AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 19:25

Salut à tous,

Je voudrais remercier Jacques, Patrick, Patoch, Jean-Marc et sa bande de nexus, Pepone (avec sa femme ) et Charly (avec sa femme aussi), d'avoir participé à cette belle balade gâchée un peu sur la fin par la pluie, allez je commence mon CR :

Nous voila donc au départ de Pierrelatte avec Jacques, Patrick et Patoch.

Nous prenons donc la route en direction du Pont du Gard, en passant par Bagnols-sur-Cèze. Arrivés à l'entrée du parking du Pont du Gard , nous décidons de téléphoner à Jean-Marc pour lui dire que nous l'attendons au parking de la rive droite et, bonne nouvelle, ce dit parking est gratuit pour les deux roues. Ce qui n'est bien sur pas le cas pour les voitures. Et oui, pour celles-ci c'est 15€ la journée, ce n'est pas donné .........

Voilà donc nos amis Jean-Marc et sa bande de nexus, 2 noirs et 1 rouge, ils sont vraiment sympa ces nexus, belle gueule.

Bon, petit coup de téléphone à Pepone pour savoir où il se trouve. Là, il me dit qu'il est en train de faire le plein à Beaucaire , donc je lui explique où nous sommes. Puis, nous partons chercher un coin pour pique-niquer, coin que nous trouvons rapidement avec un joli point de vue sur le magnifique pont du Gard.

Juste à coté de nous,un drôle de scooter n'est ce pas Patrick !

Jacques cherche sa place.

Ça y est il l'a trouvée !!!

Petite photo pendant le repas. Pepone nous a rejoint avec Charly et leurs épouses.

Après cette pause déjeuné, nous allons en direction du pont pour profiter de ce superbe édifice qui servait à amener l'eau à Nîmes.

Après ça, nous allons au circuit de Ledenon. Arrivés là-bas, nous nous garons, après avoir mis nos blocs disques et compagnie. Old Rider vient nous voir, car il connait bien le circuit et nous dit qu'il y a un endroit plus haut qui nous permettra de bien voir l'ensemble de la piste.

Nous reprenons nos montures pour aller voir le circuit du point le plus haut, magnifique vue sur celui ci (il faut connaitre).

Après avoir regardé un peu tourner ces bolides, nous décidons de partir en direction du Musée Haribo, car le temps est en train de se couvrir et nous voulons éviter de prendre la pluie. Mais déjà sur la route, il commence à pleuvoir. Jean-Marc et sa bande de nexus connaissant bien la région, nous fait passer par une route qui est vraiment très belle, mais que nous avons guère appréciée car la pluie commence à tomber. A 4 km du Musée Haribo, à une intersection, Pepone et Charly décident de repartir chez eux. Et oui, ça mouille la pluie.
Encore merci à eux d'être venu nous rejoindre, donc pas de photos car trop de pluie....... arrivée au Musée Haribo.

Donc certains sont allés acheter des bombons pendant que d'autres discutaient. Bref, la pluie étant, nous décidons de ne pas suivre l'itinéraire prévu qui devait nous faire passer par Saint-Martin d'Ardèche. Nous disons au revoir à nos amis et nous prenons la route.
Nous sommes repassés par Bagnols sur Cèze et nous avons roulé sous la pluie tout le long.
Arrivés à Pont-Saint-Esprit, nous nous sommes arrêtés pour nous dire au revoir car Jacques et Patrick partent par une route et moi par une autre. Patoch lui aussi, je suppose qu'il a pris l'autoroute. Pour ma part, je suis arrivé chez moi trempé mais ma femme étant bien attentionnée, elle m'avait ouvert le garage et je me suis vite mis à l'abri.

Et quand je me suis dévêtu, à ma grande surprise, mes superbes gants d'été en véritable cuir tout mouillés m'ont laissé quelques traces. Je vous laisse en juger.

Il m'aura fallu 40 minutes de nettoyage pour retrouver mes mains propres, pas grave.

Voila mon petit CR est terminé, je vous remercie tous et toutes mesdames pour votre présence à cette première sortie que j'ai organisé et j'espère que d'autres se feront. Dans de meilleures circonstances je l'espère...

A très bientôt.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 19:39

Ha Dommage pour la météo Sad ...
Merci encore pour les infos, c'est bon à savoir que l'accès au Pont du Gard est gratuit pour les 2 roues Wink .

Sympa les photos et le CR, voilà encore une balade que je retiens quand je serai chez mon frère à Fos/s/Mer... Very Happy
Fred S2607
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 19:41

Jolie balade..... Merci pour les photos et pour la qualité du CR ... .
Bravo les gars pour cette sortie..........
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresivaudan#
pippobis2
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 19:53

Très intéressant........ près d'Avignon........ en Août nous irons là-bas.
StreetHorm 69
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 20:04

Superbes photos et très bon CR, dommage que la pluie vous ait contraint à rentrer avant. En tout cas, vous étiez une belle équipe. Bravo et merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 20:16

Allez je mets un petit bout de vidéo pour compléter le très bon CR de cette virée.

ÉDIT MODO: J'ai arrangé ton post, car la vidéo n'était pas visible... scratch Wink

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 20:18

BRAVO Sylvain, beau cr et les photos sont superbes!!!! cheers

Dommage que je ne n'ai pas pu venir.....Sad mais Madame était trop fatiguée. confused ).

tu vois ce n'est pas si difficile que ça de réunir une troupe pour faire une belle balade et passer un bon moment.

Sympa la vidéo Old Rider.Very Happy

jnlc

Dernière édition par jnlc le Dim 6 Juin - 20:24, édité 1 fois
pippobis2
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 20:22

@Old Rider : Sympa la vidéo lol! lol! lol!
MARMIGNON
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 21:13

Bravo et grand merci Sylvain pour ta superbe sortie.
Pour un essai, ce fût un coup de maître.
Bien sympa ton CR.
Merci aussi aux dames et aux copains qui nous ont accompagnés.
La petite douche envoyée par le ciel sur la route du retour, nous a permis d'éprouver l'étanchéité de notre équipement.
C'était vraiment une belle balade.
Jacques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 21:21

Merci fred pour ta vidéo. Quand à toi Jean-Luc, j'avais bien compris que madame était fatiguée. Passe lui bien le bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 21:27

Allez les gars encore quelques photos, et encore merci à tous!!

J'espère que celui ci sera lisible!!!

Non, non!!!!Evil or Very Mad mais j'ai corrigé le problème.

jnlc
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 21:39

Joli CR, merci les gars ! Quel changement avec le froid d'Auvergne, je vois que Patoche était en tenue d'été !
Pour la pluie, nos scooters sont habitués ....
Encore merci pour ces belles photos et quel plaisir me mater ces Scooters ..... (j'aime toujours autant le 400 Burgman !!! )
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
jm30
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 21:53

Merci à tous et à toutes pour cette journée.

A bientôt

Jean-Marc
pepone
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 22:58

Salut à tous,

Merci pour la balade, je viens de rentrer à la maison. On a fini la journée chez Charly !! On s'est pris la pluie jusqu'à Arles, mais ce n'est pas grave, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer !! Il va falloir regarder le Sym de Charly, car il n'avance vraiment pas, la preuve sur la vidéo.

Merci encore et à bientôt.

Patrick Wink
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Dim 6 Juin - 23:29

Salut Patrick
Pour le scoot de Charly, c'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo : tous les symptômes du besoin de règlage des soupapes (c'est le petit souci récurent des GTS)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Lun 7 Juin - 7:05

Super beau CR, une belle vidéo ou on voit les Sym GTS qui souffrent dans la cote Laughing !!!
Bravo à tous les participants et à Sylvain !!!
Lulu
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Lun 7 Juin - 11:15

Yeah, sympa la balade ! Patoch a pu sortir les tatoos !

Chouette petit rasso. Je vous envie d'avoir des coins aussi typiques dans vos belles contrées ensoleillées. Smile
http://www.myspace.com/basstong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Lun 7 Juin - 19:11

il vaut mieux la pluie à la fin qu'au début. belle balade les gars. ca donne envie Razz
rocyli
.
.

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Mar 8 Juin - 9:03

Trés beau CR et trés belle régions HEU HEU HEU c'est la mienne. Je sais j'aurais pu être avec vous mais je préparais ma soirée pour mes.....snif.... 50 ans, enfin je suis à la moitié de ma vie. Very Happy
Cela fais plaisir de vous revoir.
Allez je me laisse aller, BISESS à tous le monde... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010   Mar 8 Juin - 17:54

ah le demi siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fete a toi alors profites en bien ...a trs bientot sur les routes

BALADE AU PONT DU GARD - DIMANCHE 6 JUIN 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant