AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freretoc54
.
.

MessageSujet: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 17:48

Hier, une balade de 220 km en solo dans la région des étangs (LINDRE, LE STOCK) sans grand intérêt au niveau de la route et des paysages.
Aujourd'hui , nouvelle balade de 227 km en solo dans les basses Vosges et du côté de Vittel.

les paysages (descente sur le tholy, village le syndicat)

La mairie de Xertigny.

Le clocher de Hansault.

La basilique de Mattaincourt.

La source de la Saône à VIOMENIL.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 18:03

Sympa le coin, sympa les photos. BV/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 18:24

Il y a plein de choses à voir en lorraine... hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 18:43

Sympa les photos BV/
OLIN59
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 18:59

Belles photos, et magnifique région.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 19:11

Belle balade et belles photos. cheers

C'est vrai que les Vosges sont magnifiques. Very Happy

Ton rodage va être fait en un temps record, Thierry. Wink

jnlc
le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 20:44

Jolis paysages et il y a même des églises à photographier... LOL Tetè
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 21:16

T'as pas mal roulé ! Sans déconner, en continuant comme ça, dans deux jours tu as fini ton rodage. Basketball

C'est un beau coin les Vosges, un peu montagneux et très arboré.

Bravo pour tes deux balades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 21:31

Sympa la balade, merci pour les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 21:34

thibaut44800 a écrit:

C'est un beau coin les Vosges, un peu montagneux et très arboré.

Euh, je pense qu'il va falloir que tu passes poser tes roues par chez nous, les Vosges, ok, ce n'est pas les Alpes, mais, ça fait quand même partie des 6 principaux massifs montagneux de France... Et, tu verras, en venant, on a plein de routes qui tournent, des cols, des précipices, à certains endroits, on peut skier jusqu'en Mai-Juin (sur les crêtes, Hors piste, et il faut connaitre, je te l'accorde...). Nous avons même, sur les crêtes, des combes sujettes à avalanche...
Les Vosges, niveau sécurité, sont couvertes par le PGM de Munster ou PGHM de Xonrupt-Longemer (Peloton de Gendarmerie de Montagne, ou de Haute Montagne).

Bref, c'est un peu plus que "un peu montagneux...".
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 21:46

T'es au taquet... Ne prends pas à cœur ce qui est n'est pas clairement affiché. Je n'ai pas sorti tous mes arguments pour te dire que c'est de la fausse montagne.

Je suis allé dans les Vosges, il y a environ 5 ans, j'étais dans un chalet, j'ai vu les stations de ski, les routes serpentées et les cols.

Quand je dis "un peu" c'est forcément subjectif (même très subjectif). Ça ne veut pas dire "pas beaucoup". Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas de la haute montagne comme on peut en voir dans les Alpes par exemple. C'est de la montagne abordable pour beaucoup de monde où on peut faire beaucoup de choses en matière de loisirs (ce que j'ai pu faire d'ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 21:49

Hééééé, ne panique pas, je ne m'enflamme pas, oui, pas de la haute-montagne, mais, belle montagne quand même, et, assez ardue par endroits...

Tu étais allé où Thibaut?
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 21:51

J'étais à La Bresse.
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Mer 9 Mar - 23:35

Sympa la balade. Very Happy

J'aime bien ces paysages montagneux, surtout quand il n'y a pas de neige (suis pas une fan de la neige).

Le clocher de l'église, ça c'est vraiment typique des toits de l'Est, on n'en voit nulle part ailleurs des formes et des couleurs comme çà Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Jeu 10 Mar - 0:10

thibaut44800 a écrit:
J'étais à La Bresse.

La Bresse, tu as donc du faire la route des crètes (quoi que, en hiver, elle est fermée, de Octobre-novembre à Mai), le honneck, etc...
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Jeu 10 Mar - 7:20

Oui on avait fait une bonne balade à pied sur les crêtes. La station du Hohneck c'était sans neige (en plein été). On a fait de la luge d'été pour compenser lol.
Et avec l'assoc "Bol d'Air" on a aussi fait un tour en parapente, ça déchire.
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Jeu 10 Mar - 9:44

Merci pour le partage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011   Jeu 10 Mar - 12:27

belle balade merci pour ses photos

DEUX BALADES EN LORRAINE (200 KM EN DEUX JOURS) - MARS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1