AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 12:21

Voila hier je me suis fait une petit balade tranquille en solo.

153 Km : Sorgues - Avignon (pour déposer ma fille à la patinoire) - Coustellet - Gordes - Murs - Saint Hubert - Monieux - Les Gorges de la Nesque - Villes sur Auzon - Mazan - Carpentras (on dit Carpentra) - Avignon (pour récupérer ma fille à la patinoire) et finalement la maison.

Franchement, je me suis gelé, mais il y a pas à dire ça a été un régal.
Il y avait du Mistral et sous les tunnels dans les Gorges de la Nesque, il y avait des stalactites de glaces de presque 50 cm de long.
Un peu la trouille que ça me tombe dessus, si je me fie à la température inscrite sur le scooter il a fait de 2° à 6° maxi, donc ....
Quelque voitures, très peu de motos et tous les paysages pour moi.
Tiens, j'ai vu un MP3 à Carpentras, petit signe de la main, il allait démarrer.
Je vais paraitre chauvin, et puis non je ne suis pas si chauvin, toutes les régions de France sont belles.
J'aime ma Provence, j'aime le Mont Ventoux, que ce soit en été ou en hiver.
Voilà, ça c'est dit...

Un téléphone ça sert à téléphoner.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 12:26

Tu as vraiment dû te régaler !!!
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 12:29

Ça me semble être un beau parcours, sur 150km on en voit des choses ! Tu as été bien courageux aussi, ça pèle ces temps-ci.

Tu avais ton APN en dehors du tel portable?
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 12:30

max bzh a écrit:
tu as vraiment du te régeler

Lapsus révélateur ! Razz

C'est nous qui nous sommes gelés. Christopher lui, a dû se régaler. lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 12:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 12:47

max bzh a écrit:

C'est clair que je me suis régelé, mais c'est tellement beau par là bas.

thibaut44800 a écrit:
Ça me semble être un beau parcours, sur 150km on en voit des choses ! Tu as été bien courageux aussi, ça pèle ces temps-ci.

Tu avais ton APN en dehors du tel portable ?

Je suis partie comme ça, les mains dans les poches. Mon APN est resté bien au chaud à la maison.
Je l'ai complètement zappé, il y a des photos à faire, j'avais déjà fait des parties de ce parcours en voiture mais c'est pas la même chose.
C'est sur que je vais le refaire de temps en temps ce parcours, et là je ferai des photos.

DARWIN a écrit:
max bzh a écrit:

lapsus révélateur ! Razz
C'est nous qui nous sommes gelés. Christopher lui, a dû se régaler lol!

Voir Gordes sans trop de circulation, ce n'est pas donné tous les jours.
Entre Murs et Saint Hubert on traversé la Forêt Domaniale de Saint-Hubert, petite route tranquille c'est vraiment beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 19:32

Belle petite balade Christophe et bravo pour ton courage avec cette température.

Amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 19:36

Carrément, courageux le Christopher !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 20:25

Merci merci, maintenant à refaire... je le referai !
Pour moi, il y a deux sortes de Motards : ceux qui roulent et ceux qui attendent le beau temps.
Moi, je roules, surtout que je suis en train de me renseigner pour passer le A.
Quand tu veux voisin, pour une virée ensemble, Saint-Paul ce n'est pas loin...
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 20:28

Belle promenade. Bravo Christopher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 20:32

C'est clair que je ne suis pas souvent sur le Forum. Mais des moments comme ça, je ne peux pas les garder pour moi.
Merci Gabriel.

Si un jour, il y a des personnes du Forum qui viennent dans le coin, je connais maintenant un bonne balade.
Je pourrai chercher un resto, c'est plus facile.
MARMIGNON
.
.

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Lun 24 Jan - 9:15

Belle balade Christopher.
N'hésite pas à faire une proposition de sortie dans ta région, avec éventuellement le ventoux.
Sylvain, jnlc, patoch sont aussi souvent partant. Il y a également Peligrain de st Marcel qui est inscrit au fofo derniérement. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Lun 24 Jan - 11:57

Je n'y manquerais pas, mais pour le Géant de Provence on va attendre un peu c'est plus sage avec le temps qu'il y a.
Je suis toujours partant pour une virée, des fois je pars comme ça sans but précis.
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Lun 24 Jan - 12:24

En tout cas, pour nous qui ne sommes pas de la région, toute photo nous fait voyager ..... Le top !
Merci pour cette balade ... cheers et vivement celles à venir.
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Lun 24 Jan - 13:10

Promis les prochaines virées je fais des photos qui ressemblent à des photos.

Jean-Yves j'ai de bons souvenirs vers chez toi, quelques bonnes balades en voitures à l'époque dans les environs Chinons / Vouvray / Bourgeuil.
J'étais dans le coin au début des travaux du contournement de Tours à Jouè-Lés-Tours, Le Canadien sur le TX.

VIREE TRANQUILLE DANS LE VENT - SAMEDI 22 JANVIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1