AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terickk
.
.

MessageSujet: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 19:40

Une sortie avec des scoots, des gros cubes, une bagnole, des 125. On a rarement tous mélangé de cette façon et c'est pour le plus grand bonheur de tous.

Venus d'un peu partout , c'est chez Gaëtan à Pont-a-Mousson que tout ce beau monde se retrouve : 14 bécanes pour une sortie à l'arrache, c'est pas mal.

dédé57, Vicf54 et litle vic, pascaldemetz et miss, happyhub, marino57, lilou57, nansym, andré, john, pross, Gaëtan, mecano55, adrenaline, miss adré,mini miss adré, terickk.

Après un café offert par Gaëtan, ainsi qu'une sublime tarte au sucre faite par lilou57, le convoi démarre en direction de Liverdun. Heureusement, la petite sortie de route de John est sans gravité et il repart chez lui accompagné par Hubert.
Gaëtan nous fait traverser la cambrousse par de très jolies routes campagnardes, on notera les sublimes couleurs des forêts que l'on a traversé pour aller jusque à ce petit village pittoresque.

Un arrêt casse-dale et quelques photos puis il est déjà temps de repartir à défaut d'avoir trouvé un café ouvert dans ces contrées perdues.

Quelques Tofs.

Un rendez-vous au milieu d'un rond point. :oups:

Devant la gare de PAM.

La bande des white.

Belle brochette !!!

J'ai une tête de Mickey sur celle-là. :lotpot:

On se sépare

Une bon après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fontoy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 19:53

En théorie, la rubrique compte rendu de balades sur un forum n'est elle pas censée héberger les comptes rendu des balades proposées sur le dit forum? Shocked

Je n'ai vu aucune proposition pour cette balade. Bravo... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:02

Mais que fait la police, heu les modos? Rolling Eyes
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:07

Les modos sont là.... Rolling Eyes

Une balade "à l'arrache" est une balade improvisée, donc non prévue à l'avance.

Rien à redire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:09

Je suis sur qu'il va foutre la même merde que sur un autre forum, tu verras on en reparlera !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:09

Chacun voit midi à sa porte. Dernière minute, le dimanche matin, ça peut être proposé aussi, après, je dis ça, je dis rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:12

Ouais ZEUS, de toute façon le chef de l'EST c'est qui???
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:13

STOP les gars, s'il vous plait. Merci. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:15

Ce n'est pas une histoire de chef.

J'ai été sur d'autres forums, des balades à l'arrache on en faisait. On poste le matin, suivant la météo, qui peut venir vient, qui se connecte voit. Si rien n'est posté, ben bon voilà quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:30

C'est en discutant sur le Chat, hier soir avec Joêl, que la décision fut prise avec Danielle de profiter de ce beau 1er Novembre pour rejoindre une balade improvisée par Terrick et les Road's Angels.

Arrivés à 13h45 devant le restaurant Les Tuilleries à Fey, nous rejoignons Gaëtan et sa "Chouette" (Suzuki V-Storm") . L'occasion de faire la première sortie du BB 125 de Danielle était trop belle pour passer à côté.

Au bout d'un dizaine de minutes, après avoir aperçu sur le rond-point de l'autoroute, le groupe des Road's Angels, nous rejoignons Pont-à-Mousson ,où le groupe à rendez-vous devant la gare, pour récupérer d'autres participants.
Pendant ce temps nous prenons le café au chaud chez Gaëtan...

Une fois le groupe complet avec Joël et André qui venaient de Nancy, nous prenons les petites routes de campagne pour rejoindre LIVERDUN. Malgré un fond de l'air frais, nous profitons d'une belle météo pour découvrir quelques endroits bien agréables.

NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:32

Il s'agissait d'une sortie proposée sur le forum des Road's Angels, à laquelle Pascal, Danielle, André et moi avons décidé, à la dernière minute, de nous joindre.

Les "Blancs-becs" et les motos devant la maison de Gaëtan, qui nous a offert le café.

Petite pause pour les machines :

Et casse-croute pour les conducteurs (merci Terrickk pour le marbré Very Happy ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:46

Arnaud, marrant ça, j'ai eu un peu la meme réaction que toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 20:52

affraid
terickk
.
.

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 22:39

Bonjour

je suis vraiment déçu par vos réactions concernant le compte rendu de notre balade d'aujourd'hui. Je suis un membre à part entière de ce forum , j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec mes amis de l'est et c'est pour cette raison que je me suis permis de poster le compte rendu ici. Je fais parti d'un tas de forum de moto et de scoot et vous ne pensez quand même pas que je vais poster une proposition de balade sur chaque forum !!! Le but n'est pas d'être 1000 à chaque sortie.
Je trouvais très intéressant de poster un CR où on mélange les scoots et les motos, car c'est tellement rare et je me fais harponner.
Franchement, ce n'est vraiment pas sympa de votre part. L'important, c'est de rouler et pas de se prendre la tête pour rien sur des forums, il y a tellement plus grave dans la vie...

http://fontoy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Lun 1 Nov - 23:00

C'est quoi encore ce souk???confused

Que je sache, la balade a été faite aussi avec des membres de ce forum.

Alors pourquoi temps de hargne. scratch Là, je ne vous comprend pas !!! Suspect

Un peu de compréhension messieurs.

Sinon Éric, bien sympa cette balade. Wink

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Mar 2 Nov - 0:26

@ Eric : complétement d'accord avec toi.

@ Jnlc : moi non plus je ne comprends pas ces réactions.

@ Arnaud & Pertinou (désolé je ne connais pas ton prénom) : Pourquoi polémiquer plutôt que de vous réjouir que des membres de la région soient actifs???

Pour ma part, j'ai toujours été content des sorties réalisées par les autres membres, même si pour une raison ou une autre je n'y étais pas présent.
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Mar 2 Nov - 0:49

Je prend le train du CR en route, et effectivement, je ne comprend pas trop les réactions de certains concernant cette balade de dernière minute.

Une balade faite par des membres du forum, un CR ensuite pour raconter cette balade..., je ne vois pas où est le problème.

Si vous avez envie de vous balader, faites-le, et il faut savoir qu'en basse saison, il n'est pas rare de voir des balades faites ainsi à la dernière minute sans prévenir sur le forum. Moi, ça ne me choque pas (en été, c'est autre chose), car la météo est plus capricieuse en cette saison, et les journées sont nettement plus courtes.

Moi aussi, il m'est arrivé de faire des balades sans les proposer sur le forum, car décidées en dernière minute, en début d'après midi.

Certes, je comprend que peut-être Arnaud aurait aimé venir avec le groupe, mais pourquoi tant de commentaires négatifs? Arnaud, il y en aura d'autres des balades, avec et sans toi, c'est ainsi. Ce n'est pas si grave.

@Didier : qui va foutre "la merde", comme tu dis??? Shocked

Pour une fois que Éric fait un CR comme je les aime, vous lui gâchez son plaisir, ce n'est pas très sympa, je trouve.

Allez, serez-vous la main et moins de rancœur la prochaine fois... Wink

marc42
.
.

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Mar 2 Nov - 7:10

Salut à tous,

Merci pour ce CR, j'espère que Danielle a pris du plaisir pour sa première balade?

Amitié

Marc 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Mar 2 Nov - 8:22

"Il n'est pas intéressant de partager cette balade avec les membres de ce forum donc on n'en parle pas". "Malgré tout, il serait cool d' avoir certaines personnes donc on en parle vite fait la veille au soir sur le chat juste histoire de dire que c'est une balade à l'arrache". "Ensuite on fait un joli CR, histoire de montrer à Pierre, qui n'était pas convié, ce qu'on a fait avec Paul"

Voilà comment j'ai ressentis les choses. La seule chose que je reproche c'est que cette balade ait été proposée uniquement à certains ici même. Aucune jalousie, uniquement une question de principe. Moi je ne fonctionne pas comme ça.

Peut-être je monte en épingle des broutilles, mais le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas.
Maintenant pour moi le sujet est clos, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Le plus gros regret qu'il puisse y avoir pour cette balade c'est la chute d'un de vos compagnons de voyage. J'espère de tout cœur que tout va bien pour lui et accessoirement que sa bécane ne soit pas trop abimée. C'est les boules de savoir un 2 roues à terre... Crying or Very sad
paul69
.
.

MessageSujet: Re: LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010   Mar 2 Nov - 8:28

Salut tout le monde, Very Happy

Très bon CR avec de belles photos, dans une bonne ambiance, tout est là pour passer une bonne journée, compliment Éric. Wink

Paul

LIVERDUN - LUNDI 1er NOVEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant