|
| Auteur | Message |
|---|
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Salon de la moto et.... Dim 17 Avr - 19:12 | |
| Balade au soleil. C'est sous un soleil d'été que nous sommes partis, mon épouse et moi (c'est la 1ère fois qu'elle m'accompagne depuis que j'ai la VT  ) au salon de la moto d'Agen organisé par la FFMC 47 en prenant les chemins de traverses (on est passé par Astafort  ). Petit incident sur la route, heureusement sans gravité, je vais bien merci. Une guépe ou abeille n'a pas trouvé mieux que de passer sous ma visière et de me piquer au niveau de la pommette, un peu plus haut c'était l'oeil  , petit moment de panique : ouverture de la visière pour chasser l'intrus, j'ai failli perdre mes lunettes rattrappées in extrémis et arrêt sur le bas coté en urgence. Arrivé à Agen je suis allé voir les secouristes pour leur demander quelque chose pour me soulagé, à part une poche de froid ils n'avaient rien d'autres, enfin ça soulage bien. Ouf plus de peur que de mal (quoique j'ai encore mal là) maintenant place au salon. Alors petit salon quand même. Peu de concessionnaires ( 3 ou 4) 1 seul accessoiriste, et des animations sur le parking. Photos : Moto Guzzi Norge 1200 GT  DUCATI Multistrada  Mes coups de cœur:    Pour rêver : la DIAVEL  Voilà pour les motos c'est tout. Ensuite nous avons repris la route pour Agen Centre, où une glace en terrasse nous attendait  . Et sur la route du retour nous nous sommes arrêtés à Flamarens, joli petit village avec son église en restauration et son château, ouvert uniquement en juillet et août hélas.    Panorama:  J'allais oublié celle-là, la Kawa W800, que je trouve pas mal :  Voilà pour notre balade de ce dimanche ensoleillé, j'espère que ça vous a plu. A bientôt. PS: J'ai encore mal !!! |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Dim 17 Avr - 19:23 | |
| Original ton CR qui mélange les genres : motos et paysages ! Ouuh ça doit douiller la piqure sur le visage... En ce moment, il y a beaucoup de fleurs, pollen, moustiques brassés par le vent, visière ouverte on se prend pas mal de chose dans les yeux. Mais bon, là t'y peux rien. Dégonfles vite !! Ça va rappeler quelque chose à Nath  hein... le permis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Dim 17 Avr - 19:29 | |
| Merci Gab pour le CR, magnifique la région ! |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Dim 17 Avr - 20:10 | |
| Merci à vous. @Thibaut : je roulais visière fermé, elle m'est passé dessous ! |
|
 | |
Sympierre .

Nombre de messages: 226 Age: 48 Localisation: Pommérieux Gare (57) Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Dim 17 Avr - 22:52 | |
| Merci pour les photos superbes, comme d'hab. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7712 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Dim 17 Avr - 23:55 | |
| Sympa ton petit CR Gabriel, beau village et original la moto "Coluche" ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Lun 18 Avr - 0:00 | |
| merci Gabriel , les photos ont toujours un franc succés |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9132 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Lun 18 Avr - 0:21 | |
| |
|
 | |
gabriel82 .

| Sujet: Re: Salon de la moto et.... Lun 18 Avr - 5:22 | |
| Nath : le jour de ton passage du A ? Le stress !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Lun 18 Avr - 7:53 | |
| j'ai connu ca aussi la piqure au visage par une guêpe. c'est fort douloureux |
|
 | |
Nael .

Nombre de messages: 229 Age: 43 Localisation: Sète (34) Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Lun 18 Avr - 8:13 | |
| |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Salon de la moto et.... Mar 19 Avr - 10:18 | |
| |
|
 | |
|