  |
|
 | |
|