|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Jeu 18 Juin - 22:33 | |
| S'cuser mon ignorance, mais comment on s'inscrit sur le carte des membres ?  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Jeu 18 Juin - 23:17 | |
| tu le demandes a l'admin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Jeu 18 Juin - 23:32 | |
| Merci Alain.. SVP monsieur l'admi... est il possible d'apparaitre dans les membres de ce beau département qu'est l'Isère ? cleophas, Morestel (ville) 38 et 400LT MP Merci d'avance... |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Ven 19 Juin - 18:03 | |
| t'inquiète pas Gilles, tu y seras dès qu'Olivier pourra de nouveau se connecter  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Sam 20 Juin - 10:27 | |
| Salut Gilles, Je profite du PC portable de mon collègue de travail pour t'inscrire sur la Carte des Membres du Forum, normalement, je le fais automatiquement dès qu'un nouveau membre se présente, mais la impossible à cause de mes soucis de PC, en plus la tour que l'on m'a donné ne s'allume plus, elle bipe et rien de plus , je suis maudit....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 21 Juin - 14:21 | |
| je le savais que dans le rhône nous étions les mieux membrés !!!  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 426 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 21 Juin - 22:20 | |
| bien d'accord avec toi, robert, |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Lun 22 Juin - 13:13 | |
|  géniale ta carte de membres Nath !!!!! franchement il fallait y penser !!!!!  bob69 s'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux  hihihi ..... lol Bisous à tous et toutes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 30 Juin - 9:17 | |
| Bonjour Comme vous pouvez le constater, je fais partie des p'tits nouveaux malgré mon grand âge  . Aussi, concernant la carte éditée par Darwin elle est fort intéressante. En souhaitant qu'elle prenne de la couleur au fil du temps. En fait, c'est à nous de ne pas faire les timides et de faire suivre l'adresse du site à chaque scootoriste nouveau avec lequel nous venons à papoter dans la rue. Si nous étions nombreux nous aurions pu envisager de créer une petite plaquette qu'on aurait fait parvenir à chacun d'entre nous, ou bien à télécharger, ça aurait été d'une facilité pour informer les scootéristes que l'on croiserait sur notre chemin. Mais aussi que ça aurait un coût évidemment. Bonne journée Jean claude |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 30 Juin - 11:35 | |
| Bonjour Jean Claude Por diffuser l'adresse du forum, tu peux imprimer les cartes de visites préparées par Jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 30 Juin - 14:41 | |
| Salut Joël Je ne me promène pas encore allègrement sur le site, je suis un peu paumé parfois. Tout ça pour dire que ; après quelques recherches vaines, je ne sais où dénicher les cartes de visites de Jnlc  . Comme toi je suis Lorrain (Meuse), mais j'ai quitté la mère patrie voilà bien lontemps. Merci Jean claude |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 30 Juin - 15:08 | |
| Voilà le lien :
http://www.scootersenbalade.com/tout-ce-qui-concerne-le-forum-f67/mise-en-ligne-carte-de-visite-t1292.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 30 Juin - 17:10 | |
| Merci Nansym (Joel) jnlc |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mer 1 Juil - 19:28 | |
| he bien jean claude que de point commun enfin on est 2 sur le departement , et devine quoi ... tout comme toi je suis lorrain aussi , a 12km de nancy je suis en ht savoie depuis 1984 mais toute la famille est en lorraine. |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mer 1 Juil - 19:48 | |
| Pour nos amis Lorrains http://www.musicanet.org/robokopp/french/enpassan.htm |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mer 1 Juil - 20:51 | |
| ha nacer merci c'est 1 classique appris depuis le plus jeune age... mais ça fait plaisir de relire les paroles que j'avais un peu oublié |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mer 1 Juil - 21:06 | |
| De rien Didier si ça peut te faire plaisir j'en suis heureux mais moi aussi je l'ai appris à l'ecole primaire ,mais avec le temps j'avais oublié les paroles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Jeu 2 Juil - 21:11 | |
| Bon moi je suis de Martigues 13, par contre sur la carte je trouve pas ou il faut s'enregistrer.
Normalement le scooter je les demain ce seras un Dink Street 125I
Merci |
|
 | |
DARWIN Staff

| Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Jeu 2 Juil - 21:33 | |
| c'est normal que tu ne trouves pas comment t'enregistrer, c'est le boss qui met a jour la carte quand les membres se sont présentés. alors t'inquiète pas, tu vas bientôt y apparaitre  |
|
 | |
|