AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Ven 6 Aoû - 20:34

Balade improvisée avec Andréa et Cigomoto ce vendredi.

Départ 10h30 avec 18°C, retour après environ 270 km et des t° mini jusqu'à 11°C rendeer

pour commencer le trajet (la suite plus tard car beaucoup de photos et depuis le déménagement un débit internet de 512k affraid le mini du mini chez Orange).

CLIQUEZ ICI POUR LE PARCOURS
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Ven 6 Aoû - 22:25

Salut Franck,

On attend les photos avec impatience, je t'ai arrangé ton lien du parcours ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Ven 6 Aoû - 22:41

Beau parcours Franck. Very Happy

En attente des photos. Wink

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Ven 6 Aoû - 22:45

Vi, vi, Franck, les photos ... Wink
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Ven 6 Aoû - 22:50

Et les gars, on dirait des abeilles autour d'un peu de miel. lol!
Laissez-le un peu souffler. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Ven 6 Aoû - 23:02

On exprime juste notre intérêt, Joël...Very Happy Mais on va être patient parce avec 512k ce n'est pas évident ...

@ Franck : tu connais peut-être, j'utilise le logiciel "VSO IMAGE RESIZER"(gratuit) il permet de réduire le poids des photos en deux temps trois mouvements... ça te fera gagner un peu de temps sur la mise en ligne de tes photos. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 8:06

Vi, vi, il ne faut pas être si impatient les gars. Rolling Eyes Comme disent si bien Pascal (que je remercie pour le lien) et Joël, laissez-moi souffler, car aujourd'hui on bosse à la maison.

En plus avec ces 512k, c'est la galère. Mad
bbr_68
.
.

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 13:01

@Pascal Metz:

Petite astuce pour réduire le poids des photos:
- clic droit sur le fichier : ouvrir avec paint
- paint ouvre la photo
- faire juste un "enregistrer"
- fermer
- clic droit sur le fichier : propriété ---- > et voilà magique !!!
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 13:29

@Bertrand: Mais est-ce que la photo originelle est conservée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 14:06

@ Bertrand: Oui tu peux faire comme ça mais ça t'oblige à traiter photo par photo ...scratch
Tandis qu'avec l'application tu places toute tes photos (20 - 50 ou 250) tu fait un ctrl A et tu valide ...
Tu gardes les photos avec leure taille originale et tu as les autres en resolution d'écran dans le même repertoire ou dans un repertoire de ton choix .. et ca ne prend que 15 secondes pour 250 photos ....Idea

@ franck : une autre solution ; tu prends Andréa en duo sur le scooter et vous venez visiter le Centre Pompidou à Metz ( j'habite à coté) et tu viens à la maison avec une clef USB et tu pourras profiter de mon ADSL Wink

Dernière édition par Pascal Metz le Sam 7 Aoû - 18:23, édité 1 fois
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 16:59

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

- vous cliquez sur 1 (l'hébergeur Serving)
- vous sélectionnez la photo
- vous cliquez sur 2
- vous choisissez le format souhaité : 3
- et vous cliquez sur : 4 pour coller le lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 17:53

@ Joël : si tu mets des photos pas encore redimensionnées elle mettrons plus de temps à charger , alors qu'avec mon application tu redimensionnes 250 photos en moins d'une minute. Very Happy
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 18:10

Pour le traitement par lots, j'utilise très souvent Jasc Image Robot qui, non seulement redimentionne les photos, mais également modifie les couleurs, le format de sortie, les proportions, et de nombreux autres paramètres en un seul clic.
J'ai fait l'essai : Serving met exactement le même temps pour me donner le lien d'une photo déjà redimentionnée que pour une photo que je lui demande de redimentionner. Donc dans mon cas, je ne passe plus par l'étape de pré-redimension pour mettre une photo en ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 18:21

x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 18:23

Merci à tous pour vos conseils cheers, mais la meilleure solution pour moi, dans la situation actuelle est celle de Pascal de Metz. Wink

Départ de Daubensand:

Obernai:

Gertwiller, célèbre pour son pain d'épice avec un arrêt chez http://www.fortwenger.fr/.

Les frères et sœurs ainsi que le papa de Cigomoto.

"Eeau de vie" à toutes les sauces.

Le vignoble Alsacien:

Au fond "Le Haut Koenigsbourg":

pause déjeuner au resto http://www.lesotlylaisse.com/

Salade aux 3 formages pour Andréa:

Et pour moi du veau à la milanaise:

Un resto que je vous conseille si vous êtes dans la région, super accueil, cadre agréable, patrons sympa et la "bouffe" excellente.
La preuve, on a "presque" tout vidé les assiettes (vi en fait Cigomoto ne raffole pas haricots).

Passage à Munster pour faire coucou au reste de la famille à Cigomoto.

Direction la Schlucht avec passage du col pour redescendre sur Gerardmer:

Le lac de Gerardmer:

Un peu fraiche pour lui...

....mais pas pour eux: affraid

Pendant la journée les températures sont passées de 18° à 11° rendeer au Lac Blanc pi à 21°C à notre retour à la maison.

Nous terminerons la journée chez Marc Haeberlin http://www.auberge-de-l-ill.com/.

Voilà mon CR se termine ici.

Départ 10h30, arrivée 18h avec 1h30 de pause déjeuner et roulage tranquille.

A refaire à plusieurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 19:04

Superbe balade !!! Belles photos, belle région, belles, belles, belles comme disait clolclo !!! J'adore Cigomoto, il faudra lui présenter Vachamoto de Laurence (voir le sujet sur balade à Guédelon (Bourgogne)... cheers
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 19:08

Quel veinard ce cigomoto : il a eu droit à une belle balade, de belles photos, un bon repas, et revoir sa famille!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 19:25

Sympa la balade. cool la cafeteria. Laughing

Dernière édition par zeus le Dim 8 Aoû - 9:17, édité 1 fois
le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 21:40

Très joli CR, j'adore la touche d'humour de cigomoto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010   Sam 7 Aoû - 21:47

Ça fait réellement plaisir de revoir la beauté des villages Alsaciens. J'espère que cette balade "improvisée" sera l'amorce d'autres balades "organisées".

Merci Franck pour ces moments partagés.

CR BALADE IMPROVISEE - VENDREDI 6 AOUT 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant