Salut à tous,
Je voudrais remercier Jacques, Patrick, Patoch, Jean-Marc et sa bande de nexus, Pepone (avec sa femme ) et Charly (avec sa femme aussi), d'avoir participé à cette belle balade gâchée un peu sur la fin par la pluie, allez je commence mon CR :
Nous voila donc au départ de Pierrelatte avec Jacques, Patrick et Patoch.

Nous prenons donc la route en direction du Pont du Gard, en passant par Bagnols-sur-Cèze. Arrivés à l'entrée du parking du Pont du Gard , nous décidons de téléphoner à Jean-Marc pour lui dire que nous l'attendons au parking de la rive droite et, bonne nouvelle, ce dit parking est gratuit pour les deux roues. Ce qui n'est bien sur pas le cas pour les voitures. Et oui, pour celles-ci c'est 15€ la journée, ce n'est pas donné .........

Voilà donc nos amis Jean-Marc et sa bande de nexus, 2 noirs et 1 rouge, ils sont vraiment sympa ces nexus, belle gueule.

Bon, petit coup de téléphone à Pepone pour savoir où il se trouve. Là, il me dit qu'il est en train de faire le plein à Beaucaire , donc je lui explique où nous sommes. Puis, nous partons chercher un coin pour pique-niquer, coin que nous trouvons rapidement avec un joli point de vue sur le magnifique pont du Gard.

Juste à coté de nous,un drôle de scooter n'est ce pas Patrick !

Jacques cherche sa place.

Ça y est il l'a trouvée !!!

Petite photo pendant le repas. Pepone nous a rejoint avec Charly et leurs épouses.

Après cette pause déjeuné, nous allons en direction du pont pour profiter de ce superbe édifice qui servait à amener l'eau à Nîmes.

Après ça, nous allons au circuit de Ledenon. Arrivés là-bas, nous nous garons, après avoir mis nos blocs disques et compagnie. Old Rider vient nous voir, car il connait bien le circuit et nous dit qu'il y a un endroit plus haut qui nous permettra de bien voir l'ensemble de la piste.

Nous reprenons nos montures pour aller voir le circuit du point le plus haut, magnifique vue sur celui ci (il faut connaitre).

Après avoir regardé un peu tourner ces bolides, nous décidons de partir en direction du Musée Haribo, car le temps est en train de se couvrir et nous voulons éviter de prendre la pluie. Mais déjà sur la route, il commence à pleuvoir. Jean-Marc et sa bande de nexus connaissant bien la région, nous fait passer par une route qui est vraiment très belle, mais que nous avons guère appréciée car la pluie commence à tomber. A 4 km du Musée Haribo, à une intersection, Pepone et Charly décident de repartir chez eux. Et oui, ça mouille la pluie.
Encore merci à eux d'être venu nous rejoindre, donc pas de photos car trop de pluie....... arrivée au Musée Haribo.

Donc certains sont allés acheter des bombons pendant que d'autres discutaient. Bref, la pluie étant, nous décidons de ne pas suivre l'itinéraire prévu qui devait nous faire passer par Saint-Martin d'Ardèche. Nous disons au revoir à nos amis et nous prenons la route.
Nous sommes repassés par Bagnols sur Cèze et nous avons roulé sous la pluie tout le long.
Arrivés à Pont-Saint-Esprit, nous nous sommes arrêtés pour nous dire au revoir car Jacques et Patrick partent par une route et moi par une autre. Patoch lui aussi, je suppose qu'il a pris l'autoroute. Pour ma part, je suis arrivé chez moi trempé mais ma femme étant bien attentionnée, elle m'avait ouvert le garage et je me suis vite mis à l'abri.

Et quand je me suis dévêtu, à ma grande surprise, mes superbes gants d'été en véritable cuir tout mouillés m'ont laissé quelques traces. Je vous laisse en juger.

Il m'aura fallu 40 minutes de nettoyage pour retrouver mes mains propres, pas grave.
Voila mon petit CR est terminé, je vous remercie tous et toutes mesdames pour votre présence à cette première sortie que j'ai organisé et j'espère que d'autres se feront. Dans de meilleures circonstances je l'espère...
A très bientôt.
Sylvain