AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 13:27

Bonjour à tous.

Merci à Scooters en balade, car grâce à ce site, nous avons rencontré hier, pour la première fois, des scootéristes extrêmement sympa de notre région. A savoir "tgb10" (Lionel) et sa femme Lili) et nous avons effectué une longue balade de pratiquement 300km hier dimanche.

Une superbe promenade qui nous a emmener jusqu'à Guédelon(89) pour la visite d'un château fort qui a la particularité d'être construit selon la tradition et l'outillage du XIIIéme siècle !!! Les travaux ont débuté en 1997 et devraient s'achever vers 2020 !!! Donc, pour résumé, magnifique balade avec des gens merveilleux, par leur accueil et la sympathie, de vrais passionnés comme nous le sommes Laurence et moi.
De longues promenades sur nos belles routes de France. Ce fut également, pour Lionel, l'occasion de découvrir les capacités de sa machine sur un long trajet, car il s'agissait pour lui et Lili de leur première grande sortie cheers (avec des vieux routards comme nous derrière.... lol!).

Et je peux vous dire qu'il pilote comme un vrai chef avec l'attention et le sérieux d'un vrai routard !! (heu je veux dire motard.. lol! ).
La preuve Lili s'endormait derrière lui...

Nous avons pris des photos bien sur, mais hélas l'appareil photo de Lili a beuguer !!! scratch affraid Il me reste donc, amis du site, à essayer de vous faire passer les miennes (de photos)... Et là, ce n'est pas gagné, car comme je l'ai déjà dit, moi et l'ordi on est un fâché...Evil or Very Mad

Pourtant, j'aimerais beaucoup faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ce lieu de balade assez exceptionnel... Je vous le conseille (à part la restauration sur place assez coûteuse (10€ le litre de cidre!!! affraid Quant au café, imbuvable (n'est-ce-pas Lionel !!!).

Donc pour résumer: UNE JOURNÉE SPLENDIDE, GRÂCE A SCOOTERS EN BALADE !!! Nous espérons remettre ça bientôt et si possible avec plus de scoots....

A bientôt... les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 14:17

Si tu veux Pierre envoie-moi tes photos par mail : scootersenbalade@voila.fr avec un fichier Word pour y écrire tes commentaires que je retranscrirai sur le post.

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
http://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 15:42

Bonjour Olivier.

Merci de ton aide, j'ai essayé de t'envoyer les photos mais hélas impossible de les faire partir!!! Je ne comprends pas et ça m'énerve!!! Donc, je ré-essaierai plus tard !!! Evil or Very Mad

Ok, cordialement.

Pierre
Lulu
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 17:30

Pierre, si tu le désires, envoie moi ton numéro de téléphone par MP et je t'appelle ce soir en rentrant du taf pour t'expliquer la marche à suivre. Entre voisins... Smile
http://www.myspace.com/basstong
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 20:05

Voici comment faire..... => ICI <=
Padom
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 20:20

@Lulu : Salut Luke, quoi de neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Lun 19 Juil - 22:45

test photo
Lulu
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Mar 20 Juil - 12:37

Alors Pierre, tu t'en sors avec les photos ? Smile
http://www.myspace.com/basstong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Mar 20 Juil - 14:16

Salut...

Je viens de sortir de chez le dentiste. Alors je m'y attèlerai ce soir, si ça va !!! Je te remercie encore pour tes judicieux conseils.

A bientôt...
tgb10
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 17:15

SALUT A TOUS,

Nous confirmons un soleil radieux qui nous a tapé sur le casque et en prime une superbe ballade que nous avait organisé Pierre et Lolo avec ça meu-meu dans le dos Razz

Essayerons de remettre ça après les vacances!!!!!!!!!!! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 17:39

lionel je précise a tous que lolo a un sac a dos en forme de "MEU-MEU' car ca peu préter a confusion si certains comprennent que c'est moi qui avait une vache sur le dos!!! lol! pas sympa pour pour ma passagére!!! (trop fort lionel!!! je suis mdr!! comme disent les jeunes!!!!)
tgb10
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:36

tgb10
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:40

Sur la photo, Laurence, Lili, Lionel !!! Mais c'est une photo de la fin de la rando !!! Ça donne, quand même, une idée de nos frimousses. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:42

Lionel, tu n'aurais pas plutôt une photo du château plutôt que du poulet??? scratch
tgb10
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:44

tgb10
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:45

Oulala, j'arrête une catastrophe. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:54

Essaye d'en mettre une avec nos scooters!!! La première est bien passée !! Courage fils. Smile
tgb10
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 18:58

Voilà Lolo et ça meumeu:

Les 2 scoots.

La tisseuse.

Pierre dans son bains. cheers

De gauche à droite: Lolo, Pierre et Lili.

Spectacle médiéval super sympa sur le feu. Very Happy

Toutes ses couleurs avec des teintures naturelles.

blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010   Ven 23 Juil - 19:11

Très jolie, la visite de ce château !!! J'ai eu l'occasion de le visiter en 94 ou 95....
Ils venaient de poser la première marche de la tour...

BALADE EN BOURGOGNE (CHATEAU DE GUEDELON - 89) - JUILLET 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant