SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 survol de ST Etienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 8:48

la ville de Skyman
survol de ST Etienne Saint-10
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 8:52

Euhhh tu étais dans l'avion lol!

_________________
survol de ST Etienne Skyman16 survol de ST Etienne Skyman17


survol de ST Etienne Logo_r10survol de ST Etienne Logobo12survol de ST Etienne Logo_p10survol de ST Etienne Rasso_10survol de ST Etienne Logo_r10 survol de ST Etienne Logo_r10survol de ST Etienne Malbui11survol de ST Etienne Rasso_13

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 9:07

qui sait????

peut être!!!!!!!!
j'y suis passé y à pas longtemps Wink

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 12:29

Olivier de la haut , je vois ou tu habites . Laughing
Si vous regardez en haut à droite de la photo , on dirait un grand coeur c'est là
que Monsieur Skyman habite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 15:00

Rolling Eyes j'en garde pas un bon souvenir de cette ville de m...

silent je m'excuse par avance si j ai froissé quelqu'un c'est juste que j'allais bosser la-bas.
Le froid, la circulation, la façon de conduire des gens, les rues trop étroites etc... PAS GLOP !

mais je suis sur qu'en touriste elle doit être sympa cette ville !?

il faut vite prendre le col de la république et GAZZZ dans le pilat ! bounce la ces des grands moments de bonheur de motard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 15:03

Et Olivier, c'est pas toi en scooter sur le grand boulevard sur la photo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptySam 14 Fév 2009 - 22:37

@Serval,

Il faut mieux connaitre avant de faire de la mauvaise publicité pour une ville. Deja que l'émission de France 3 "Pièces à conviction'" a donné une très mauvaise image de ma ville le 17 décembre dernier (d'ailleurs, je ne comprend pas comment le nouveau maire a accepter que l'on parle ainsi de Saint-Etienne).

J'y vis depuis 1978 et franchement c'est une ville fort agréable et la région est très belle. Je ne suis pas chauvin mais si un jour tu veux visiter y'a pas de soucis je me ferai un plaisir de te faire parcourir ses rues qui ne sont pas toutes étroites.
En général quand on ne connait pas une ville, on s'y perd et on fini par s'énerver, ça me faisait ça quand j'étais commercial et que je me perdais dans une ville que je ne connaissais pas.

Je n'avais pas du tout aimé Bourges par exemple, et tout simplement c'est une très belle ville quand on connait et quand on se rend dans le centre ville...

Je me ferais un plaisir aux beaux jours de vous faire une balade dans ma ville!!

Olivier Skyman

_________________
survol de ST Etienne Skyman16 survol de ST Etienne Skyman17


survol de ST Etienne Logo_r10survol de ST Etienne Logobo12survol de ST Etienne Logo_p10survol de ST Etienne Rasso_10survol de ST Etienne Logo_r10 survol de ST Etienne Logo_r10survol de ST Etienne Malbui11survol de ST Etienne Rasso_13

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard


Dernière édition par Skyman le Dim 15 Fév 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:34

et non , je n' étais pas dans cet avion malheureusement ! j' ai survolé Roanne mais pas Saint-Etienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:45

Bin c'est Roanne ou Saint étienne la photo ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackcloud
.
.
blackcloud


Nombre de messages : 4331
Age : 66
Localisation : Saverne (67)
Date d'inscription : 30/12/2008

survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:11

nan nan , c'est jo57 sur le boulevard !!!!!!! geek
et il nous fait croire qu'il bosse en lorraine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:38

Bin je crois que t'as raison... et en plus il s'est maquillé comme Olivier pour faire croire que c'est pas lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:47

oui , c' est lui et même qu'il fait l' essai d' un SW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:55

Héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ray69
.
.
ray69


Nombre de messages : 1167
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 04/02/2009

survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:03

EEEuuuuuu y'a un problème là, je ne vois pas de vidéo ou autre????? normal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:25

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:41

survol de ST Etienne 000202EE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survol de ST Etienne Empty
MessageSujet: Re: survol de ST Etienne   survol de ST Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survol de ST Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: