| | LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 19:36 | |
| Nous voilà rentrés, après une superbe journée qui nous a permis de faire de nouvelles connaissances, que nous reverrons probablement bientôt, pour de nouvelles aventures. J'espère que tout le monde est bien rentré, le CR suit dans la soirée.
Claude |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 19:46 | |
| Dans la soirée? ...On veut les photos maintenant !  hop hop hop! Un peu plus vite que ça !!! |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9132 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 20:06 | |
| Balade terminée, rendez-vous dans la partie CR pour les photos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 20:45 | |
| Quelqu'un ayant verrouillé le poste du CR, je le rouvre ICI.
Donc très belle journée pour moi aussi, merci à Claude pour cette balade. Bonne humeurs comme toujours et ravi d'avoir fait la connaissance de nos amis marseillais, RAYMOND et HUGUETTE... (lol).
En attendant voici mes photos de cette journée:PHOTOS SYLVAIN - CÉVENNES SUD. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9132 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 20:50 | |
| Bin, c'est moi qui l'avait clôturé, mais initialement le post était dans la partie "proposition de balade". Pas grave, j'ai fusionné les 2 posts.  |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 841 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 20:56 | |
| Ok bien rentré, super journée !
A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:04 | |
| A tous les participants, help ! J'ai internet qui lâche toute les 2 minutes. Impossible d'arriver à passer une photo, n'hésitez pas a balancer !!! Je vais quand même essayer de passer le résumé de la journée.
Le rendez-vous était à 10h30 et tout le monde était là, à l'heure, heureux présage. Après avoir salué les connaissances et les nouveaux que nous ne connaissions pas encore, soit bber2 et JCX, nous voilà partis pour cette fin de matinée par les petites routes gardoises, traversant SALAZAC, visitant CORNILLON et son point de vue sur la vallée de la Cèze, pour relier le pont du Courrau où nous ferons la halte pique-nique. Un petit bain nous aurait bien tenté avec Brigitte, mais bon, on n'avait pas prévu les maillots, un peu tôt pour la saison.
Après cette pause, nous reprenons la route, direction Méjannes le clap, puis le mont Bouquet où nous pourrons admirer des départs en ailes volantes ou parachute ascensionnels.Je ne me souviens plus du terme exact.
En redescendant, nous nous arrêtons chez un particulier qui collectionne les vieux tracteurs, plus de 80, et tous en état de marche. Le tout dans des bois...Original, mais dommage, étant âgé et n'ayant personne pour prendre sa suite, il va certainement vendre sa collection.
Après une dernière pause à GOUDARGUES, appelée aussi la Venise gardoise, chacun regagne ses pénates.
Après cette superbe journée, une seule question que je poserai à HUGUETTE, à quand la prochaine??
Dernière édition par peligrain le Dim 3 Avr - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:10 | |
| @Sylvain Nicolas: Génial les photos et les vidéos et en plus avec cette température que du bonheur. J'ai eu Raymond et Huguette au téléphone il y a peu, ils étaient super ravis, j'aurais bien voulu être de la partie aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:23 | |
| Oui, c'est dommage. Mais ce sera pour la prochaine fois Christopher... |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:41 | |
| (Lol )Terrible le tracteur viticole. J'aurais bien fait trempette avec vous, sous ce soleil de printemps ça devait être sympa.
Merci pour le partage, c'est une belle balade ! |
|
 | |
bber2 .

Nombre de messages: 357 Age: 42 Localisation: Bougé-Chambalud (38) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:49 | |
| Bien rentré avec 400 km au compteur arrivé chez moi. Bonne ambiance, beaux paysages.  Une spéciale pour sylvain  . Sur Le MP3, il y a une pédale, d'autre une bouteille, évidemment dans les virages ça tient beaucoup moins bien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 21:53 | |
| Merci Bertrand, j'espère au moins que tu l'as finie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 22:19 | |
| Superbe images, vous pouvez nous mettre les noms des membres, j'ai remarqué un BB400 je ne sais pas à qui il est !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 22:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 22:32 | |
| Jolie balade, et les photos sont superbes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 22:47 | |
| et la cerise sur le gateau ,c'est que grace a ce forum,nous nous retrouvons un groupe qui ne respire pas la tristesse,si on pleure , c'est de rire !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 22:52 | |
| |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5863 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 Dim 3 Avr - 22:54 | |
| @ Sylvain : j'ai mis tes vidéos en lecture directe |
|
 | |
| | LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011 | |
|