AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 19:36

Nous voilà rentrés, après une superbe journée qui nous a permis de faire de nouvelles connaissances, que nous reverrons probablement bientôt, pour de nouvelles aventures. J'espère que tout le monde est bien rentré, le CR suit dans la soirée.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 19:46

Dans la soirée? ...On veut les photos maintenant ! Suspect hop hop hop!
Un peu plus vite que ça !!! lol!
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 20:06

Balade terminée, rendez-vous dans la partie CR pour les photos cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 20:45

Quelqu'un ayant verrouillé le poste du CR, je le rouvre ICI.

Donc très belle journée pour moi aussi, merci à Claude pour cette balade. Bonne humeurs comme toujours et ravi d'avoir fait la connaissance de nos amis marseillais, RAYMOND et HUGUETTE... (lol).

En attendant voici mes photos de cette journée:PHOTOS SYLVAIN - CÉVENNES SUD.
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 20:50

Bin, c'est moi qui l'avait clôturé, mais initialement le post était dans la partie "proposition de balade". scratch

Pas grave, j'ai fusionné les 2 posts. Wink

le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 20:56

Ok bien rentré, super journée !

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:04

A tous les participants, help ! J'ai internet qui lâche toute les 2 minutes. Impossible d'arriver à passer une photo, n'hésitez pas a balancer !!!
Je vais quand même essayer de passer le résumé de la journée.

Le rendez-vous était à 10h30 et tout le monde était là, à l'heure, heureux présage. Après avoir salué les connaissances et les nouveaux que nous ne connaissions pas encore, soit bber2 et JCX, nous voilà partis pour cette fin de matinée par les petites routes gardoises, traversant SALAZAC, visitant CORNILLON et son point de vue sur la vallée de la Cèze, pour relier le pont du Courrau où nous ferons la halte pique-nique. Un petit bain nous aurait bien tenté avec Brigitte, mais bon, on n'avait pas prévu les maillots, un peu tôt pour la saison.

Après cette pause, nous reprenons la route, direction Méjannes le clap, puis le mont Bouquet où nous pourrons admirer des départs en ailes volantes ou parachute ascensionnels.Je ne me souviens plus du terme exact.

En redescendant, nous nous arrêtons chez un particulier qui collectionne les vieux tracteurs, plus de 80, et tous en état de marche. Le tout dans des bois...Original, mais dommage, étant âgé et n'ayant personne pour prendre sa suite, il va certainement vendre sa collection.

Après une dernière pause à GOUDARGUES, appelée aussi la Venise gardoise, chacun regagne ses pénates.

Après cette superbe journée, une seule question que je poserai à HUGUETTE, à quand la prochaine??

Dernière édition par peligrain le Dim 3 Avr - 21:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:05

Merci Nath.

Je recommence, photos de la journée ici: LES PHOTOS

Voici quelques vidéos de la journée:

Encore une vidéo, une première d'un parapentiste qui décolle du mont Bouquet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:10

@Sylvain Nicolas: Génial les photos et les vidéos et en plus avec cette température que du bonheur.
J'ai eu Raymond et Huguette au téléphone il y a peu, ils étaient super ravis, j'aurais bien voulu être de la partie aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:23

Oui, c'est dommage. Mais ce sera pour la prochaine fois Christopher...
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:41

(Lol )Terrible le tracteur viticole. J'aurais bien fait trempette avec vous, sous ce soleil de printemps ça devait être sympa.

Merci pour le partage, c'est une belle balade !
bber2
.
.

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:49

Bien rentré avec 400 km au compteur arrivé chez moi.
Bonne ambiance, beaux paysages.

Une spéciale pour sylvain Razz. Sur Le MP3, il y a une pédale, d'autre une bouteille, évidemment dans les virages ça tient beaucoup moins bien ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:50

Ah voilà la première halte à SALAZAC:

Le village de Cornillon qui surplombe la vallée de la Céze:

Ensuite, direction le pont du Courrau pour la pause casse croute. Pour la baignade, on attendra encore un peu !

Puis direction le Mont Bouquet où des parapentistes nous impressionnerons. Malgré la proposition de prendre l'un de nous en tandem, personne n'a osé, trop impressionnant !!

Plus terre-à-terre, nous voici à la maison de retraite des tracteurs où Jacques a eu peur qu'on le laisse. Plus de 80 tracteurs tous en état de fonctionner. Par passion, tout simplement.

EDIT JNLC: c'est toujours pas plus clair comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 21:53

Merci Bertrand, j'espère au moins que tu l'as finie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 22:19

Superbe images, vous pouvez nous mettre les noms des membres, j'ai remarqué un BB400 je ne sais pas à qui il est !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 22:27

Moi non plus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 22:32

Jolie balade, et les photos sont superbes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 22:47

et la cerise sur le gateau ,c'est que grace a ce forum,nous nous retrouvons un groupe qui ne respire pas la tristesse,si on pleure , c'est de rire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 22:52

NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011   Dim 3 Avr - 22:54

@ Sylvain : j'ai mis tes vidéos en lecture directe Very Happy

LE SUD DES CEVENNES - DIMANCHE 3 AVRIL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant