AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Sam 5 Mar - 21:51

sunny sunny sunny

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Avec ce beau soleil de Mars les motos avaient envie de se bouger... 13h30 départ de Montlouis, pour aller chercher des docs au Syndicat d'initiative de TOURS puis une virée de 140km vers le Nord, via VOUVRAY pour visiter le petit village très touristique de LAVARDIN dans le Loir-et-Cher (41). Ce village se trouve dans la vallée du LOIR à l'Ouest de Vendôme et se visite également pou son château, malheureusement en ruine, mais beau quand même !

LAVARDIN dans le 41, village positionné en "E" sur la Carte ci-dessous

:

Voici les photos du village après une virée en moto de 50km, accompagnés un couple de motards en "FLat" qui ont roulé à 100 compteur maxi comme nous et qui nous ont laissé, ma femme et moi à MONTOIRE SUR LE LOIR, car nous avons biffurqué vers LAVARDIN. Sympas !

Et l'église .... bounce

puis les maisons typiques cheers

Puis au retour nous avons traversé les grandes étendues du début de la BEAUCE. Le blé est déjà bien sorti et dans 5 mois les moissonneuses batteuses seront à l'ouvrage ! Il faisait bon au soleil mais un petit vent rafraichissait le tout ...
Ayant pris un peu d'avance avec le Panzer, j'ai attendu la Roadsport, appareil photo en main !

Vers 17h, petit creux .... Petit arrêt gourmand dans une boulangerie de campagne avant AUTRECHE, artisan jusqu'au bout des doigts, comme on les aiment ! Le boulanger lui même est venu nous servir son pain de campagne tout chaud et une belle brioche ! QUEL PLASIR , QUEL GOÛT ! Basketball

Il ne nous restait que 25km pour rentrer par St Ouen les Vignes, Noizay et Vouvray.
Belle balade bien sympa en Duo à 2 motos en région Centre (départements 37 et 41)

A bientôt ! queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Sam 5 Mar - 22:35

Belle région que je ne connais pas du tout, il va falloir que je me décide. Le problème, c'est que ton épouse est obligée de t'attendre avec la Roadsport. Sr8
http://forum-roadsport125.xooit.fr
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Sam 5 Mar - 23:39

Super Jean Yves, comme d'habitude ! Petit veinard, toi sur ta moto, ta femme sur la sienne. Ma copine aime bien la Daelim de ta femme c'est un bon début Wink.

AAaaaah Lavardin, que de bons souvenirs ! J'irai en juin avant le rasso.
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Dim 6 Mar - 7:23

Très belles photos Jean-Yves. Oui chacun sa moto c'est super. Il y a de jolis coins par chez toi. Région que je ne connais pas du tout.
Bravo
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Dim 6 Mar - 15:10

De biens belles images et une belle balade sous un beau soleil d'hiver !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Dim 6 Mar - 17:41

toujours aussi beaux tes CR
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Dim 6 Mar - 21:00

après avoir visionné le CR d'Eric et ses photos du bord de mer, voici la Touraine et son tuffeau Very Happy

y a pas a dire : la France est belle et regorge de beaux sites a découvrir et a faire découvrir cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011   Dim 6 Mar - 21:12

Beau CR et belles photos. Very Happy

je connais un peu la Touraine pour y être allé plusieurs fois lors de mes déplacements pour le boulot. Twisted Evil

y des lieux vraiment magnifiques. cheers

BV/ Jean-Yves.

jnlc

LAVARDIN (LOIR ET CHER) - SAMEDI 05 MARS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1