AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011   Mar 1 Mar - 9:50

Bravo Joel pour ce CR ... ça y est tu as l'itinéraire pour une balade avec "Le Groupe de l'Est" il n'y a plus qu'à choisr une date et un resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fablef
.
.

MessageSujet: Re: PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011   Mar 1 Mar - 10:14

Message reçu Joël. Je reviens quand ? lol!
Merci pour les photos en tout cas. Ça fait deux fois que je viens sur Nancy, et je n'ai jamais pu voir toutes ces jolies maisons et ces monuments.
J'attends juste qu'ils aient fini de nettoyer la cathédrale LoL0
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011   Mar 1 Mar - 12:14

@ Pascal : ce n'est qu'une toute petite partie de l'itinéraire prévu. (en rouge, le parcours d'hier)
Pour le resto, nous n'aurons que l'embarras du choix : à 2 pas de la place Stanislas se trouve la rue des Maréchaux (A) surnommée la "rue gourmande" car il y a une bonne vingtaine de restos côte à côte. Pour la date, on peut envisager ça en avril par exemple, avec match retour à Metz en mai

@ Fabrice : Ton pyjama est toujours sous l'oreiller, tu reviens quand tu veux Razz

La cathédrale est "propre":

C'est la basilique Saint-Epvre (beaucoup plus belle, mais ça c'est mon avis perso) qui fait sa toilette

@ Raymond : bonne idée. Le rasso 2012 dans l'est? Very Happy

@ Olivier et @ tous les membres : viendez, viendez, on a plein de belles choses à vous montrer cheers

Fablef
.
.

MessageSujet: Re: PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011   Mar 1 Mar - 14:32

OUpsss Effectivement, c'est la basilique qui fait sa toilette. Et je te rejoins aussi : la basilique est 1000 fois plus belle que la cathédrale. Faut dire que le gothique flamboyant... ça en jette !
freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011   Mar 1 Mar - 17:23

y'a de belles choses à voir mais faudrait coupler çà avec un petit bout de ballade, sinon c'est que de la ville Exclamation
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011   Mar 1 Mar - 17:52

freretoc54 a écrit:
y'a de belles choses à voir mais faudrait coupler çà avec un petit bout de ballade, sinon c'est que de la ville Exclamation

Chuttttttttttt !!!!

PETITE BALADE DANS LE VIEUX NANCY - LUNDI 28 FEVRIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2