| | Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alys35 .

Nombre de messages: 710 Age: 28 Localisation: Rennes (35) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 19:48 | |
| |
|
 | |
freretoc54 .

Nombre de messages: 1503 Age: 44 Localisation: Xermaménil (40 km de Nancy) (54) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 19:57 | |
| je veux cette maison, le rêve  |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3295 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:07 | |
| Bravo Anne-So .... belle sortie improvisée ! Cette balade est rafraîchissante ! St Cado, la petite maison est présente sur toutes les cartes postales ! Dis donc, tu es souvent dans le 56 ! Ce département est bien joli et offre de belles balades à motos ... Merci Anne-So pour ce CR ! |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:08 | |
| Quel grand beau temps  tu as dû bien t'éclater !! Tu as fait le tour en partant de Rennes ? |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:10 | |
| Bravo pour cette belle balade. Elles sont jolies tes photos. |
|
 | |
alys35 .

Nombre de messages: 710 Age: 28 Localisation: Rennes (35) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:20 | |
| Jean-Yves et Thibaut, mes parents ont un mobil home là bas du coup je suis dans le coin et vu qu'il fait beau et que malgré mes grandes recherches de travail, je suis toujours au chômage j'en ai profité pour y aller en solo dans le but de travailler mes cours bien sur mais aussi de sortir. Demain ce serait surement Locmariaquer pour la balade.
Bisous. |
|
 | |
bbr_68 .

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: (68) Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:28 | |
| |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:39 | |
| @Anne So : arf le chômage...ça va un moment, après on en a vite marre ! Je te souhaite de vite retrouver un taf, ne serait-ce qu'un boulot tremplin. C'est coool que tu sois au bord du Golfe, tu vas certainement te refaire la côte sauvage de Quiberon hein  ? T'aurais tord de ne pas en profiter. Dans la vie il faut toujours prendre les bons côtés à fond. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:50 | |
| Superbe les paysages Anne-So !! merci pour les photos. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 20:59 | |
| Bravo pour cette belle balade belle photos anne so je te souhaite de tout coeur de trouvé un taff amitié |
|
 | |
alys35 .

| Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 21:00 | |
| Merci à vous tous. Trouver un taff de nos jours s'avère vraiment difficile. Des cv et des lettres envoyés par trentaine dans le vide, jamais de réponse même négatives c'est vraiment d'un pénible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 21:01 | |
| Superbe petit CR, il n'y a pas grand monde sur les plages !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 21:04 | |
|  Sympa la région !!! merci Anne-so , ces photos sont des moments de vacances pour nous qui sommes loins de l'ocean |
|
 | |
pippobis2 .

Nombre de messages: 452 Age: 47 Localisation: Agrate Brianza (Monza) Italie Date d'inscription: 05/03/2010
 | |
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9132 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mar 5 Avr - 22:32 | |
| Sympa ta balade  tu veux pas échanger ton lieu de séjour avec le mien ? J'ai besoin de soleil et de chaleur !!!!! S'te plait anne So, dit oui |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mer 6 Avr - 9:06 | |
| Merci Anne-So pour ta balade et tes magnifiques photos ! Au fait les propriétaires de la petite maison ne font leurs courses qu'à marée basse ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mer 6 Avr - 12:14 | |
| tres beau cr merci anne so !!!!!!! |
|
 | |
paul69 .

Nombre de messages: 1094 Age: 62 Localisation: Mornant (Rhône) Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mer 6 Avr - 13:48 | |
| Bravo Anne-So pour ce CR et ces photos sur ce magnifique village St Cado "souvenir d'un passage en 2008"  |
|
 | |
alys35 .

| Sujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven Mer 6 Avr - 17:48 | |
| Aujourd'hui je me suis encore promenée lol à tout hasard je me suis retrouvée à longer la côte presque tout le temps sauf à la fin retour par la 4 voies pour les courses et le plein. Je n'ai pas fait beaucoup de photos par contre.
Au programme Plouharnel, Carnac, la Trinité sur Mer par la côte, Saint Philibert par la côte, Locmariacquer aussi par la côte sans oublier le port et enfin retour par Auray pour les courses, Ploemer, Erdeven bref presque 100 bornes de bonheur à 50 km de moyenne beaucoup de belles choses à voir mais hélas quelques motards kéké dont un qui transportait sa meuf (ou pas) à l'arrière celle ci était en short et bras nus, il m'a doublé bravo l'artiste si vous chutez... Et c'était un supermotard. |
|
 | |
| | Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven | |
|