AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE RECUP VARADERO - LE CR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackcloud
.
.

MessageSujet: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 18:53

alors , je vais artiller avec les premieres photos...
devinez qui est qui ????
A LUNÉVILLE

A NANCY

Heuuuuuu , c'etait pas un marchand de scoot!!!!! scratch scratch
c'est fermé le dimanche aussi dans l'Est geek geek geek
un bon point pour les gagnants du quiz
silent

ah , ne cherchez pas ma tronche , les autres s'en chargeront deja !!!!! lol!

Dernière édition par blackcloud le Mar 10 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:16

côté Alsacien, tout commence donc ce dimanche quand Catalan me récupère avec 5 min d'avance pour chercher Cédric67

petite précision à propos de ce jeune homme, en plus d'avoir pris deux heures de conduites avec la récupération de la vara, il a pris l'équipement complet ( veste, pantalon, chaussures, gants et casque ) chez un équipementier allemand bien connu
je dit encore chapeaux car tout le monde n'a pas cette " mentalité "

parenthèse fermée, je continu mon CR

c'est donc sur le X-Evo que Cédric monte en duo jusqu'à Saverne ou nous attend depuis 5 p'tites minutes Blackcloud
Nous sommes déjà bien refroidis par cette 1/2 h de route par -3C° mais bon on repart est c'est sur mon X-Max que Cédric continu la route avec derrière nous Alain et Didier.

Nous voilà à peine arriver à Sarrebourg que l'ami Jo57 pointe le bout de son Daelim.

Et à ce moment la les amis, je peux vous dire que nous avons tous très froid nous essayons de trouver un coin a l'abri des rafales de vent pour nous réchauffer avec quelques boissons chaudes et croissants ( merci Cédric )

Je préviens Arnaud de notre départ imminent direction Lunéville ou nous arriverons à l'heure prévu, c-a-d 10h

Au bout de quelques minutes, c'est NanSYM qui arrive et est rejoint peu de temps après par une Arnaud sur sa "grosse moto noire" avec une personne derrière dessus ..... notre cher admin Jonathan nous fait la surprise d'être de la fête.

Nous prenons donc ensuite tous la route vers Nancy :

TheGuitarHero avec en duo Jonathan, moi-même, Jo57, Blackcloud avec Cédric, Catalan67 et NanSYM.

A Nancy, Cédric appel le futur ancien propriétaire de la " belle " en or,
Arnaud et moi allons chercher du pain pour le repas, et c'est déjà le départ direction Blainville où la p'tite famille de notre ouvreur nous attend.

Mais au fait, y a une bécane en plus dans le cortège ???? ah oui Cédric sur sa nouvelle monture
(il ce débrouille bien pour une première fois, j'vous le dit, il ira loin avec nous ce p'tit).

Pour le repas, je dit un grand merci a vous 4 pour l'invitation, merci à Babette, aux filles de nous avoir supportés ......blablabla bref merci mon pote

14h sonne et il faut penser au retour, je vais faire court pour finir ( on dirait Hubert en moins bien )

On laisse Jo57 à Sarrebourg et nous ( les alsaciens ) prendrons par Hartzviller et la route du plan incliné pour rejoindre Saverne.

Plein des machines et Alain ce propose de nous offrir un dernier café chez lui avant de tous nous séparé.

Pour moi, la première "vrai" balade de l'année avec 360 km au compteur, malgré le froid je ne regrette pas.

Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Jo57 et NanSYM content d'avoir enfin rouler avec mes amis alsacien Alain et Didier

et pour finir encore un grand bravo a Cédric pour ça première virée en groupe dans des conditions météo difficile, malgré le soleil.

Au plaisir de rouler très vite de nouveaux avec vous les mecs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:18

Super les photos... j'aime bien la dernière avec vos scooters alignés devant les baraques, je la trouve très sympa.

Pour les têtes, je dirais que Jo est avec le bonnet rouge et noir !! heuuu et que toi tu est derrière l'appareil photo . Pour les autres je donne ma langue au chat...

Yann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:21

je trouve le SYM GTS vraiment beau !

il a SON look a lui, j'adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:31

Ca devait etre un super balade, bravo a tous cheers
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:38

y@nn a écrit:
Super les photos...................................

Pour
les têtes, je dirais que Jo est avec le bonnet rouge et noir !! heuuu
et que toi tu est derriere l'appareil photo . Pour les autres je donne
ma langue au chat...

Yann

langue au chat

a lunéville
en beige franck
pt jeune tout de noir vetu cedric
bonnet bleu et rouge jo57
en gris + ksk modulable nansym
casquette noire et "masque" catalan67

a nancy
en blouson noir et bleu TheGuitarHero
et en cagoule et lunette Jonathan

et votre serviteur derriere son apn

Dernière édition par blackcloud le Lun 2 Fév - 21:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:39

Y@nn comment m'as tu reconnu lol .
Franck c'est le grand blond , Catalan c'est la cagoule , Nansym avec le petit sac
en bandoulière , Arnaud celui qui se roule une cigarette , John cagoule + lunette ,
Blackcloud il tient l'appareil .
On le verra lorsque je pourrai mettre mes photos .
J'oubliais, le plus jeune Cédric pardon .
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:42

tu ne dors pas encore , toi ???? geek
hihihi
scratch
catalan67
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:48

Par un matin de février un XEVO ANTRACITE est parti faire une balade à la fraîche tôt le matin parce que je croyais que c'était l'été (putain je me suis trompé de mois sur le calendrier ) donc me voilà parti pour chercher des pains au chocolat au patelin d'à côté.

Près de la boulangerie, je vois un espèce d'extraterrestre qui me fait des appels de phare ( je crois que le froid lui avait tourné la tête car il avait mis la lampe frontale sur le parebrise de son XMAX NOIR).

on se dit bonjour et on décide de faire une balade du côté d'ILLKIRCH. Sur la route principale nous voyons un type tout en noir avec un casque à la main qui sort de la boulangerie et nous lui demandons ou il va comme ça (car nous sommes intéressés par les croissants j'ai oublié au bled d'avant). Il nous réponds: "je fais du moto stop".

Nous, nous sotons sur l'occasion car si on le trimbale il va peut être acheter un scoot (et hop +1) et ni une ni deux, le voilà embarqué derrière moi (ou derrière dessus comme on dit ici) et Franck qui ne perd pas le nord a mis les pains aux chocolats dans le top case du xmax.

Et nous voila partis au petit bonheur la chance.
Quand nous traversons Saverne on voit encore un gars en tenu de motard qui nous fait des grands signes. On s'arrête sur le parking et le gars qui dit s'appeler BLACKLOUD (drôle de blaze) a un SATELIS NOIR mais il a un pantalon le gars je vous dit pas, peut être qu'il n'avait pas assez d'argent ou pas assez de tissus car il lui manque le fessier et il a des velcros partout.

Il décide de se joindre à nous et nous voilà partis. En sortant du Parking des randonneurs nous regardent passer avec les yeux Shocked peut être à cause de notre tenue mais ils se sont pas vus pantalons trop courts (sûrement le manque de tissus dans la région), bonnets trop longs jusqu'au oreilles (manque pas de laine par contre) et un bâton pour se tenir (à huit heure trente, ils sont déjà fatigués).

Nous roulons tranquilement et dans la zone de Sarrebourg et on décide de s'arrêter pour bouffer les petits pains (vous savez ceux que l'extraterrestre à mis dans son top case ) du moto stoppeur (il croit peut être qu'il voyage gratis) et moi sous la selle j'ai le café et le chocolat chaud.

Nous nous arrêtons devant un distributeur de billet car il est à l'abri du vent qui souffle fort et froid dans ce pays mais pas du regard du Glouffy de la télésurveillance qui doit faire une drôle de tête en nous observant avec sa camera près de son DAB (peut être qu'il croit qu'on veut le braquer avec les dégaines que l'on a) et qui voyons nous arriver: un gars sur un DAELIM S2 ROUGE et qui vient nous serrer la paluche, nous dit qu'il s'appelle JO57 et qu'il est très heureux de nous connaître et il nous cause comme s'il nous connaîssait et que c'était prévue qu'il nous rencontre. Lui aussi il est drôle, son scoot a des poignées qui chauffent mais impossible de griller les croissant. Si cet été il veut faire le BBQ avec ça il est mal barré le gus pour bouffer des Merguez.

Bon on décide de se tirer à Lunéville car il paraît que là-bas il y a un bar du Château, moi je croyais qu'au moyen âge, du temps des châteaux cela s'appelait une taverne mais bon maintenant on est en Lorraine alors vous savez après L'Alsace un catalan s'attend à tout.

Donc on décide de se tirer car l'autre Glouffy (putain les mecs faut suivre, celui de la télésurveillance) en voyant nos gueules avec les cache cou montés jusqu'au oreilles va peut être appelé les flics.

Donc nous enfourchons nos rapides destriers (ben oui pour aller à la taverne ) et sortons du parking par le sens interdit (et hop 4 points en moins sur le permis pour nous tous ( sauf lemoto stoppeur mais lui ce sera pour ce soir et nous huit points, vous voyers que je buche mon code je connais à force )

Arriver au prochain rond point l'extraterrestre se croît à EUROPAPARK et nous fait faire un tour de rond point gratuit et qui voyons nous arriver non, non pas encore un scoot mais la cavalerie (ha non c'est vrai en France c'est la gendarmerie ), vous voyez l'autre Glouffy a fait son boulot mais ce n'était pas pour nous.

Arrivés à Luneville, devant la Taverne Bar Café PMU du château pour une fois il n'y a personne.

Au bout d'un moment un SYM GRIS arrive et se gare à côté de nous.

Encore un malade le gars il s'appelle NANSYM encore un nom trouvé je sais pas où en fait cela veut dire le gars de NANcy qui roule en SYM, il faut suivre dans ce pays.

Au bout d'un moment on entend un gros bruit et arrive un bolide tout noir et paraît-il bleu (mais il faut regarder cela selon un certain angle et à certains moments de la journée (comme le rayon vert de la cathédrale de Strasbourg)

Tien, une moto ça fait drôle car c'est la première que l'on voît depuis notre départ ce matin.

Une GSXF 750 NOIRE Avec un nom comme ça ce doit être une moto qui vient d'une autre planète et les 2 gus dessus alors là je vous dit pas:

le petit devant il dit s'appeler THE GUITAR HERO ( ça c'est un nom d'emprunt ou alors il doit jouer à la WII (confirmation plus tard dans la journée ) et son passager son Blaze c'est l'Admin ou MAXIJOHN selon le moment de la journée et s'il a travaillé la nuit aux Urgences. Et alors à peine arrivés ils enlèvent les casques, serrent les paluches et aller comme on est dehors une clope au bec (peut être le gars de Marlboro s'appelle John mais la clope elle est pas maxi).

Après une ou deux clopes on décide d'aller faire un tour sur Nancy. Là-bas ils ont un tram sur roues, mais il fait un de ces boucans ce doit être des roues en bergamote super sèche.

Dans une rue il y a une Vara sur un trottoir avec un gars à coté. Le petit jeune qui sortait de la boulangerie (suivez les gars je vais pas reprendre depuis le début) qui s'appelle Cedric67 (sûrement parce que tout habillé avec le casque il pèse 67kg) dit putain elle me plaît je vais la tirer (pour le moment c'est nous qui avons du le tirer jusque-là).

Il descend, va voir le mec et discute avec. Au bout d'un moment, il part dans une rue avec le gars (lui aussi s'appelle John mais pas maxi ou alors en hauteur ).
Après un certain temps (comme le fut du canon) ils reviennent et le John il a presque la larme à l'oeil surement que Cédric a du lui dire " si tu ne me donnes pas ta meule mes potostes rentrent dedans et cela à du marcher car l'autre lui a filer les clefs et même expliquer le fonctionnement).

Le john il devait vraiment avoir peur pour faire tout cela, alors Cédric lui a donné quelques billets pour qu'il soit content et voila comment:

1 XEVO NOIR
1 XMAX GRIS
1 SATELIS NOIR
1 DAEMLIN ROUGE
1 SYM GRIS
1 GSXF 750 NOIRE

ont accouché d'une VARADERO JAUNE (merci marin ) de la Poste (merci MONK)

A les lois de la nature sont impénetrables.

Alors les potos si vous voulez un engin, demandez sur le forum on saît comment il faut faire.

JE voulais faire une BD de ce CR mais je suis mauvais en dessin et en plus déjà que l'admin râle pour 9 pages alors là il nous pétait une durite.

Je vous raconterai une autre fois le repas de midi et le retour.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette petite bafouille que j'ai eu à l'écrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 21:59

Excelent didier .
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 22:04

scratch que dire de plus ! ! !
vivement la suite.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 22:36

Excellent Catalan67 cheers
TIZEN
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Lun 2 Fév - 23:40

Belle balade ... bravo aux courageux qui ont bravé l'hiver !
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mar 3 Fév - 19:12

citation catalan67 dit: scratch
"Quand nous traversons Saverne on voit encore un
gars en tenu de motard qui nous fait des grands signes. On s'arrête sur
le parking et le gars qui dit s'appeller BLACKLOUD (drôle de blaze) a un
SATELIS NOIR mais il a un pantalon le gars je vous dis pas, peut être
qu'il n'avait pas assez d'argent ou pas assez de tissus car il lui
manque le fessier et il a des velcros partout."

Didier...
j'ai envoyé une copie a TUCANO! ! ! ! ! geek
catalan67
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mar 3 Fév - 19:17

Didier...
j'ai envoyé une copie à TUCANO! ! ! ! ! geek[/quote]

Putain ça y est je suis grillé la bas aussi. affraid Mais bon c'est pas grave. lol!

Mais tu leurs a envoyé quoi ? mon CR ou ton pantalon modifié?

On devrait se vendre comme essayeur on se fendrait la pipe. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mar 3 Fév - 22:00

Hein... fessier dénuder, velco, des grands signe... ce fendre la pipe... scratch

VOUS AVEZ CROISEZ LES VILLAGES PEOPLE

Et là qui est qui ? scratch

lol!
satelis 45
.
.

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mar 3 Fév - 22:24

bravo les gars d'avoir bravé le temps pour accompagner un ami chercher son bolide

bravo aussi pour les photos et surtout la derniere (je croi voir sur les porte des petit rond rouge et bleu ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mar 3 Fév - 22:51

Oui Oui trés fort, je l'ai avais pas vu Laughing ha bin bravo les gars !!! lol!
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mar 3 Fév - 23:36

Catalan67 : j'ai adoré ton Cr lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE RECUP VARADERO - LE CR   Mer 4 Fév - 9:08

tres bon CR les gars
je me suis bien marrer en vous lisants lol!
les photos sont superbes

jnlc

BALADE RECUP VARADERO - LE CR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant