AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Sam 18 Déc - 20:50

Petite balade bien tristounette avec ce temps gris et neigeux. Cette neige tombe à quelques dizaines de kilomètres au Nord vers Paris.
Cà ne m'a pas empêché de traverser TOURS et de revenir par ROCHECORBON et VOUVRAY.
Pour les photos, il manquait de la lumière ....

Le pont Wilson agrémenté de la grande roue pour les fêtes de fin d'année

Petite animation au bas de la tranchée ! une Citroën à l'envers en train de tourner sur elle-même ....

Le restau BARDET en bas de la tranchée

Une vue de TOURS

La LOIRE, bien haute à cette saison !

et un retour tranquille vers VOUVRAY et MONTLOUIS ! Pas de motards à l'horizon ! lol!

La neige annoncée ne s'est pas pointée et c'est tant mieux ! Je me suis aéré les 2x600cc ! impecc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Sam 18 Déc - 23:36

Encore une sympathique balade hivernale ! C'est vrai qu'on croise pas de 2 roues en ce moment.
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 0:09

Qu'est-ce que c'est triste l'hiver. Crying or Very sad

gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 8:50

OLIN59
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 10:46

Belles photos mais vivement le printemps.
santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 10:48

Oui, vivement les beaux jours !
satelis 45
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 11:29

Oui, vivement les beaux jours pour nos petite balades et bien sympa cette petite rencontre improvisée d'hier soir. Comme quoi, il en faut peut pour se rencontrer.
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 11:35

Razz
Et oui, il en faut peu pour se rencontrer... Hier soir, en rentrant de ma p'tite balade dans TOURS avec 3°C, j'ouvrais mon garage lorsque Fred45 s'est arrêté devant chez moi près du portail, à côté du PANZER ! Une fois rentré dans le garage, devinez de quoi on a parlé? Moto, Scooter, balade, rasso, Sologne...

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 14:56

Courageux Jean-Yves. Merci pour ces belles photos de ta région.
satelis 45
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 20:38

Et vous auriez vu sa tête à Jean-Yves quand j'ai appuyé sur le klaxon du panzer alors qu'il était en train d'ouvrir sa porte de garage. Ben il s'est vite retourné pour voir ce qu'il se passait.
Et après le bla bla a bien duré presque deux heures.
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 20:41

J'imagine ! Quelqu'un qui klaxonne avec ma moto à mon domicile, si je ne le connais pô, il se prend une danse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 20:43

J'imagine bien sa tête. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 19 Déc - 22:16

Bien sympa ce petit cr avec photo. Very Happy

Citation:
Et vous auriez vu sa tête à Jean-Yves quand j'ai appuyé sur le klaxon du panzer alors qu'il était en train d'ouvrir sa porte de garage

Ben tu m'étonnes comme il a du être surpris !!! affraid

jnlc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Lun 20 Déc - 4:40

J'imagine aussi la tête. J'aurais eu surement la même. Laughing
TIZEN
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 26 Déc - 2:03

A chaque fois que je roule pour aller au taf , je regarde si je croise pas un furieux en BMW 1200 GSA par 0 degrés ... pour l'instant je ne t'ai pas encore croisé ... mais ça ne saurait tarder !!
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....   Dim 26 Déc - 9:41

@Christophe,

Dans 70% des cas je fais Montlouis/SPDC entre 7h et 7h15 puis un retour SPDC/Montlouis entre 16h50 et 17h10. Sinon je prends le TGV de 6h18, 7h00 ou 7h48 pour Paris puis retour pour 15h15, 16h15, 17h15 ou 17h40 au départ de Montparnasse ....

Voilà en gros mes horaires de trajets en Moto. Par contre, c'est vrai que je ne passe pas inaperçu et des GS adv il n'y en a pas des tonnes. Même le moniteur Moto me repère souvent ! Sympa çà, les contacts sont faciles à nouer ....
Si tu me croises, n'hésite pas à me klaxonner, je te répondrai (au pire), car au mieux on s'arrête pour un bonne poignée de main .... Scootarde/Motarde ! Laughing bounce Basketball

Bon Dimanche

PS : Nous sommes nos enfants et petits enfants ce WE.... Privés de dessert, privés de Moto ! Wink mais c'est pour la bonne cause !

Petit tour dans TOURS avec 3°C à l'Ordinateur de Bord ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1