SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le CT pour 2 roues...

Aller en bas 
+2
DARWIN
NanSYM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:45

Lors d'une petite balade du coté du Lac de Gérardmer, j'ai croisé une drôle de monture Smile

Du coup mon "vieux" Elyséo avait l'air bien jeunôt à coté lol!

Le CT pour 2 roues... Img_0012

J'ai pris soin de gommer la plaque d'immatriculation Smile

Le CT pour 2 roues... Img_0011

Le CT pour 2 roues... Img_0013

Le CT pour 2 roues... Img_0014

Je ne connais pas les obligations sur les 2 roues, mais sur un CT ça passerais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9665
Age : 76
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:12

Pendant une balade lors de la rencontre franco belge, nous avons croisé (ou plutôt "relevé") une suzuki 650 aussi âgée et délabrée que son conducteur. Aucun des 2 ne passerait à un contrôle Evil or Very Mad

_________________
Le CT pour 2 roues... Nansym12 Le CT pour 2 roues... Signat10 Le CT pour 2 roues... Logoca12 Le CT pour 2 roues... Tablea16 Le CT pour 2 roues... Mes_ba13Le CT pour 2 roues... Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:02

pas si sur que cela qu'elle ne passerait pas au CT, si :

- les freins sont bon
- l'éclairage est ok
- le pot est correct

c'est OK

le reste, le CT va s'en moquer...

_________________
Le CT pour 2 roues... Darwin10......Le CT pour 2 roues... Logo2_14
Le CT pour 2 roues... Bergamotterc2009fLe CT pour 2 roues... YetaisLe CT pour 2 roues... Logo_r10Le CT pour 2 roues... Logo_p10Le CT pour 2 roues... Animat10

Le CT pour 2 roues... Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Invité
Invité




Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:52

les amortos sont peut être complétement grippés, la fourche est peut être tordue, les jantes voilées . pas certain que le ct s'en moque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:03

DARWIN a écrit:
pas si sur que cela qu'elle ne passerait pas au CT, si :

- les freins sont bon
- l'éclairage est ok
- le pot est correct

c'est OK

le reste, le CT va s'en moquer...

c'est exactement ce que j'allai dire Exclamation Exclamation

@Zeus :ces contrôles ne sont pas prévu au CT, en tout cas pas pour les 50 ou on a déjà le contenu, en résumé (freins, éclairage, pneus, échappement et kit et que du visuel) pas de banc de freinage ni de contrôle pollution encore moins de banc de puissance
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44800
.
.
thibaut44800


Nombre de messages : 4707
Age : 38
Localisation : Treillières (44)
Date d'inscription : 07/10/2010

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:08

Ca va peut-être sauver quelques inconscients. Perso j'en connais pas des bécanes comme ça. Ca court pas les rues les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:26

Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est l'état du réservoir, le compteur scotché de partout et l'état de la selle.
J'ai aussi adoré l'antivol sur la roue arrière pour être sur qu'on ne lui pique pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
VQ guytou 63
.
.
VQ guytou 63


Nombre de messages : 668
Age : 69
Localisation : Saint-Eloy-les-Mines (63)
Date d'inscription : 25/10/2009

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:54

J'ai vu des types qui faisaient des courses de cote avec ces machines, des bombes.
Guy
Dans les années 76,77 si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
moumou132
.
.
moumou132


Nombre de messages : 1290
Age : 63
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2010

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:21

Pour le honda que l'on a vu en balla de c'étais un sylverwing il avait 30 ans et plus grand chose de correcte et il est sur qu'il passait pas au CT il avais acheté 1000euros il y a 2 ans et elle avait 60.000km si je me souvient bien, mais on a été tellement scotché par le mec que personne n'a pris de photos, il y avais plus rien qui tenani les pneu étais complètement slic elle faisait un bruit d'enfer, et le pilot (un flamand de anvers) il se dirigeais vers charleville, il etais 17hr 17hr30 donc pas dans la bonne direction, car il nous a dis qu'il retournais encore le jour même jusque Anvers un vrai fada bounce Sm07 Tetè
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9a810de94ef97e03.skydrive.live.com/home.aspx?sa=44754
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:35

un silverwing (moto) j'en ai eu 1 il y a + de vingt ans et déjà même en bon état ça ne tenait pas le pavé, je me suis d'ailleurs faite de belles frayeurs avec Rolling Eyes
alors dans un état lamentable, j'ose même pas imaginer affraid

_________________
Le CT pour 2 roues... Darwin10......Le CT pour 2 roues... Logo2_14
Le CT pour 2 roues... Bergamotterc2009fLe CT pour 2 roues... YetaisLe CT pour 2 roues... Logo_r10Le CT pour 2 roues... Logo_p10Le CT pour 2 roues... Animat10

Le CT pour 2 roues... Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9665
Age : 76
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:59

Tu as raison Luc, je me suis trompé. Sa moto ce n'était pas une Suzuki mais bien une Honda. Il avait les pneus carrés et sous gonflés. Quand on l'a croisé, il essayait en vain de la relever dans un petit sentier en pente (mais que diable faisait-il là? Cherchait-il un raccourci qu'il ne trouva jamais?). Nous l'avons aidé à la relever. Quand il nous a ensuite rejoints sur le parking ou nous avions retrouvé le reste de l'équipe, il roulait avec la béquille latérale encore descendue !!!!!!!! Une bosse de la route l'a remontée. A l'arrêt, il a mis un moment avant que son pied ne la retrouve pour béquiller lol!
Au fait : il est reparti quelques minutes avant nous et on ne l'a pas revu sur la route ensuite. Où est-il passé?

_________________
Le CT pour 2 roues... Nansym12 Le CT pour 2 roues... Signat10 Le CT pour 2 roues... Logoca12 Le CT pour 2 roues... Tablea16 Le CT pour 2 roues... Mes_ba13Le CT pour 2 roues... Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
lego
.
.



Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 17/07/2009

Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:35

il s'est cacher dans une poubelle Rolling Eyes mais entre nous sur paris il y en a de belle entre les coursier et les mec qui n'en ont rien a foutre et je ne vous parle pas des mec qui font exprès pour etre sur de ne pas se faire voler leur machine j'ai un pote coursier qui a l’époque achetait tout les 10 mois un booster neuf et tout de suite démontait toute la carrosserie (plastique)pour la stoker et y montait une carrosserie toute casser avec 50%de scotch (pitoyable)et débranchait le câble de compteur Rolling Eyes (oui pas cool)et au bout de moins d'un an il remontait tout tout propre avec les plastique tout beau et vendait le scoot (avec peut de perte voir aucune)et rebelote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:39

c'est bien pour ça, que pour tout l'or du monde je n'irai pas vivre sur Paris Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CT pour 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Le CT pour 2 roues...   Le CT pour 2 roues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CT pour 2 roues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos futures promenades à 2 roues
» Pour les bobos ou pire,chutes en 2 roues
» Salon du 2 roues Région ARA
» Un deux roues à consommation zéro!
» Salon du 2 roues Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: