AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thibaut44800
.
.

MessageSujet: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 20:24

Ça y est les Nantais sont rentrés (Nath et moi) vers 19h45 (retour de nuit).

Balade agréable, toute tranquille, météo mitigée, plutôt froide, avec du vent en rafale pour les parties voies rapides, mais le soleil a pointé son nez.

Éric et Jean-Yves ont été les photographes du jour. Surtout Éric, qui d'un point de vue quantité nous a fait plus de 200 clichés (bon courage pour les trier) !

Pour ma part, c'était ma première sortie avec d'autres deux roues, et surtout la première fois que je roule devant pour mener la balade. Donc pas évident sans radio de surveiller, les collègues dans les rétros et leurs klaxons pour signaler le besoin de s'arrêter.

Je suis très, très, content d'avoir enfin rencontrer les amis du forum, qui sont très agréables, tant sur route qu'autour d'un verre !

J'espère que la balade vous a plu.

Merci à vous d'être venu et vivement la prochaine !

Le CR va venir, Jean Yves et Eric ont du taf pour les photos, et à mon avis Nath aura besoin de tout rassembler en un post pour les mettre dans l'ordre.

Dernière édition par thibaut44800 le Sam 22 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: PARC NATUREL REGIONAL DE BRIERE - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 22:15

Rendez-vous pris à 10h00 à Pontchâteau, Jean-Yves, Nath, Thibaut,

Dernière édition par max bzh le Mar 17 Mai - 21:01, édité 18 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 23:30

Remonte quelques posts plus haut ! Wink
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 23:33

Belles images Éric !
Je mettrai les miennes à mon retour, demain soir ! J'en ai plusieurs de toi aussi ! On se tirait mutuellement le portrait ! lol!
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 23:35

Tu as remarqué que je n'ai pas mis celles où tu fais des grimaces !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 23:45

Tu as vu Nath, je n'ai pas mis de photos de toi où tu fais la grimace ! lol!

...parce que j'aurais pu mettre celle là :

NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Sam 22 Jan - 23:54

max bzh a écrit:

Au détour d'un rue, nous avons croisé les membres de l'Alsace-lorraine du forum.

Tu aurais quand même pu mieux centrer la photo : certains d'entre nous n'apparaissent pas en entier !!! Evil or Very Mad

Je reconnais bien le deuxième à droite en partant du haut !!! Twisted Evil lol!

Tu as repris, Nath?

Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 1:31

Nathalie, deux fois sur des photos? Mais comment vous avez fait !!! LoL0

marc42
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 6:13

Superbe ! Titi, un engin pareil, ça laisse rêveur !

@Éric : j'aime bien ton histoire cochonne ! lol! Bravo !

Titi, ta balade bien réussie, bravo à vous quatre !

Marc 42
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 7:24

Bravo à tous ! Beaux endroits Belles photos, belle amitié, enfin tout pour faire de beaux souvenirs.
J'aurais bien aimé être avec vous... avec ma mobylette @Éric Nz Aha/ Aha/
Double bravo à Thibaut pour avoir organisé tout cela.
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 8:04

thibaut44800 a écrit:
Ça y est les Nantais sont rentrés. Balade agréable, toute tranquille, météo mitigée, plutôt froide, avec du vent en rafale pour les parties voies rapides, mais le soleil a pointé son nez. Je suis très, très, content d'avoir enfin rencontrer les amis du forum, qui sont très agréables, tant sur route qu'autour d'un verre !.

Annie étant en vacances avec moi pendant une semaine, je lui ai raconté votre périple de la journée !
Nous avons pensé à vous en sortant car il faisait tellement froid, que j'avais du mal m'imaginer ce que vous pouviez ressentir au guidon de vos machines.
Surtout ceux qui n'avaient pas de bulle pour les protéger !
En tout cas nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne journée. Very Happy BV02

DARWIN a écrit:
L'aspirateur à minettes" d'Éric a fonctionné tout le long du parcours.

lol! lol! Aha/ Aha/

Bravo Éric pour le CR et les photos ! Very Happy BV02 BV03
Et bravo pour la route, car tu as du te geler pour y aller le matin ! BV/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 8:29

DARWIN a écrit:

"L'aspirateur à minettes" d'Éric a fonctionné tout le long du parcours. Very Happy
Bouquet final à Guérande, où une jeune minette a confondu sa VN avec un speed triple ! scratch Razz

Si elle veut, je lui fait un topo complet sur la VN et plus si affinité lol!. En plus, ce n'était pas la plus moche du quartier... scratch Je vais peut- être aller faire un tour à Guérande, moi !
marc42
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 8:36

Hooooooooooooooo ! P.....n, ça va être sale !!! lol!

Marc 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 8:39

Là, je ne ferai pas de CR !!!
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 8:50

@max bzh" : T'es pas sympa avec nous !!! Fss1
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 9:07

Prêt pour le retour ce matin (Vannes - Tours). Départ 9h30 pour 5h30 de routes tranquilles par le Nord de Nantes et d'Angers... Routes touristiques. Petit Dimanche en moto !
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 9:08

Belle balade que vous avez fait là, une bonne équipe en plus. Bravo à vous, ça c'est des scootards, des vrais, qui roulent même dans le froid.
Bravo encore !!! BV01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 9:44

Bravo !! BV02 Malgré le froid vous avez fait une superbe balade. Les paysages sont vraiment superbes. BV03

Merci encore, pour ce joli CR ! BV/

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 10:01

DARWIN a écrit:

Bouquet final à Guérande, où une jeune minette a confondu sa VN avec un speed triple !

Elle n'y connait vraiment rien en moto. Elle a entendu parler, une fois par hasard, de la speed et la ressort à toutes les sauces Laughing Laughing . C'était plutôt le prétexte pour se rapprocher d'Éric !!! Sr8
14abc037
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011   Dim 23 Jan - 10:22

Superbe balade, belle photos qui nous permettent de vous connaître un peu plus, pour ceux qui ne se sont jamais vu, et de voir de super lieux et paysages.
C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom.

BALADE EN PAYS DE LOIRE (PARC REGIONAL DE LA BRIERE) - SAMEDI 22 JANVIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant