AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
.
.

MessageSujet: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Mer 18 Aoû - 13:54

Quelques photos de balades faites durant notre séjour estival en Normandie, dans la villégiature familiale du Pays d'Auge; 320km aller et autant au retour avec le Dink Street, dont 200km de pluie au retour. Sad ,

La bébête chargée à l'aller, cette fois j'ai emmené le top case et non une sacoche de selle.

A Cabourg; Zaza a troqué sa place habituelle contre celle du pilote.

A Beuvron en Auge, village normand préservé.

Dans la campagne verdoyante (Zaza voulait s'arrêter pour photographier des vaches; j'ai fait partie du lot. Laughing )

Sur le port de Dives sur Mer.

Beaumont en Auge, chouette endroit typique avec quelques galeries à visiter et de biens jolies maisons. Quelques tentes avaient été dressées pour la future expo '' art fantastique'' annuelle.

Avec le Lulu en guise de potiche... lol!

Rapide passage à Honfleur, traditionnellement.

Notre pied à terre étant à Houlgate, voici à peu près le temps que nous avons eu et ce à quoi j'ai passé une bonne partie de mon temps...

Ça:

Ou ça?

Laughing

Et bien sûr... (je suis le pilote de gauche).

De chouettes vacances en famille, en dépit de cette météo qui n'a pas empêché mes enfants de se baigner dans la Manche presque tous les jours. Ils aiment quand ça envoie de l'embrun. Vive les vagues !

Voici le temps qu'il y avait lorsque j'ai quitté notre villégiature houlgataise pour rentrer en Ile de France, sauf qu'entre la photo et le départ, ça s'est mis à vaser grave.

Sur le chemin du retour, une halte à Lisieux pour (re)visiter Ste Thérèse et ses ornements fabuleux.

La bébête au retour lors d'un arrêt à Chartres, entre deux averses (j'ai utilisé 3 paires de gants et 3 écharpes pendant le trajet, je confirme que la pluie, ça mouille).

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basstong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Mer 18 Aoû - 23:01

Merci pour ces superbes photos Lulu. Very Happy

Ton petit CR est vraiment bien.

jnlc
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 0:07

De chouettes photos! Bravo et merci pour ce CR.

Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 1:06

Salut Lulu,

Bien beau séjour normand, le premier il me semble avec des photos étonnantes, bravo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 5:01

vraiment superbe!!!!! ça donne envie d'y aller merci pour ces photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 6:17

merci de ce beau cr , jolie la normandie !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 8:55

C'est Vrai, les photos sont chouettes Very Happy ; mais celles que je trouve vraiment très réussies, ce sont celles des enfants sur leur planche. cheers

MERCI & BRAVO.

-6 => NO LIMIT
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 13:02

Très bel endroit que tu nous fais (enfin pour moi) découvrir.cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Jeu 19 Aoû - 19:51

Merci Lulu pour cette belle balade en Normandie. Beau CR et jolies photos, mis à part la pluie, mais quand on aime.

Amitié
Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010   Mer 19 Jan - 21:29

Sympa ce petit CR Very Happy

BALADE EN PAYS D'AUGE ET SUR LA COTE FLEURIE - ETE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1