|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 11:26 | |
|  la maison blanche  big mac  magnifique ce SW !    et un BURG àsuivre! |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 12:22 | |
| WORK to RIDE - RIDE to WORK : une belle devise. dommage que la traduction ne fonctionne pas par contre j'aimerais bien savoir comment le proprio du silverwing 600 s'y est pris pour faire une telle selle ??? çà résoudrait mes pb un tel système, c'est génial  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 12:34 | |
| j' ai un lien si tu veux mais c' est aux USA et rien écrit en français !
http://www.scootertrap.com/SilverWing600.htm |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 12:46 | |
| super bob (l'anglais ne me pose pas de pb  ) pas de trace de ce fameux dosseret conducteur, juste 1 pour le passager  j'ai l'impression que le proprio a modifié lui même le dosseret qui semble être celui d'origine. il a dû dessouder les 2 barres du dosseret et les basculer de 90°, pour que le dosseret joue dans le plan vertical et non plus horizontal. mais comment le faire tenir sous la selle ??? çà aussi il faut le modifier... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 13:22 | |
| Bravo! Merci pour le lien! De toutes façons, il sont champions hors catégories des préparations et réalisations sur motos, autos, camions, etc... tout ce qui roule! Pour les restaurations autos, par exemple, il refont mieux que les neuves d'époque - Le plus petit écrou ou boulon est traqué, puis réalisé sur le meilleur matériau qui soit...L'expression MINT , aux USA, signifie cela Evidemment, quand ils touchent un scoot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 14:25 | |
| il et splendide en bleu peut être en recupérant le système d'appuie tête d'un siège de voiture, a voir.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 17:59 | |
| c' est à étudier et pas impossible à faire ! |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 18:04 | |
| Personnelement, je trouve que le dossier remonte trop haut sur le dos, mais ça doit être possible à réaliser. J'avais vu le même principe avec un T-Max afin de relever le dosseret trop bas pour certains. Perso, je prèfere ne pas avoir un trop grabd appuie sur un dosseret.
Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 18:23 | |
| Merci pour le lien ! super ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 19:42 | |
| encore de beaux SW   |
|
 | |
DARWIN Staff

| Sujet: Re: les scoots aux USA Dim 21 Déc - 19:54 | |
| le nouveau silverwing REPLICA  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mar 30 Déc - 8:54 | |
| un scoot us ! cela commence à devenir intéressant !
http://www.scooter-infos.com/essai-1154-vectrix-maxiscooter.html |
|
 | |
DARWIN Staff

| Sujet: Re: les scoots aux USA Mar 30 Déc - 10:31 | |
| quand les scoots électriques auront réglés le pb d'autonomie et de temps de recharge batterie, les scoots traditionnels auront du souci a se faire.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 13:51 | |
| malgrés le froid , je suis aller faire une petite éscapade ... pour faire une photo du célèbre < Golden Gate Bridge >  sorry  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 16:30 | |
| C'est vrai tu habite a coté .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 17:08 | |
| oui !!! j' ai mon hotel particulier en plein centre de san Francisco ; tu viens quand tu veux Jo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 19:10 | |
| Merci pour l'invitation , je t'appelle pour une date .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 19:32 | |
| ok j' y vais en mai pour 11 jours avec mon épouse si tu veux à quatre ca fait moins cher !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 19:45 | |
| Pourquoi , je suis tellement gros que je conte double , ou tu voulais aussi invité ma femme . Merci pour le voyage , en plus gratos , bien sur qu'on vient cela sera l'occasion de mieux faire connaissance .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les scoots aux USA Mer 14 Jan - 19:52 | |
| |
|
 | |
|