|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Ven 6 Mar - 20:16 | |
| Magnifique ton chien Black, par contre tu ne fais aucune remarque sur les poils court des femelles, s'il te plais merci.  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Ven 6 Mar - 20:21 | |
| MOI ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Ven 6 Mar - 20:22 | |
| |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 28 Avr - 0:11 | |
| |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mar 28 Avr - 0:19 | |
| Excellent,  il est trognon avec son p'tit bout de langue.  |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 1 Juil - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 1 Juil - 21:37 | |
| Magnifique ! Nos amis souffrent aussi de la chaleur  alors surtout beaucoup d'eau à disposition avec remplacement matin et soir,  ou mieux encore une p'tite virée baignade en début de soirée.  |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Mer 1 Juil - 21:41 | |
| C'est vrai Franck !! Tu fais bien de le rappeler !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 20:49 | |
| Attention également aux tiques, je viens d'en retirer une sur Caya.
Chez nous c'est vaccin ( http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/piroplasmose.htmltout ) tous les 6 mois plus un traitement en pipette tous les mois. |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 21:01 | |
| Oui, moi j'ai fait vacciner les deux, tranquille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 21:04 | |
| Moi je n'ai pas de bestiaux, comme cela je suis bien plus tranquille encore que vous autres.  |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 21:51 | |
| |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| @zeus : Ça tombe bien, j'aime pas trop la tranquillité, c'est mortel !! - Avec les miens je suis servie, il y a de l'animation dans la maison.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 23:22 | |
| Avec une femme et deux filles à la maison, pas besoin d'exutoire supplémentaire. Ma vie est tout sauf mortellement ennuyeuse. Je côtoie beaucoup trop de personnes qui ont plus d'égard et d'attention envers leurs animaux de compagnie qu'envers les membres de leur propre famille. C'est tellement plus facile, et j'en souffre encore mais ceci est un autre débat. Sortir dans un parc avec un enfant dans une poussette et un chien en laisse, ben tout le monde s'arrête : "wahou, il a quel age?............ votre chien. ".... Et le gosse? quel gosse?.................. Il y en a qui sont mariés et qui roulent en scoot, pourtant ils ne postent que des photos de moto et de leur chien. Quand par hasard, il y a une photo de madame, ben c'est avec le chien  . Chacun ses centres d'intérêt, moi, j'ai fait mes choix depuis bien longtemps maintenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Jeu 2 Juil - 23:27 | |
| On s'écarte du sujet les amis.  |
|
 | |
pepone .

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Ven 3 Juil - 18:09 | |
| Elle est superbe cette photo.  |
|
 | |
denis91 .

Nombre de messages: 535 Age: 44 Localisation: Dourdan (91) Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Dim 26 Juil - 10:33 | |
| Attention chien DANGEREUX A trois semaines déjà le respect en imposait déjà !  Mais personne ne passe s'en présenter patte blanche  Mais il sait se faire discret si des célébrités passent à la maison, rien vu , rien entendu, rien dire ....  Mais une bête de course sait prendre du repos, mais d'un oeil !!! 
Dernière édition par denis91 le Dim 26 Juil - 11:37, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Dim 26 Juil - 11:25 | |
| il est vraiment génial ton toutou. C'est quoi comme race de chien ????? jnlc PS: tu peux afficher tes photos en 640 px si tu veux.  |
|
 | |
denis91 .

Nombre de messages: 535 Age: 44 Localisation: Dourdan (91) Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE Dim 26 Juil - 11:32 | |
| Merci pour lui
Sa mère : Beauceron Son père : Sherpei (mélange aussi avec labrador (pattes palmées) et show-show (langue bleue)). |
|
 | |
|