| | SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 1:19 | |
| Bonsoir à tous  C'est avec le soleil et une température de 13° que nous avons sorti nos montures. A 13h30 Coco, Fab, Ludo et Pierre nous rejoignent à la maison. Joël et Thierry qui viennent de Nancy nous retrouvent. C'est 8 scooters qui prennent la direction de Sierk-Les-Bains pour une Sortie plutôt qu'une balade. Comme le Luxembourg se trouve à coté, nous décidons de faire le plein de carburant et les fumeurs; le plein, de tabac. Après les réserves faites, nous nous rendons à Rémich, réputée pour ses vignes et ses vins de Moselle. Arrivés sur place, nous nous réjouissons de prendre une boisson chaude (ça fait un peu frais quand-même). Nos montures : Le Groupe :Joël, Thierry, Fab, Ludo, Pierre, Danielle, Coco, Au Chaud Les Lavandières de Rémich :
  Nous reprenons le chemin du retour vers 17h30 à la tombée de la nuit et c'est avec une température de 6° que nous arrivons à la maison vers 18h30. Malgré la fraicheur, nous avons été très contents de partager cet après-midi et de retrouver une partie du "Groupe de l'Est"  Vivement La prochaine balade
Dernière édition par Pascal Metz le Lun 17 Jan - 12:18, édité 1 fois |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 6:10 | |
|  C'est un bel endroit ! Quel plaisir de voir autant de machines et ce groupe d'amis autour d'un café ! Moi je bois un café tout seul snif. Bravo les gars! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 6:56 | |
| Et bien l'ambiance à l'air bonne ! |
|
 | |
marc42 .

Nombre de messages: 727 Age: 60 Localisation: Saint-Etienne (42) - Chez les GAGAS ! Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 7:02 | |
| Superbe, merci. Je suis déçu je vois pas la corde qui attache Danielle ! Bon, ce n'est pas grave, Danielle ! Encore merci à vous !
Marc 42
|
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 9:39 | |
| Belle réunion d'amis pour une super balade ! |
|
 | |
famillepaul54 .

Nombre de messages: 534 Age: 49 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 11:27 | |
| Bonjour à tous, désolé pour hier, mais étant de garde de nuit, j'avais la tête dans "le pâté"... Avec ISABELLE nous étions de tout cœur avec vous. Du coup, avec ISABELLE, nous sommes partis nous balader plus tard et du côté du Saintois (Notre-Dame de SION ). Plein de soleil, plein de parapente sur le versant de VAUDEMONT... et pas un seul appareil photo pour partager ce moment avec vous... vraiment navré... A une prochaine fois et bonne semaine à tous.
André |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 13:09 | |
| Ah ! Dommage Pascal, j'aurais bien aimé faire partie de cette sortie. Belle balade, pour une première, mais, je n'ai pas vu ta proposition. Uu aurai pu me donner un coup de fil, mais il est vrai que quand tu étais à la maison, nous avions parlé et je t'avais dit que je n'était pas là. J'ai oublié, c'est madame qui vient de me le rappeler. Il y en aura tout plein d'autres des balades à faire. Par exemple HATTEN que je vais bientôt remettre en course.
Un bonjour au groupe de l'est ainsi que tous les membres du forum.
Amitié |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 13:18 | |
| @ Henri : En effet, Thérèse a raison, tu nous avais dit que tu n'étais pas dispo. Tu penses bien, que pour toute les sorties et balades, on compte sur ta présence  . |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5862 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 13:42 | |
| 294 km de plus au compteur au retour de cette sortie. Partis de Rémich un peu avant 17 heures (14 ° au tableau de bord), Thierry et moi avons fait un bout de la route du retour avec le groupe de Metz qui rentrait par la route, avant de rejoindre l'autoroute , un peu avant Metz, car la nuit et le froid étant tombés, nous étions pressés de rentrer. Un petit arrêt d'un quart d'heure sur un parking à Pont-à-Mousson, histoire de discuter un peu et d'essuyer nos casques et rétros embués et nous nous séparons. A 19h10 (et 5°), un peu frigo mais pas trop, je suis de retour. Nous scooters, à l'arrivée à Rémich, suscitent l'intérêt des promeneurs et des motards.  Je profite de la pause café pour faire un essai de ma mini caméra Le ciel commence à se couvrir lorsque nous repartons : un quart d'heure plus tard, la nuit tombera.  @ André et Henri : c'est dommage que vous n'ayez pas pu être avec nous. L'année ne fait que commencer et plein d'autres balades sont encore à venir! |
|
 | |
fab et coco du 57 .

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 14:58 | |
| une belle promenade mais un peu trop fraiche a mon gout !!! je suis rentrer j'etait GELEE je me suis fait un bon cafe bien chaud pour me rechauffer !!!! mais qu'est que c'est bien de faire des premenades avec une equipe d'enfer!!!! |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 15:50 | |
| Rien de tel qu'un rassemblement de bons amis pour une belle journée en scoot ! |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 16:14 | |
| @Joël : elle m'a l'air pas mal cette petite caméra. Un bon achat ! |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5862 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 16:26 | |
| C'est vrai Gabriel : vu le prix (29.99), je m'attendais à une qualité d'image très inférieure. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 18:03 | |
| @ Joël : Super le petit Film Comme tu l'as dit, nos machines ont suscité l'intêret de nombreux promeneurs . Vivement la prochaine balade |
|
 | |
Sympierre .

Nombre de messages: 226 Age: 48 Localisation: Pommérieux Gare (57) Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 20:57 | |
| Merci pour les CR, la balade et cette superbe ambiance. A+ Pierre |
|
 | |
wawa .

Nombre de messages: 167 Age: 49 Localisation: Puget-Ville (à 27km de Toulon) (83) Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 21:02 | |
| beaux rassemblement belle photos vraiment très sympa merci. |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3295 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 21:12 | |
| Je n'avais pas vu ce CR ! Bravo les amis ! J'aimerais bien faire une p'tite balade avec vous les gars de l'EST mais quand il fera meilleur tant qu'à faire ! Continuez à nous montrer votre région, les coins sont si différents ! Vous avez la chance d'avoir un groupe habitant pas loin les uns des autres ce qui vous permets des balades sympas improvisées même de courtes durées. A chaque région ses avantages ! En tout cas, tout le monde s'y retrouve, on visite la France d'Est en Ouest et du Nord au Sud .... Le top ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Lun 17 Jan - 23:43 | |
| Belle balade les gars sa fait plaisir a voir. jnlc PS: superbe ta petite vidéo Joël. |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3785 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Mer 19 Jan - 18:12 | |
| Ca fait plaisir de voir des sorties en groupe ! |
|
 | |
terickk .

Nombre de messages: 69 Age: 47 Localisation: Neufchef (57) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Mer 19 Jan - 20:53 | |
| C'est reparti pour une année pleine de km on dirait  en espérant être des votre cette année |
|
 | |
| | SIERK-LES-BAINS - DIMANCHE 16 JANVIER 2011 | |
|