| | balade a palavas les flots et la grande motte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 17:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 18:31 | |
| Sympas ces photos elles sont synonymes de Vacances avec le soleil en plus  et le repas en terrasse en bonne compagnie : RIEN QUE DU BONHEUR !!!  |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 379 Age: 72 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 18:37 | |
| Merci pour la belle balade l'ami SYLVAIN. Tu n'as pas dit que tu voulais casser un camion car il avait coinçé ton scoot au stationnement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 20:07 | |
| belle balade et belle photos sa sent les vacances merci |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 20:10 | |
| Quel météo ! Ici c'est orageux. Votre pause déj m'a donné la dalle à cette heure là.
Faudra que je pense à faire un tour en camargue un de ces jours. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 20:19 | |
| |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3295 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 20:24 | |
| Sympa la journée ! Un véritable accompte pour les vacances d'été à la mer !  C'est la bonne prériode pour se balader dans ces secteurs balnéaires ! merci pour ce reportage, çà donne envie ! |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 20:27 | |
| Belle petite balade bien sympathique ! |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5863 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 20:57 | |
| Merci pour ces photos qui évoquent immédiatement les vacances |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 841 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 21:04 | |
| Joli balades les amis, j'aimerai bien voir le grosseur du scoot de ton nouveau copain !! lol |
|
 | |
freretoc54 .

Nombre de messages: 1503 Age: 44 Localisation: Xermaménil (40 km de Nancy) (54) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Dim 1 Mai - 21:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Lun 2 Mai - 7:39 | |
| ça me rappel quelques beaux étés... merci pour ces belles photos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Lun 2 Mai - 22:34 | |
| Bravo sylvain Jacques tous mes compliments pour ta nouvelle acquisition qui je l'espere convient aussi à madame A vous revoir bientot et peut etre sur les alpilles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Lun 2 Mai - 22:49 | |
| merci jean claude , mais je crois que pour ta balade ce ne sera pas possible car nous allons au rasso , mais ce sera avec plaisir pour une prochaine ps......bise a Hugette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 379 Age: 72 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Mar 3 Mai - 6:31 | |
| C'est qui "HUGETTE" ? C'est encore une nouvelle copine à Jean claude? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Mar 3 Mai - 18:28 | |
| Alors à la prochaine! Faites bonne route pour le rasso Et donnez à tous notre bonjour Jc (alias Raymond) et Brigitte (alias Huguette) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Mar 3 Mai - 21:10 | |
| ben alors jack ...... tu te rapelles pas lors de notre sortie (raymond et huguette) pourtant on a bien rigolé ..........bon c'est pas grave tu doit etre perturbé !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Mar 3 Mai - 21:19 | |
| ce qui a perturbé jack ,c'est que tu as écrit hugette pour huguette!! au fait les copains ,la mer ,les bateaux ,la plage, et la série de photos sur les copines ,elle est ou ? faut pas me la faire a moi!! |
|
 | |
MARMIGNON .

| Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Mer 4 Mai - 5:10 | |
| Tu as tout compris Claude! Pour ce qui est des filles, c'est plutot des vachettes qui étaient à Palavas. |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: balade a palavas les flots et la grande motte Mer 4 Mai - 8:46 | |
| Ca m'a rappellé des vacances. Ma soeur habitait à Palavas ! |
|
 | |
| | balade a palavas les flots et la grande motte | |
|