AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE EN TOURAINE, LE LONG DE L'INDRE - DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: BALADE EN TOURAINE, LE LONG DE L'INDRE - DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010   Dim 12 Déc - 20:01

sunny sunny sunny

Belle journée qui s'annonce ce Dimanche 12 Déc 2010 en Touraine !

Le plein de SP98 étant fait du matin... et les mauvaises prévisions météo prévues la semaine prochaine... m'ont propulsé sur la selle de la BMW en ce Dimanche ensoleillé ! J'en profite pour partir tôt de 13h30 à 16h30 car ensuite, le froid tombe rapidement ! Vers 15h, quel régal avec des températures cléments (+8°C).

Toujours au départ de Montlouis, je me dirige cette fois-ci vers le Sud en direction d'Azay-Sur-Cher, Montbazon, Monts, Azay le Rideau, Savonnières, Tours et .... retour au bercail. (130 kms environ)

Voici le premier arrêt à 5kms de chez moi, sur les rives du Cher, à Azay SUr Cher.

Vous n'échapperez pas à la BMW....!

Un petit arrêt à Veigné, petit village tranquille avec son moulin sur le bord de l'Indre...

Puis une montée par la forêt au Château d'Artigny vers MONTS. Ce château organise beaucoup de séminaires, mariages, fêtes et même peut-être des Rasso Scooters (qui sait ?!?!?) Par contre, pour le prix, mieux vaut ne pas demander !

Je poursuis mon chemin et j'arrive à Azay le Rideau par des routes boisées, agréables et sèches ! çà change du verglas de la semaine dernière en ce mous de Décembre 2010 !

Voici la Mairie d'Azay le Rideau, près du château.

L'Indre est en crue !

Continuons avec un passage rapide à Villandry et le Château de la belle au bois dormant.

Traversons maintenant Savonnières (connu pour ses grottes pétrifiantes).

Eh bien voilà, entre la Sortie d'hier Samedi 11 déc 2010 et Aujourd'hui, la moto affiche 300kms de plus. geek
Cette moto est faite pour avaler les kms en toute sécurité, tout en souplesse et sans efforts ! C'est EXACTEMENT ce que je cherchais comme monture ! Avec elle je crois que je vais écumer les routes de France sur de longues années !
Vive la Touraine, vive le 2 roues ! cheers

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN TOURAINE, LE LONG DE L'INDRE - DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010   Dim 12 Déc - 20:07

Waouh quelle crue ! Magnifique la 1ère photo des chalands. L'hiver c'est vraiment l'occasion de faire de superbe balades sans trop de monde sur les routes et avec la nature en émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: BALADE EN TOURAINE, LE LONG DE L'INDRE - DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010   Dim 12 Déc - 20:08

Il y a beaucoup d'eau vers chez toi... lol! Je rigole, belle balade encore une fois !

BALADE EN TOURAINE, LE LONG DE L'INDRE - DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1