|
|
| Auteur | Message |
|---|
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9109 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 20 Jan - 19:05 | |
| oui oui, y a ça en magasin  ==> AFFICHE CONCESSIONNAIRE |
|
 | |
satelis 45 .

Nombre de messages: 553 Age: 25 Localisation: La Ferté St Aubin (45) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mer 21 Jan - 10:18 | |
| |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Sam 31 Jan - 16:19 | |
| Y'a un sacré mélange dans cette rubrique!! une scootarde y retrouverai pas ses gones !!!!!!!!! |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 1:01 | |
| Je ne sais pas si vous consultez la cartes régulièrement, mais depuis aujourd'hui (et par rapport aux informations que j'ai) vous pourrez savoir en un clin d'oeil sur quel scooter roulent les membres du forum. En effet, à côté des villes de résidences, j'ai rajouté le modèle de scooter sur lequel le membre inscrit roule (pour ceux qui l'on indiqué bien entendu).
Olivier Skyman |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 8:38 | |
| Merci Olivier, Encore un magnifique boulot. Petite question : la carte de visite fera-t-elle partie d'une charte graphique du site ? Bien à Toi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 10:39 | |
| Beau travail... t'en a chié un peu...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 10:52 | |
|  moi je ne veux pas apparaitre sur la carte, merci de votre compréhension  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 11:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 11:43 | |
| c'est comme sa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 11:46 | |
| rapide SVP  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 13:31 | |
| Ben tu pourrais quand même nous expliquer, tu apparait bien sur celle de Club Scooter GT! Pour moi cette carte permet de tous se localiser je trouve que c'est un bon moyen de savoir où sont situer les membres de ce forum.
Après si ça dérange des membres d'apparaitre sur cette carte qu'ils me le disent et j'annule tout.
Olivier Skyman
P.S: JC tu n'apparais plus sur la carte, et merci de rester courtois dans tes MP. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 13:37 | |
| la tu mélanges un peu tout. scooter gt n'a rien à voir avec scooters en balade . voila c'est dit et j''ai mes raisons  |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 13:56 | |
| A bon, ... la je sais pas comment je dois le prendre... si c'est un compliment ou non... |
|
 | |
Domi06 .

Nombre de messages: 212 Age: 49 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 15:51 | |
| Houla !!!! c'est chaud  , tous les forums de scoot que je fréquente sont très bons et j'en fréquente que deux , celui-ci et un autre  |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 16:19 | |
| Non, ça chauffe pas Dom ne t'inquiète, mais bon c'est comme ça , des fois il y a des accrochages, c'est pas bien grave mais bon vous ne vous imaginez pas le temps que ça peut prendre pour que tout roule bien...
Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 17:45 | |
| Je pense qu'il faut un peu lacher la grappe à Jc il a surement ses raisons. Par contre Olivier et Y@nn super boulot , ainsi que tous les autres qui y participent . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Dim 8 Fév - 19:03 | |
| Aller restons ZEN, et buvons frais... Et comme dis JO, il a surement c'est raison.
Tiens je vais aller me boire une ch'tite biere ! |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mar 10 Fév - 21:41 | |
| merci yann tres beau travail c'est du top de chez top |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARTE DES MEMBRES Mer 11 Fév - 18:45 | |
| |
|
 | |
|