AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Jeu 6 Jan - 19:56

Au moins ça t'a pas empêcher de t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Jeu 6 Jan - 20:07

Non, je confirme, que du bonheur. cheers Même, si quand on pose le pied à terre (quand j'ai trouvé ces WC publiques salvateurs) et que la chaussure fait flotch flotch, j'ai employé des termes que je ne peux pas citer ici. Twisted Evil
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Jeu 6 Jan - 20:14

Tu veux sans doute dire "saperlipopette", "flute" ou encore "mazette"... moi aussi je me lâche des fois !! lol!
byfire
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Jeu 6 Jan - 20:17

Oui, enfin c'était plus violent puisque j'ai aussi lâché un "crotte" lol! . J'ai honte... Ceci dit, ça sert à rien mais bon sang, que ça fait du bien.
jean mascoot
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Mar 19 Juil - 16:18

NanSYM a écrit:
Montier-en-Der, 120 km de Nancy: j'y suis allé dans les années '60 (comme moniteur de colo) avec ma Lambretta. Smile

lambretta fabriquait leur scooter à St julien les Villas, à 2 pas de Troyes. Cela c'est passé entre 1951 et 1960 ou l'usine a fermé ses portes. lambretta était associé à fenwick. J'ai trouvé une anecdote sur un journal. "" Les anecdotes sont nombreuses et elles illustreront l'ouvrage en cours sur le Lambretta S.I.T. Une petite histoire en "exclusivité". Les premiers ouvriers de l'usine étaient des bonnetiers en chômage (dèja!) avec une certaine réputation (à l'époque!) d'un penchant pour la divine bouteille de rouge. A l'entrée de l'usine existait alors une guérite (son emplacement circulaire sur le sol à l'entrée du Super marché est encore visible) avec un contrôleur pour vérifier que la musette des ouvriers ne contenait pas le fameux litron de rouge. C'était sans compter sur l'ingéniosité française à trouver un subterfuge pour échapper à la surveillance de la sentinelle....peindre l'intérieur d'une bouteille de lait...en blanc!...avant de la remplir du gros rouge qui tache.
photo bancs d'essais SIT

Dernière édition par jean mascoot le Mar 19 Juil - 16:23, édité 1 fois
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Mar 19 Juil - 16:23

salut Jean-Marie, ça fait plaisir de te revoir par ici Very Happy

ton lien n’aboutit que sur une photo, c'est normal ???

EDIT : ok, t'as modifié en même temps que je répondais Wink
excellent, qu'est-ce qu'on ferait pas pour picoler lol!

jean mascoot
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Mar 19 Juil - 16:26

Bonjour à toi, ça me fait plaisir de venir de temps à autres. J’espère que tu vas bien. Pour la photo, étant une quiche en informatique, je touche à tout les butons. Je crois que ça a fonctionné. Biz SaLuT/
jean mascoot
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Mar 19 Juil - 16:30

Faut dire que dans l'aube, le climat est humide, on se réchauffe sans s'assécher lol!
byfire
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010   Lun 25 Juil - 23:31

C'est comme le café "Koz".... Les ouvriers de l'arsenal qui, la encore n'avaient pas le droit de boire, avaient un verre de vin rouge (le gros rouge qui tache) et mettaient leur cigarette devant le verre...La fumée s’échappant, on pensait qu'il s'agissait d'un café.....

BALADE EN SOLO AU LAC DE DER (CHAMPAGNE) - AOUT 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2