SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 13:07

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_Panneau_Logo_FORUM
[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_BANNIERE_WWW_final

Arkam Motos (Présentation ici) vous propose pour bien débuté 2011 une commande groupée Scala Rider, distribué par Tecnoglobe en France !

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_Panneau_CG_ScalaRider

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_Panneau_presentation

Plusieurs modèles sont disponibles (G4, Q2 et Q2 Pro), en version casque intégraux et jet, et deux types de pack (solo et duo).
Vous pouvez dès à présent commander ces produits sur le site ARKAM MOTOS


Retrouvez les essais de nos partenaires de l'Equipement.fr de ces produits :

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Logo-transp-90

Scala Rider Q2 => ICI
Scala Rider G4 => ICI

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_Panneau_conditions

- Prix proposé = 25 % sur le prix public.
- Frais de port = 9 € par colissimo pour la France (pour les autres pays, les frais de port sont indiqués sur le site et varient selon le pays choisi)
- Minimum 5 produits commandés pour valider la commande groupée (ce nombre est indiqué sur le site et modifié en temps réel)
- Si le nombre de participants minimum n'est pas atteint, les participants seront intégralement remboursés, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour que la CG soit validée !

Tarifs :

- Scala Rider G4 (solo) : 195 € (au lieu de 259,95 € prix public)
- Scala Rider G4 PowerSet (duo) : 338 € (au lieu 449,95 € prix public)
- Scala Rider Q2 Pro (solo) : 149 € (au lieu de 199,95 € prix public)
- Scala Rider Q2 Pro Multiset (duo) : 263 € (au lieu de 349,95 € prix public)
- Scala Rider Q2 (solo) : 143 € (au lieu de 189,95 € prix public)
- Scala Rider Q2 Multiset (duo) : 248 € (au lieu de 329,95 € prix public)

La CG sera clôturée 19 janvier 2011

Les produits sont commandés directement chez le fournisseur, il n'y a pas d'intermédiaire.

La commande sera passée globalement chez le fournisseur à la fin de la CG et les livraisons s’effectueront dès réception des produits, chaque participant sera personnellement informé par email pour le suivi de sa commande.

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_Panneau_inscription_paiemen

Les commandes doivent s’effectuer directement sur le site d’Arkam Motos
Choisissez vos produits, il vous suffit de valider votre panier sur le site et choisir votre mode de paiement.
Vous avez plusieurs possibilités de paiement :
- Via Paypal (compte Paypal nécessaire)
- Via Carte Bleue (via le système sécurisé de Paypal, il n’est pas nécessaire d’avoir de compte Paypal)
- Par chèque.

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Crbst_Panneau_contact

Pour nous contacter, plusieurs possibilités également :

- Via ce forum, sur le topic.
- Via Messages Privés sur le forum
- Via email, plus pratique que les MP (arkam.motos(AT)gmail.com, remplacez le (AT) par @)
- Par téléphone, au 06 79 15 47 45, aux horaires d’ouvertures (Voir partie Contact sur le site)

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou renseignement complémentaire !

A bientôt sur Arkam Motos !


Dernière édition par Garrett le Sam 8 Jan 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 13:07

3 commandes ont été passé sur le site, plus que 2 pour valider la CG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 13:10

suis déjà équipé du q 2. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 15:12

Moi, Caro ne veux pas, elle trouve que je parle déjà beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 16:59

Déjà équipé scalarider teamset
Revenir en haut Aller en bas
JORDI PONS
.
.
JORDI PONS


Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : Mollerussa - Catalogne (Espagne)
Date d'inscription : 12/08/2010

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:02

excusez moi, je ne voudrai rien casser ni pourrir, mais j'ai payé 225€ pour le Scala Rider Q2 Pro Multiset (duo), elle est ou la faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:08

JORDI PONS a écrit:
excusez moi, je ne voudrai rien casser ni pourrir, mais j'ai payé 225€ pour le Scala Rider Q2 Pro Multiset (duo), elle est ou la faille ?

Le tarif officiel Tecnoglobe (fournisseur exclusif en France) pour le Q2 Pro Multiset est à 349,95 € Tarif public conseillé.

Après je ne sais pas, cela dépend si tu as eu une grosse promo dessus, ou si tu l'as acheté en dehors de la France ?
Ou peut être parles tu du Q2 "normal" (qui était la première version du produit)

4ème commande passée sur le site, plus qu'une pour valider la CG Smile

EDIT : Ah je vois que tu es en Italie, ceci explique peut être cela ? Les tarifs ne sont probablement pas les mêmes Smile
Il nous est malheureusement impossible de nous aligner sur des tarifs étrangers (entre autre avec la TVA qui diffère) Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4509
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:10

En effet je crois que les tarifs pour accessoires moto sont moins chers en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4509
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:13

@Jordi : Mp10
Revenir en haut Aller en bas
JORDI PONS
.
.
JORDI PONS


Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : Mollerussa - Catalogne (Espagne)
Date d'inscription : 12/08/2010

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:17

Garrett a écrit:
JORDI PONS a écrit:
excusez moi, je ne voudrai rien casser ni pourrir, mais j'ai payé 225€ pour le Scala Rider Q2 Pro Multiset (duo), elle est ou la faille ?

Le tarif officiel Tecnoglobe (fournisseur exclusif en France) pour le Q2 Pro Multiset est à 349,95 € Tarif public conseillé.
d'accord

Garrett a écrit:
Après je ne sais pas, cela dépend si tu as eu une grosse promo dessus, ou si tu l'as acheté en dehors de la France ?
Achété en Italie, chez TMR Tutto Moto Racing a Rome http://www.tuttomotoracing.com/

Garrett a écrit:
Ou peut être parles tu du Q2 "normal" (qui était la première version du produit)
no, je parle bien du Q2 PRO multiset duo

Garrett a écrit:
EDIT : Ah je vois que tu es en Italie, ceci explique peut être cela ? Les tarifs ne sont probablement pas les mêmes Smile
peut être

Garrett a écrit:
Il nous est malheureusement impossible de nous aligner sur des tarifs étrangers (entre autre avec la TVA qui diffère) Sad
20% TVA en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptySam 8 Jan 2011 - 18:06

Les tarifs sont bien différents en Italie, désolé je ne peux pas faire autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:50

pertinou a écrit:
Moi, Caro ne veux pas, elle trouve que je parle déjà beaucoup trop...

elle n'a pas tord. tu arrives même à me réveiller quand je suis à la sieste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:19

zeus a écrit:
pertinou a écrit:
Moi, Caro ne veux pas, elle trouve que je parle déjà beaucoup trop...

elle n'a pas tord. tu arrives même à me réveiller quand je suis à la sieste Twisted Evil

Et tu es meme pas déscendu???????
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:29

le pb de tarif que relève Jordi, on l'a constaté sur pleins d'équipements, malheureusement Sad

je ne sais pas pourquoi en France les tarifs sont aussi élevés pour tout ce qui touche le matériel 2 roues, mais c'est assez rageant de voir que dans des pays limitrophes ce même équipement est vendu parfois jusqu'à 50% du prix Français. Shocked
d'où l'intérêt des commandes groupées pour pouvoir éponger un peu cette différence.

_________________
[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Darwin10......[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Logo2_14
[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Bergamotterc2009f[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Yetais[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Logo_r10[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Logo_p10[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Animat10

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Annie et Pierre
.
.



Nombre de messages : 1358
Age : 68
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 18/12/2010

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:53

DARWIN a écrit:
je ne sais pas pourquoi en France les tarifs sont aussi élevés pour tout ce qui touche le matériel 2 roues, mais c'est assez rageant de voir que dans des pays limitrophes ce même équipement est vendu parfois jusqu'à 50% du prix Français.

Il y a quelques années, j'ai acheté en Andorre une veste et un casque !
Lorsque j'ai regardé les prix pratiqués chez moi, je me suis rendu compte que pour le prix payé au pas de la case, je n'aurai eu que la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:57

DARWIN a écrit:
le pb de tarif que relève Jordi, on l'a constaté sur pleins d'équipements, malheureusement Sad

je ne sais pas pourquoi en France les tarifs sont aussi élevés pour tout ce qui touche le matériel 2 roues, mais c'est assez rageant de voir que dans des pays limitrophes ce même équipement est vendu parfois jusqu'à 50% du prix Français. Shocked
d'où l'intérêt des commandes groupées pour pouvoir éponger un peu cette différence.

Oui en effet Sad

On essaye de tirer les prix pour que chacun puisse s'équiper, mais on ne peut pas faire de miracle non plus, c'est notre activité principale et on ne peut pas se permettre de faire plus Sad

Peut être un jour avec une uniformisation européenne mais là c'est pas pour demain...

Toujours est il que la CG est pratiquement validée, nous en sommes à 4 commandes, et 2 autres devraient arrivées sous peu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:40

6 commandes validées sur le site, CG OK !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:02

9 commandes validées sur le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:49

16 commandes validées sur le site Wink

La CG se termine ce mercredi 19 janvier, dernier délai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:52

23 commandes validées sur le site ! Smile

La Commande Groupée s'achève demain, ne tardez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
.
.
Garrett


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 77 - Samoreau
Date d'inscription : 04/01/2011

[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:23

Commande Groupée terminée, avec 25 commandes au total Very Happy

La commande globale a été passé chez Tecnoglobe ce matin, nous recevrons le tout mardi prochain, et nous ré-expédions dans la foulée à chaque participant Wink
Vous serez respectivement informé par email du suivi de vos commandes.

Merci à tous les participants qui contribué au succès de cette CG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !   [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT GROUPÉ] Blousons et gilets Airbag HELITE (-20%) avec Arkam Motos !
» ARKAM MOTOS
» Présentation ARKAM MOTOS : L'Esprit Sécurité
» Casques Lazer et HJC R-PHA 10 chez Arkam Motos !
» ANNIVERSAIRE ARKAM MOTOS - Promo spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: PARTENAIRES-
Sauter vers: