AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Sam 19 Juin - 20:11

Voilà, rendez-vous pris devant chez moi avec Jacques et Patoch, pour partir direction Carpentras pour la manif de la ffmc.

Passage par Beaume de Venise avec ce très beau rond point.

Arrivés à Carpentras au point de rendez vous qui se situe devant le monument aux morts (on aurait pu rêver mieux !!!), là nous attendons que du monde arrive car pour le moment il n'y a pas grand monde.

Service d'ordre au rendez vous bien entendu.

Ben alors Jacques , tu veux échanger ton K15 contre ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Étant donné qu'il n'y a pas grand monde pour cette manifestation et qu'en plus l'organisateur tarde à donner le départ, il est 14h40, je décide de partir direction du Mont Ventoux (et oui encore lui), mais cette fois-ci par Bedoin.

Arrivés sur la route pour commencer à monter, nous nous arrêtons pour mettre une petite laine supplémentaire car il ne fait vraiment pas chaud.

Mais au moment de partir, nous changeons de programme. Nous allons monter par Malaucène pour tester le k15 de Jacques, pour voir si ce fameux compresseur est efficace. La route qui rejoint Bedoin à Malaucène.

Puis montée du Ventoux par Malaucène.

Mais regardez donc ce que Patoch a repéré en arrivant au sommet !!!

Magnifique ce Mont Ventoux, même par mauvais temps.

Mais qu'est-ce qu'il cherche notre Jacques dans les popoches!!!

Repos pour nos montures bien mérité, bon test pour le k15 de Jacques, le compresseur est vraiment efficace dans le côtes à 18 % du Ventoux, vraiment terrible ce k15.

Des hollandais, monsieur, madame et... le toutou dans le sac, le tout sur un scoot 125 grandes roues, bizarre...

Autre rencontre étonnante celle-ci aussi , un motard ROUTARD, un vieux 550 cm3 et 130 000 km au compteur, qui accuse 30 ans.

Et oui, il a fait Dakar, la Turquie, la Tunisie, et encore bien d'autres endroits, le tout en solo, chapeau bas le routard...

Pour nous, petite pause au chalet liotard pour prendre un bon café avant de redescendre en direction du bercail...

Sur la route, après avoir retrouvé des températures plus clémentes qu'au sommet. A savoir un petit 23° au lieu de 7° en haut (avec un vent à décorner les B..). Nous nous sommes arrêtés pour que Jacques puisse rapporter des cerises pour sa compagne Éliane. Au passage un gros bisou à Éliane qui viendra peut-être un de ces jour en balade avec nous.....bisou Éliane (et aussi à Pépète ma copine).

Ben voilà, pour la petite balade suite au prochain épisode, merci à Patoch et à Jacques de m'avoir accompagné dans cette petite aventure.

-

Dernière édition par sylvain nicolas le Dim 20 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Sam 19 Juin - 20:25

Merci pour ce superbe CR Sylvain. Very Happy

les photos sont magnifiques. cheers

As-tu reçu mon MP ???

Encore toutes nos excuses pour ne pas être venu. Sad

Mais, pas le choix.

Belle balade les gars. Very Happy

jnlc
MARMIGNON
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Sam 19 Juin - 20:40

Merci l'ami SYLVAIN pour nous avoir invité Patoch et moi pour cette belle virée.

J'ai pu voir ce que le K15 avait de positif dans l'ascension du Ventoux.
Tu savais que je voulais me le payer ce fameux Ventoux. Tu es vraiment sympa.
Je joint deux photos prisent avec mon portable, car on ne peut pas prendre les photos et être dessus en même temps.

Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Sam 19 Juin - 22:09

Ah si j'avais été plus près !!!! Cette balade m'aurait bien plu ! Je préfère faire cette balade en 400 qu'en Vélo comme le courageux que l'on aperçoit dans la montée du Ventoux !

lol!

(PS : toujours beau ton 400 Burgman, PATOCH.... J'ADOOOOOOOOOOORE !)
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
le belge
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Sam 19 Juin - 23:19

Patoch avait pris sa réserve de charcuterie comme d'hab.
Mais comment tu l'accroches ta remorque ?
Fred S2607
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Dim 20 Juin - 22:26

Superbe photos! !

Bravo les gars pour votre montée du Ventoux...

Et bravo à Sylvain pour ton CR de qualité...
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresivaudan#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Dim 20 Juin - 22:53

Beau RC Belle Photos ... Very Happy

Que dire d'autre ? ...... Au Ventoux, On viendra un jour ! On viendra !!! cheers
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Dim 20 Juin - 23:10

Il ne devait pas faire chaud la haut, et c'est vrai qu'il y a quand même du monde même avec le mauvais temps.

Belle petite balade et bons souvenirs.

Annie et Pierre
.
.

MessageSujet: Re: BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010   Mar 18 Jan - 12:29

Le mont ventoux continue de m'attirer à chaque cr un peu plus ! Very Happy

BALADE EN PROVENCE & MONT VENTOUX - SAMEDI 19 JUIN 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1