| | Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 19:19 | |
| Petit résumé d'une virée improvisée avec mon ami Gilles, au circuit Mistral Kart'One d'Eyguières là ou le fils d'un de mes amis roulait pour s’entraîner... Maxime participera cette année au championnat de France 600 supersport (élite français) sur une yamaha R6 et au sein du Team Motors Events Europe, et aux épreuves mythiques du Bol d'Or (16 et 17 Avril 2011) et aux 24H du Mans (24 et 25 septembre 2011) sur une Suzuki GSX-R 1000. Arrivée des deux bolides au circuit.  Les Karts s'en donnaient à coeur joie !!!  Maxime se prépare sur le Paddock !!!  Maxime en vidéo... Trop fort ce Maxime !!! |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 19:25 | |
| Ca roule vite !! Chapeau pour ses performances et courses à venir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:14 | |
| Impressionnant !!!!  et sympa a la fois. tu a quand même réussi a faire une petite sortie Did.  pour la 'tit vidéo et les photos. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:26 | |
| En plus j'ai eu la chance d'essayer le BB650 !!! |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:30 | |
| | Did.13 a écrit: | | En plus j'ai eu la chance d'essayer le BB650 !!! |
Et quelles sont tes impressions en tant que conducteur de T-Max ? |
|
 | |
pippobis2 .

Nombre de messages: 452 Age: 47 Localisation: Agrate Brianza (Monza) Italie Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:52 | |
| je l'avais déjà essayé et c'est mon ami Gilles qui n'avait pas conduit le mien, mais une fois assis dessus....
Le confort du BB650 est exceptionnel, tu te croirais assis dans ton salon et t'es super bien protégé de vent. Par contre, j'ai eu du mal dans les rond point, il est beaucoup plus lourd que le Tmax, mais je pense qu'avec l'habitude on doit s'y faire. Je ne pense pas que le BB soit plus nerveux que le tmax, mais on sent que le moteur a beaucoup plus de ressource... Le tmax n'est pas du tout confortable, très raide, mais super maniable... En bref ils sont très différents l'un de l'autre, et ils ne répondent aux mêmes attentes des conducteurs !!!
Mon ami Gilles n'a pas aimé la position de conduite de mon Tmax, par contre il m'a dit que c’était maniable comme un vélo !!!
|
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3295 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:55 | |
| Oui Didier, donne nous tes impressions, çà doit être plus confortable mais moins sportif ?!? |
|
 | |
thibaut44800 .

| Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:57 | |
| Merci pour ton ressenti de conduite !
Je suis ouvert aux motos depuis peu, mais le maxi scoot est toujours dans mon esprit, car le confort est là en général (surtout pour le passager). Du coup, je garde un oeil sur les impressions de chacun. |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 20:58 | |
| AAARRRGGGGHHHHH :a 8kms de la maison et tu n'est pas passé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Dim 13 Fév - 21:01 | |
| J'ai pensé à toi juste avant d'arriver au circuit, mais nous nous sommes décidé au dernier moment.... Milles excuses Jako !!!! |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... Lun 14 Fév - 10:36 | |
| Tmax et Burgman !! Deux véhicules totalement différents mais apportant chacun leur part de plaisir !
|
|
 | |
| | Circuit Mistral Kart'One à Eyguières... | |
|