Bonjour à toutes et à tous,
Acheté le 27 Août
2007, mon fidèle 125 Burgman K7 avec lequel j'ai parcouru 33000km en 3 ans mérite bien ce petit hommage à travers quelques photos pour sa dernière balade avec moi.
Effectivement, après le Rasso de Murol le 15 Mai 2010, je me suis décidé à passer mon permis A pour m'assurer de belles balades mais sur toute la France cette fois-ci.
Inscrit le 1er Juin 2010, j'ai réussi ce fameux permis le 24 Août 2010 après y avoir sacrifié mes Vacances 2010. Depuis ce temps, et après quelques essais, nous nous sommes décidés pour une moto, la BMW R1200 GS Adventure que nous devons recevoir le 23 Octobre 2010 (si tout n'est pas bloqué par les grèves) .....
En attendant, et pour fêter dignement le dernier Dimanche avec mon K7, nous nous sommes offerts tous les 2 une dernière balade dans le Vignoble Montlouisien, avec une escale au marché d'Amboise et un retour paisible par la route des Vignes via Lussault-Sur-Loire.
Voici quelques photos de son baroud d'honneur :

Arrivée sur Amboise par l'Avenue de TOURS dite "route aux platanes" à l'Ouest d'Amboise.

Retour paisible vers Montlouis/Loire après avoir rempli mon coffre pour la semaine (5 kg de Pommes, 3kg de poires et 4kg de coings pour mes gelées 2010).

Puis une arrivée au Pavillon, à son garage. Petit repos dominical bien mérité !

Voici donc que se termine mon histoire avec mon Fidèle Burgman 125 K7 Noir Brillant avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir dans mes balades lors des 33000kms passés en sa compagnie ! Révisé comme prévu tous les 4000kms, il ne m'a jamais abandonné au bord de la route.
Repris contre l'achat de la BMW R1200 GS Adventure à BLOIS, je te souhaite une 2ème longue vie avec ton nouveau propriétaire !!!
Voici son dernier "
STOP" qui met fin à nos balades !