AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel82
.
.

MessageSujet: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 20:40

Aujourd'hui, malgré le froid, mon fils m'a trainé à rejoindre un groupe de motards, d'un forum toulousain, pour une promenade du coté de la montagne noire.
Une boucle de 200 km en partant mais pour moi qui partait de Beaumont de Lomagne, plutôt 300 Km.
L'itinéraire :
ici
Quelques photos :

Voilà ma balade de cette journée hivernale!
Revenir en haut Aller en bas
Sympierre
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 21:08

Belle balade et jolie photos. Salut a toi Gabriel.
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 21:12

Salut Pierre.
Malgré le froid !! C'était sympa. J'aurais préféré m'arrêter plus souvent pour profiter du paysage et faire d'autres photos, mais en groupe c'est pas facile.
Enfin joli coin que je ne connaissais pas . Il va falloir que je le refasse en été.
Une autre photo pour montrer l'état de quelques routes que nous avons emprunté.
StreetHorm 69
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 21:15

Belle équipée que voilà, merci pour ces photos, tu as du te munir d'un sacré courage face au froid!
Bravo et merci Gabriel.
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 21:19

Merci.
Il faisait froid. J'avais mis mon caleçon Damart. Very Happy
23 motos en balade ça fait beaucoup, quand même. Je suis plus habitué à me promener seul. Mais bon, l'ambiance était sympa.
Fred S2607
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 21:25

Superbes photos Gabriel. Merci de nous les faire partager...
23 motos en effet cela commence à faire un peu de monde...Surtout si tu es en effet un solitaire...
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresivaudan#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 22:53

Superbe balade et les photos comme les paysages sont magnifiques. Very Happy

jnlc
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 23:04

Cool
Comment était l'allure à 23 motos? Le nez dans le guidon ou balade tranquille?
En tout cas, les paysages sont sympa et le gars en GS était sur son terrain si les routes étaient légèrement abîmées !!!
Belle région, belle balade et vive les poignées chauffantes ! Laughing
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Dim 17 Oct - 23:58

Vous avez eu du soleil, bande de veinards, pas comme chez moi, j'ai du annuler la balade de prévue.

gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Lun 18 Oct - 5:55

@Olivier : oui, du soleil mais alors quel froid !! Froid si tôt dans notre région, ce n'est pas courant quand même.
@Jean-Yves : ça roulait assez vite quand même, j'aurais préféré plus profiter du paysage et faire plus d'arrêts, mais bon, j'ai voulu faire plaisir au fiston, en plus je suis encore en rodage.
La GS était à l'aise et les 3 hypermotards aussi sur ces routes forestières !
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Lun 18 Oct - 6:11

Ah oui, c'est dommage d'être obligé de rouler comme ça, nez dans le guidon, sans pourvoir admirer ces beaux paysages. Mais une fois de temps en temps, ça permet de découvrir de futures circuits pour y retourner tranquille.

Pour l'instant, je n'ai pas vécu ces "rallyes" mais de la balade tranquille comme au rasso de Murol ou avec Fred45 vers Montrichard dans le 37. C'est aussi la raison pour laquelle ma femme préfère rouler en Solo (nous nous sommes fait peur lors des essais Kawa au début Septembre) avec moi ou à 2 motos (Elle et moi).

Encore merci pour ton CR et attention à l'essence et ses pénuries, ça coince ce matin !!! Mad
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Lun 18 Oct - 6:22

Oui je la referai seul !! Mais bon, c'était à faire, je ne le regrette pas. Et avec mon custom, le seul, je n'étais pas le plus ridicule. Notamment sur les routes en mauvais état les sportives étaient plutôt à la ramasse. Et moi je roulais à ma main, tranquille.
Mais bon l'ambiance était bonne. En fin de compte, je suis un solitaire.
Par contre, je n'ai croisé aucun gars en scooter ou maxiscoot, à croire que sur Toulouse et sa région on n'utilise ceux-ci que pour aller bosser ou se déplacer en ville.
Ou alors... il faisait trop froid. Very Happy Razz
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010   Mar 18 Jan - 13:03

En solitaire on fait ce qu'on veut c'est certain, on s'arrête on l'on désire mais un resto tout seul c'est moins agréable..Non ? Very Happy

PROMENADE A LA MONTAGNE NOIRE - DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1