FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garrett
.
.

MessageSujet: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mar 11 Jan 2011 - 23:34

Coucou tous Smile

Je vais un petit topic informatif pour vous donner les mises à jour importantes du site, notamment sur les scooters.

Actuellement, le T-MAX, tous millésimes, est disponible sur le site.

Demain, tous les MP3 seront également disponibles (toutes cylindrées, tous millésimes), n'hésitez à signaler toute coquille (une erreur d'année par exemple, j'ai fait pas mal de recherches pour recouper toutes les infos, certaines se contredisaient Suspect )

La grosse mise à jour vient surtout de la page catalogue accessoires motos et scooters, où 4 nouvelles marques ont fait leur entrée : (visible demain aussi)

- Gilera
- Kymco
- Piaggio
- Sym

Nous allons déjà nous concentrer sur ces marques et leurs modèles phares, encore n'hésitez pas à nous dire si des modèles importants manquent à l'appel.
D'autres marques viendront plus tard (Daelim, Peugeot etc), et le prochain modèle sur lequel on planche sont les Burgman (une partie a déjà été faite, tout sera mis globalement sur le site Smile )

Nous souhaitons vous satisfaire au mieux, nous sommes à votre écoute si vous souhaitez voir apparaitre telle ou telle marque, tel ou tel produit, encore un modèle de scooter (ou moto) manquant à l'appel.

Le site va se remplir petit à petit pour les scooters, nous sommes à 100% dessus cette semaine, tout en gérant la commande groupé Scala Rider et le reste, on est que 2 à bosser mais ca va arriver progressivement Wink

Merci à tous pour votre patience et pour vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mar 11 Jan 2011 - 23:37

les silverwing ? 400 ou 600 les pièces sont identiques Wink

si tu as des doutes sur des infos, tu peux toujours nous demander, les scoots nous on connait cheers

http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Garrett
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mar 11 Jan 2011 - 23:39

Les SW sont dans le catalogue (sans liens pour le moment), on va s'y coller dès que possible Wink (je prends note pour les 400 et 600, faut pas hésiter à nous tuyauter là dessus Smile )

Pour les MP3 j'ai fait pas mal de recherches, et j'aurai probablement besoin en effet de vos lumières sur certains modèles.
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mar 11 Jan 2011 - 23:42

a la base, le 400 et le 600 sont strictement identiques. seules quelques pièces moteurs diffèrent.
sinon TOUT le reste (carénage, freinage, équipement etc...) va a l'un et a l'autre

http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mer 12 Jan 2011 - 7:21

Toujours pas ma moto!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mer 12 Jan 2011 - 9:59

moi non plus
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mer 12 Jan 2011 - 10:28

@Eric : t'as une moto toi ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mer 12 Jan 2011 - 10:36

gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mer 12 Jan 2011 - 10:37

Gr03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Mer 12 Jan 2011 - 10:40

Aha/ Aha/ Aha/
Garrett
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 3:44

Rah les chambreurs geek

Nous avons mis en priorité les scooters, petit à petit nous allons étoffer tout cela, les customs sont aussi prévus dans un second temps, et comme marqué le site, si votre modèle ne figure pas dans le catalogue, contactez nous Smile

Des modèles de scooters à ajouter dans la liste pour le moment ou ca vous semble bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 13:04

@ Garrett : j'ai visité ton site . Beaux graphismes Bravo.

mais j'ai été déçu de ne pas voir dans la rubrique "LIENS" la bannières de Notre forum ??? (j'ai peut être mal regardé...scratch )

Amicalement
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 13:18

Bien vu Pascal
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 13:23

Oui c'est vrai ! Ca serait sympa de séposer un lien vers le forum !!
Garrett
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 15:15

Zut grillé Wink

Ca va être fait aujourd'hui, j'ai pas pensé de l'intégrer avec la maj des MP3 sorry.

J'ai assuré à Skyman dès le début que c'était le but de vous afficher dans les liens, on le fait à chaque forum partenaire.

On va la refaire un peu cette partie, quelque chose de plus esthétique Smile

Merci de vos retours et compliments en tout cas cheers
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 16:55

Merci Garrett ! Ca c'est une bonne action !!! BV02
Garrett
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 19:16

C'est bien normal !!

Surtout que nous avons eu la surprise d'avoir notre bannière en haut de votre forum I love you

Voilà c'est corrigé, je voulais refondre un peu la partie liens, on a mis un peu d'ordre et vous y êtes Smile
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 20:07

CooL/ Bi BV01
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 20:14

Ok ça va pour cette fois ! Mais y'a toujours pas ma moto Aha/ Aha/
Garrett
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 20:17

Je sens que j'ai créé spécialement une page Gabriel Laughing

Et j'en suis capable Wink
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Jeu 13 Jan 2011 - 20:23

lol!
Garrett
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Lun 17 Jan 2011 - 16:50

Les X-Max ont été mis en ligne, nous allons nous occuper des Burgman et, si il me chambre encore un peu (beaucoup ?), la moto de Gabriel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Lun 17 Jan 2011 - 17:02

c'est une mobylette lol!
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Lun 17 Jan 2011 - 17:34

@Eric : Aha/ Aha/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   Lun 17 Jan 2011 - 18:35

m'en fout ce sont des HD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits   

Mises à jour du site - Nouveaux modèles et nouveaux produits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant