AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepat19
.
.

MessageSujet: BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009   Mar 28 Sep - 17:52

Salut mes petits loups. cheers
Arf ! On rentre dans la période creuse pour les balades et mes vieux os ont de plus en plus de mal à braver les grands froids albino Mad (quelques souvenirs de claquements de dents sans fin retour maison me reviennent affraid ).

Aussi, en partage avec vous, deux petites vidéos tournées l'année dernière 0 la même époque cyclops, je venais juste d'acquérir mon Nexus (il a bien changé depuis) et donc, rando solo Cool (rodage oblige)...
Bn, c'est un peu du réchauffé Suspect, mais c'est pour vous donner un petit aperçu de mon beau pays vert alien : la Corrèze !
Heu... c'était mes débuts de Claude Lelouch cyclops, scusi le montage. Rolling Eyes

Et ma monture actuellement (Millau 04/09/2010):

Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009   Mar 28 Sep - 22:20

Tu ne serrais pas un peu "amoureux de ton Nexus" toi dis-moi !!! lol! lol! lol!

lepat19
.
.

MessageSujet: Re: BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009   Mar 28 Sep - 23:05

Obligé sky, obligé... on a communié pas mal tous les deux lors de randos. Wink
Pour tout te dire, il a visité Toulouse, fait une balade du coté de Bordeaux, Agen, monté à Montluçon, un bout de chemin en Creuse, un weekend à Millau et dans les Cvennes, Le Larzac, trois belles étoiles et la le 09 octobre, il descend à Marseille en passant par La Grande Motte...
Ah oui, j'oubliais, cet été il est descendu à Vias-Plage en vacances (il les avait bien mérité Laughing ). Ça crée des liens tout ça... Cool
laurenzo
.
.

MessageSujet: Re: BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009   Mer 29 Sep - 21:40

Mon patounet c'est marrant la différence entre ta conduite avant et après plus rien à voir maintenant (le roi de la conduite avec une camera). cheers
Fablef
.
.

MessageSujet: Re: BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009   Jeu 30 Sep - 11:20

Début de la seconde vidéo : ce ne serait pas la route de Beaulieu vers Argentat? J'ai descendu la Dordogne (la rivière qui coule en bas) en canoë cet été sur ce parcours (sens : Argentat -> Beaulieu). A faire.
Ouaip ! C'est ça. C'est bien cette route. cheers
Le bourg qu'on voit à la suite, c'est Argentat. I love you
Superbe, à visiter aussi.

Trop drôle ! J'ai fait la même balade cet été (en voiture) pour faire découvrir la Corrèze à un copain, y compris la montée vers le barrage du Chastang (fin de la vidéo). king

Il va falloir que je mette les quelques photos que j'ai prises lors de nos balades. Je vous fais ça bientôt les copains. Wink
lepat19
.
.

MessageSujet: Re: BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009   Jeu 30 Sep - 12:17

Tu as tout bon Fablef !! queen Et après le barrage du Chastang, la balade continue... Wink

BALADE CORREZIENNE EN SOLO - OCTOBRE 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1