| | PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 19:29 | |
| Avec Jacques nous nous sommes décidés un peu tard. Mais nous sommes partis à La Fontaine de Vaucluse pour passer un petit moment au bord de l'eau. Un ami à moi ayant acheté un X-Max pour aller bosser, s'est joint à nous pour sa toute première balade. Voici quelques photos du départ:    Arrivés à Fontaine de Vaucluse, nous nous garons sur le parking deux roues pour monter voir le niveau de la fontaine.     Pour ceux qui ont participé à la dernière balade à La Fontaine de Vaucluse, vous pourrez constater une nette différence de niveau.   Après un bon pique nique bien mérité, nous reprenons la route. A deux cette fois, car le collègue venu avec nous, est reparti plus tôt. Nous décidons d'aller visiter, au retour, les Dentelles de Montmirail.      Au passage de ce rond point, nous n'avons pu nous en empêcher, une petite photo sur le vif.  Voilà, pour cette petite balade. Nous sommes rentrés par Vaison-La-Romaine. En descendant de Montmirail, j'ai fais une petite vidéo. Voilà le lien, j'espère que vous arriverez à le lire. Sinon, je la remettrai une prochaine fois. A très bientôt pour une prochaine balade... lien vidéo |
|
 | |
ac3 .

Nombre de messages: 198 Age: 62 Localisation: Chassieu (près de Lyon) (69) Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 19:41 | |
| Bravo, très joli reportage enrichissant. Par contre, là, j'ai un peu de mal :  Bonne soirée. |
|
 | |
frasky63 .

Nombre de messages: 1207 Age: 60 Localisation: Billom (63) Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 20:09 | |
| Superbes photos. J'espère Sylvain qu'avec cette balade tu as convaincu ton ami que son scoot n'ait pas qu'un outil pour aller au boulot et qu'il nous rejoindra un jour sur ce forum. |
|
 | |
hobofr .

Nombre de messages: 838 Age: 46 Localisation: Strasbourg (67) Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 20:14 | |
| De très belle photos. Belle balade. Merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 20:23 | |
| Bonjour, Une bien belle balade La Fontaine de Vaucluse, les dentelles de Montmirail. Belles photos et des beaux souvenirs !!! Yves |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 20:41 | |
| J'avais fait avec vous la précédente virée à la fontaine, ben c'est impressionnant le niveau très bas du gouffre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 20:46 | |
| Tres beau CR, de bien belles photos.... Cela donne envie !!!
Bravo les gars pour cette magnifique balade !!! |
|
 | |
moumou132 .

Nombre de messages: 726 Age: 51 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 21:22 | |
| De très belle photos. Vous avez quand même de la chance d'avoir un si beau soleil pour vos balades. Nous ici, il n'y a que de la pluie. Je vais d'ailleurs revendre le burgman pour acheter un Jet Ski, je crois que j'en aurais plus l'utilité. lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 21:31 | |
| il va falloir t'y faire Alain. à ce niveau, ce n'est pas près de changer. il faut être pris pour être appris de très belle photos les gars, ca donne envie de passer par chez vous |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 428 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 21:47 | |
| Bien belles photos d'une bien belle région, j'y étais en aout pendant 15 jours(3 ans de suite)mais en 4R, et cette année nous ne sommes pas allé a Fontaine de Vaucluse, j'adorre ces coins, Pernes-les-Fontaines, Isle-sur-la-Sorgue etc... Beau petit CR ainsi que la vidéo, en tous cas ça roulait bien et assez fort? les route sont idéales pour rouler, les balades y sont bienvenues. Merci a vous, ça me rappelle les vacaces sniff. Pour info a l'occasion je vous conseille un petit resto aux Valayans "le cercle" place de la mairie, ce sont des copains qui gèrent et vous y serez bien reçus et l'ambiance y est sympa, dites que vous venez de la part du "Lyonnais" et ça ira. @+ |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1453 Age: 40 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 22:24 | |
| Et voilà un nouveau conpère sur la zone du Sud Drôme. De belles photos.... C'est vrai que le niveau d'eau est drôlement bas......
Fred |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 23:01 | |
| Bien sympa votre balade les copains. dommage pour moi.....  pas pu venir avec vous les gars !!! alors ton collègue il va venir faire un tour chez nous???? au faite !!! Jacques a était sage????? jnlc |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5851 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 23:11 | |
| Belle balade avec une météo qui nous fait envie car ici nous avons une pluie, suivie d'une pluie, avec une pluie entre les deux |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 378 Age: 72 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Mar 31 Aoû - 8:08 | |
| Encore merci pour cette belle balade l'ami Sylvain. A quand la prochaine? @ PHILIPPE : Merci pour le resto, Je suis toujours à l'affût des bonnes adresses. Nous allons certainement y aller faire un tour avec sylvain. On peut même te laisser la note. @ JOEL : J'espère qu'un jour nous te verrons arriver en Drôme provençale avec ton nouveau "bubu". @ JEAN LUC : Encore une fois, tu n'es pas venu avec nous ! J'ai l'impression que tu as pris un coup de"calgon". Pourtant ton Grand Dink a encore de la pêche ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Mar 31 Aoû - 8:18 | |
| |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 428 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Mar 31 Aoû - 11:44 | |
| @Jacques : Tu verras c'est un petit bouis-bouis, mais on y déjeune ou dine tous les étés depuis trois ans. La famille loue une maison au Valayans, rien d'extraordinaire, mais entre les prix et la patronne Bernadette qui met le feu. D'ailleurs actuellement ce sont les fêtes vautives, tous le soirs musique, danse, ambiance villageoise, etc... Pour la note, ben c'est-à-dire que... heu... ...Salut, j'ai une urgence; non je rigole. @+ |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Mar 18 Jan - 12:47 | |
| Fontaine de vaucluse, un village à ne pas rater ! Belles photos et vidéo sympathique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Mar 18 Jan - 13:03 | |
| oui très beau paysage qui fait des envieux amitié |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 Mar 18 Jan - 13:04 | |
| A n'en pas douter ! |
|
 | |
| | PETITE BALADE A LA FONTAINE DE VAUCLUSE ET AUX DENTELLES DE MONTMIRAIL - DIMANCHE 29 AOUT 2010 | |
|