De repos ce vendredi (ne soyez pas jaloux je bosse ce week-end

), une petite envie de promenade se fait sentir, en avant, direction les gorges de la Loire. Pas encore un vieux loup solitaire comme certains..., mais bon les oreilles commencent à pousser.
Excusez-moi pour les photos mon appareil n'est plus très jeune et je ne suis pas un pro non plus.
Départ à 10h de chez moi

Bougé-Chambalud petit village réputé pour ses fruits (32 espèces différentes de fruits sont cultivés), la preuve une pomme trône à l'entrée du village !

Direction le département de l'Ardèche en passant par SERRIERES, passage obligé par le pont qui relie SABLONS/SERRIERES.

Je décide de passer par le Col du Fayet pour rejoindre ANNONAY, petite route tranquille contrairement à la route de SERRIERES qui rejoint ANNONAY !

Un petit village avant le Col du Fayet
Après le col c'est pas mal non plus.

ANNONAY passé, direction la vallée de la Cance (Villevocance, Vocance..) de nombreux virolos très tortueux sur quelques kilomètres, un petit coup de gaz et le Silver Wing n'en fait qu'un souvenir.

Dans la vallée les bouts de bois poussent comme des champignons.

Passage au Col des Barraques.

Arrivée en haute-Loire à St Bonnet-le-Froid, où d'ailleurs, je suis obligé de faire une pause pour me vêtir un peu plus car le temps est couvert et l'air est frais.
Nouvelle pause toujours de la fraicheur dans le dos.

Passage à la croix de Novie.

Arrivée à Yssingeaux ou à mon retour je profite de l'occasion pour acheter de la fourme d'Yssingeaux bien-sûr, un délice.

Ensuite direction Vorey-sur-Arzon, rapidement car il est déjà 12h30 et un petit resto que je connaissais déjà m'attends.
Prix et qualité imbattable le menu du jour à 10€ avec vin, café dessert et fromage compris. Ce jour crudités/Pâté du pays à volonté/lapins crique/fromage à volonté/tarte.

La suite demain, je me lève à 3h du mat, donc au lit et puis 270 KM dans les poignets ça fatigue....