AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jako 13
.
.

MessageSujet: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 20:34

Alors jcx, tu l'ouvres ce CR??? En attendant, moi je suis bien rentré (hihihi). Merci pour la journée et pour avoir accepté le pot de l'amitié, à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 20:46

Aller, JCX, ouvre le CR !!! J'en ai l'eau à la bouche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 20:55

Bien rentré, avec Pat et Françoise, petit apéro au bord de la piscine.

Je suis éclaté !!!
Strat
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 21:19

Bien rentré en compagnie de Jean-Marc. C'était ma première sortie avec les membres du fofo et super journée !!!
Merci à tous, à jcx, et mention à "jako" pour le pot chez lui... très, très sympathique.
jm30
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 21:26

Bien rentré aussi. Super journée, merci à toutes et tous. A bientôt sur la route.

SaLuT/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 21:29

Jako toujours aussi accueillant, merci à lui et à toute sa famille. Et bravo à Jean Claude, pour ce superbe parcours !!!

Dernière édition par Did.13 le Lun 23 Mai - 6:02, édité 1 fois
wawa
.
.

MessageSujet: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 21:53

Walter et Michelle (MP3 bordeaux Puget ville) sont bien rentrés par Toulon, car Brignoles semblait sous la flotte.
Merci à tous pour cette journée et à très bientôt.
Mais où est passé le fayencois??? On l'a perdu sur l'autoroute !!!

Bizzzz à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: LES ALPILLES D'OUEST EN EST   Dim 22 Mai - 22:40

Bien rentrés aussi. Super balade, pas évident avec 15 scoots à canaliser. Merci à Raymond et Huguette pour cette traversée des Alpilles et à Jako et sa famille, pour leur accueil. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Un salut tout provençal aux membres du forum. Photos prises aux Baux-de-Provence.

Mes excuses Jean-Claude, j'ai posté sans faire gaffe que le CR n'était pas ouvert. Je laisse le soin aux administrateurs de remettre tout ça dans l'ordre, ou alors, ben j'ai ouvert le CR. C'est comme vous voulez les amis !!

Edit Admin: J'ai tout regroupé sur le même post et tous tes messages sur le même !
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 23:43

Tu es déjà dans le CR Claude, on a transféré ton message et créé le CR par la même occase. Wink

On bosse plus vite que notre ombre ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Dim 22 Mai - 23:55

C'est bien ce qu'il me semblait. Quelque chose avait bougé.

Merci, merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 0:03

Non les gars, je m'inquiétais car je n'avais pas de nouvelles de Daniel. Et je viens juste d'en avoir et elles sont bonnes.
Alors le CR est ouvert. Je tiens à remercier tous les participants, y compris les techniciens, les caméramans, les éclairagistes...Quoi Huguette?
Ah bon ! Ce n'est pas la remise de la palme du festival de Canne?

Bon enfin, je suis heureux que tout le monde soit rentré, saint-et-sauf, de cette belle journée en particulière...Quoi encore Huguette?
Le CR est ouvert?

Alors merci à vous tous de m'avoir aidé dans cette tâche, car cela a été une journée que je qualifierais d'évolutive.

Merci et Bravo !

BV01 BV/ BV03 Bb/
le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 3:52

Salut à tous , un grand merci à l'organisation et quelques photos pour ce CR.

Le groupe au complet

Non ! non c'est bien penché !!

Pèle mêle:

Petit arrêt sympa avant la séparation des membres chez Jacques (jako 13) un grand merci pour l'accueil.

thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 8:09

C'est un petit coin de paradis cette région ! Belle rencontre, vous étiez nombreux pour une balade.
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 8:33

Super ! C'est vraiment une belle région. Beau groupe d'amis ! BV/
Daniel83
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 9:01

Superbe balade organisée de main de maître par notre JCX canal historique. sunny
Merci à Jako de nous avoir tous invités à venir se sustenter avant de se séparer. BV02

Bin vi, Jean-Claude, la pluie et moi ça ne fait point bon ménage... Je suis rentré à ma main avec arrêts buffet, café, téléphone, débarbouillage de l'écran du casque... n'oublies pas que j'ai la bulle "sport". Gr03
wawa
.
.

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 9:57

Je comprends pourquoi on ne te voyait plus. Le principal, c'est d'être bien rentré.
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 10:50

Bonjour à tous,

Une bien belle balade que vous avez fait tous ensemble. Une région que je ne connais pas encore, mais qui semble très sympa.

@Christian: J'ai recadré tes photos qui étaient trop grandes pour ceux qui sont encore équipés en écran 4/3.

NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 12:02

Des paysages magnifiques, un beau groupe, une super ambiance et en prime la farigoulette de Jako. Mieux que ça, ça n'est pas possible.
Merci de nous en avoir fait profiter. cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 13:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011   Lun 23 Mai - 13:16

Pas possible, faut voir... Tu sais qu'on est un peu fada dans le midi...

LES ALPILLES D'OUEST EN EST - DIMANCHE 22 MAI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant