AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alys35
.
.

MessageSujet: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 19:48

Aujourd'hui beau temps et températures maxis 22 ° cheers

SAINT CADO et sa jolie petite maison en plein milieu de l'eau.

Le port de Gâvres

La pointe de Gâvres

Le fort dont j'ai oublié le nom sur Gâvres

ERDEVEN, ses plages et ses menhirs

Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 19:57

je veux cette maison, le rêve Exclamation
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:07

Bravo Anne-So .... belle sortie improvisée ! Cette balade est rafraîchissante ! St Cado, la petite maison est présente sur toutes les cartes postales ! cheers
Dis donc, tu es souvent dans le 56 ! Ce département est bien joli et offre de belles balades à motos ...
Merci Anne-So pour ce CR !
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:08

Quel grand beau temps sunny tu as dû bien t'éclater !! Tu as fait le tour en partant de Rennes ?
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:10

Bravo pour cette belle balade. Elles sont jolies tes photos.
alys35
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:20

Jean-Yves et Thibaut, mes parents ont un mobil home là bas du coup je suis dans le coin et vu qu'il fait beau et que malgré mes grandes recherches de travail, je suis toujours au chômage j'en ai profité pour y aller en solo dans le but de travailler mes cours bien sur mais aussi de sortir. Demain ce serait surement Locmariaquer pour la balade.

Bisous.
bbr_68
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:28

classe ta gladius
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:39

@Anne So : arf le chômage...ça va un moment, après on en a vite marre ! Je te souhaite de vite retrouver un taf, ne serait-ce qu'un boulot tremplin.

C'est coool que tu sois au bord du Golfe, tu vas certainement te refaire la côte sauvage de Quiberon hein Wink ? T'aurais tord de ne pas en profiter. Dans la vie il faut toujours prendre les bons côtés à fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:43

sympa la balade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:50

Superbe les paysages Anne-So !! cheers

merci pour les photos.

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 20:59

Bravo pour cette belle balade belle photos anne so je te souhaite de tout coeur de trouvé un taff amitié
alys35
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 21:00

Merci à vous tous. Trouver un taff de nos jours s'avère vraiment difficile. Des cv et des lettres envoyés par trentaine dans le vide, jamais de réponse même négatives c'est vraiment d'un pénible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 21:01

Superbe petit CR, il n'y a pas grand monde sur les plages !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 21:04

Very Happy Sympa la région !!! merci Anne-so , ces photos sont des moments de vacances pour nous qui sommes loins de l'ocean BV01
pippobis2
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 21:26

Bravo...bravo!! BV01 BV01

un jour je viendrai voir les menhirs a Erdeven lol!
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mar 5 Avr - 22:32

Sympa ta balade cheers

tu veux pas échanger ton lieu de séjour avec le mien ?
J'ai besoin de soleil et de chaleur !!!!!
S'te plait anne So, dit oui Embarassed

Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mer 6 Avr - 9:06

Merci Anne-So pour ta balade et tes magnifiques photos !
Au fait les propriétaires de la petite maison ne font leurs courses qu'à marée basse ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mer 6 Avr - 12:14

tres beau cr merci anne so !!!!!!!
paul69
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mer 6 Avr - 13:48

Bravo Anne-So pour ce CR et ces photos sur ce magnifique village St Cado "souvenir d'un passage en 2008" Very Happy
alys35
.
.

MessageSujet: Re: Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven   Mer 6 Avr - 17:48

Aujourd'hui je me suis encore promenée lol à tout hasard je me suis retrouvée à longer la côte presque tout le temps sauf à la fin retour par la 4 voies pour les courses et le plein. Je n'ai pas fait beaucoup de photos par contre.

Au programme Plouharnel, Carnac, la Trinité sur Mer par la côte, Saint Philibert par la côte, Locmariacquer aussi par la côte sans oublier le port et enfin retour par Auray pour les courses, Ploemer, Erdeven bref presque 100 bornes de bonheur à 50 km de moyenne beaucoup de belles choses à voir mais hélas quelques motards kéké dont un qui transportait sa meuf (ou pas) à l'arrière celle ci était en short et bras nus, il m'a doublé bravo l'artiste si vous chutez... Et c'était un supermotard.

Balade solo morbihan Saint Cado, Gâvres, Erdeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant