Bonjour à toutes et à tous !
Avec ce beau soleil de Mars les motos avaient envie de se bouger... 13h30 départ de Montlouis, pour aller chercher des docs au Syndicat d'initiative de TOURS puis une virée de 140km vers le Nord, via VOUVRAY pour visiter le petit village très touristique de LAVARDIN dans le Loir-et-Cher (41). Ce village se trouve dans la vallée du LOIR à l'Ouest de Vendôme et se visite également pou son château, malheureusement en ruine, mais beau quand même !
LAVARDIN dans le 41, village positionné en "E" sur la Carte ci-dessous

:
Voici les photos du village après une virée en moto de 50km, accompagnés un couple de motards en "FLat" qui ont roulé à 100 compteur maxi comme nous et qui nous ont laissé, ma femme et moi à MONTOIRE SUR LE LOIR, car nous avons biffurqué vers LAVARDIN. Sympas !

Et l'église ....

puis les maisons typiques

Puis au retour nous avons traversé les grandes étendues du début de la BEAUCE. Le blé est déjà bien sorti et dans 5 mois les moissonneuses batteuses seront à l'ouvrage ! Il faisait bon au soleil mais un petit vent rafraichissait le tout ...
Ayant pris un peu d'avance avec le Panzer, j'ai attendu la Roadsport, appareil photo en main !

Vers 17h, petit creux .... Petit arrêt gourmand dans une boulangerie de campagne avant AUTRECHE, artisan jusqu'au bout des doigts, comme on les aiment ! Le boulanger lui même est venu nous servir son pain de campagne tout chaud et une belle brioche ! QUEL PLASIR , QUEL GOÛT !

Il ne nous restait que 25km pour rentrer par St Ouen les Vignes, Noizay et Vouvray.
Belle balade bien sympa en Duo à 2 motos en région Centre (départements 37 et 41)
A bientôt !