| | météo avant de prendre votre scooter????? | |
|
|
| REGARDEZ VOUS LA METEO AVANT DE PARTIR EN BALADE ? | | OUI (TV, Internet...) | | 75% | [ 18 ] | | NON, pas besoin, je me fie au ciel. | | 25% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: météo avant de prendre votre scooter????? Jeu 15 Jan - 20:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Jeu 15 Jan - 21:00 | |
| Avant une balade TOUJOURS sur le site de Météo France. |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Jeu 15 Jan - 21:02 | |
| c'est pour ca, que je regarde la meteo!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Jeu 15 Jan - 21:07 | |
| perso j'utilise http://www.meteo-strasbourg.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil et http://www.lachainemeteo.com/?1174669147703
avant de faire de longues balades |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Jeu 15 Jan - 21:19 | |
| pour les balades, je regarde, ça permet de savoir ce qui nous attend...
j'utilise soit : météo a 10 jours soit météo
le dernier lien étant super fiable (mettre le département en haut a droite du site dans "bulletin national") |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| merci pour les lien sinon moi ses la meteo sur la TV  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Ven 16 Jan - 5:40 | |
| |
|
 | |
satelis 45 .

Nombre de messages: 543 Age: 25 Localisation: La Ferté St Aubin (45) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Ven 16 Jan - 15:47 | |
| presque tout les jours mais surtout avant de partir faire une grande balade |
|
 | |
lowton .

Nombre de messages: 373 Age: 50 Localisation: CANET EN ROUSSILLON (66) Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Lun 23 Mar - 21:41 | |
| une mauvaise experience il y a 2 ans m'a convaincu de consulter la meteo avant une grande ballade (surpris par une pluie dilluvienne sans equipement!) desormais c'est chaine tv meteo et combinaison de pluie EN PERMANENCE sous la selle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Lun 23 Mar - 21:46 | |
| météo France pour moi, toujours prévoir l'équipement parce que pas de top case sur la moto, et pas bcp de place sous la selle..... (sans commentaire  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Mar 24 Mar - 12:23 | |
| Je regarde sans vraiment la regarder, il y a que la neige qui me bloque vraiment et dans le coffre il y a tous pour s'adapter au caprice de la meteo... |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Mar 24 Mar - 14:22 | |
| Je roule tous les jours, les seule fois ou j'ai pas roulé en scoot cet hiver cela à été neige et verglas (trop de risque ) tout l'équipement est dans le scoot et je m'adapte selon.La météo àla télé pas très juste et souvent il vaut mieux prévoir le contraire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Mar 24 Mar - 14:34 | |
| trois à quatre jours avant la sortie ! au fait , pour le week end c' est pas terrible . |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Dim 26 Avr - 20:40 | |
| pour le trajet boulot non je ne regarde pas specialement la meteo,je vais sur le balcon est je m'adapte au jour le jour,sinon pour les balades oui j'y fait attention. |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Dim 26 Avr - 20:53 | |
| Chaque matin en buvant mon café je vais sur météo france et selon le climat je prend le 2 roues ou la BAR  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Lun 27 Avr - 0:56 | |
| Chaque matin en buvant mon café je vais sur météo france et selon le climat je .... me dit que je vais me faire mouiller ou pas sur mon scoot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Lun 27 Avr - 12:40 | |
| Je roule avec mon maxou tous les jours, alors....Je regardes la météo d'un air assez détaché. La bonne solution (je dirais même le SECRET) est d'être bien équipé (blouson, pantalon pluie, bulle haute) . Même quand il pleut fortement, je ne suis pas mouillé, en tous cas tant que je roule. Les feux rouge aux croisement sont terribles Pascal |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Mer 29 Avr - 3:13 | |
| Avant chaque sortie , je regarde la météo ... mais je crois que le site à déjà été nommé :
http://pleinchamps.fr/home.aspx |
|
 | |
pat X9 500 .

Nombre de messages: 101 Age: 60 Localisation: Orléans (45) Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Lun 29 Juin - 20:18 | |
| Une station de météo personnel est trés souvant plus fiable que la télé, c'est ce qui me guide pour mes escapade d'une demi journée. A+patc45 bonne route à tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: météo avant de prendre votre scooter????? Lun 29 Juin - 20:28 | |
| |
|
 | |
| | météo avant de prendre votre scooter????? | |
|