| | Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 19:24 | |
| Bonjour tout le monde, Bon OK, OK, je sais que certains me répondront que d'un point à l'autre il suffit de rouler avec son scooter !!! Voilà, je me présente, conducteur d'un 125 PCX HONDA, ce que j'aimerai savoir est si l'un de vous a une combine économique (tout en sachant que tout se paie !!!) pour faire transporter son scooter (autre que SNCF, trop cher  ) pour que nous puissions le rejoindre et ainsi vadrouiller dans la région choisie en scooter ??? Voili, merci par avance pour vos réponses. MicSis |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5316 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| Salut micsis. Pour faire aussi bref que ta présentation : oui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue sur le fofo Michel. jnlc |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 20:20 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 20:33 | |
| Bonjour Michel.  Elle est bizarre ta présentation.  |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 20:39 | |
| Présentation TGV, mais bienvenue à toi. Bonne soirée et prudence sur la route. |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 426 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 21:05 | |
| Salut Michel,
Un peu ligth la présentation, ici on aime bien se connaitre avant de faire des demandes. Pour répondre à ta question, je vois un genre de covoiturage avec des coursiers. Tu sais ceux qui traversent la France, trois, voire quatre fois par semaine à fond. Mais il faut avoir des connaissances, il y a aussi les routiers mais c'est plus difficile. Non la meilleure solution c'est des relation dans ce milieu. J'ai voulu faire comme tu souhaites, mais je me suis résigné à rien du tout.
Bonne chance dans tes investigations.
Dernière édition par Skyman le Jeu 29 Juil - 21:38, édité 2 fois (Raison : corrections, ponctuation) |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 809 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 21:13 | |
| |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 21:34 | |
| Oullah mais t'es nantais en plus.  Tu veux l'envoyer où ton scoot et quand ? |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 21:43 | |
| Salut Michel, Ce n'est pas une présentation ça, mais plus une question.Alors je la bascule dans cette partie du forum. Par contre, il va falloir nous faire une "VRAIE" présentation maintenant !!! Merci d'avance. |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5316 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 22:08 | |
| Salut micmis
Jette un coup d'oeil ICI : tu pourras même calculer le prix de ton transport |
|
 | |
DARWIN Staff

| Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Jeu 29 Juil - 22:52 | |
| Intéressant.  |
|
 | |
Gilles 77 .

Nombre de messages: 90 Age: 41 Localisation: Montereau (77) Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Ven 30 Juil - 11:47 | |
| C'est sur qu'un PCX pour faire de la route ça doit être juste.. |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? Ven 30 Juil - 12:30 | |
| Bonjour et Bienvenue...
Si tu as une voiture avec un attelage, tu peux envisager de louer une remorque porte-moto. Voici une annonce passée dans ta région:
: Annonce Bon-coin
Annonce vivastreet |
|
 | |
| | Transport d'un scooter d'un point à l'autre ? | |
|