| | AU TIERS OU TOUS RISQUES ? | |
|
|
| ETES-VOUS ASSURE AU TIERS OU TOUS RISQUES ? | | Tiers | | 0% | [ 0 ] | | Tous risques | | 100% | [ 33 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NihonLife .

Nombre de messages: 77 Age: 37 Localisation: VAUREAL (95) Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 9:44 | |
| Bonjour
Tout est dans le titre...
Après avoir lu divers sujets sur la question, et vu la différence de prix entre les deux formules, il m'a paru intéressant de faire un petit sondage...
Nath |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 9:59 | |
| Moi je suis à la MAAF, tous risques, toutes options.... Au prix de la machine, je n'ai pas voulu faire de "petits frais"...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 10:44 | |
| |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 11:02 | |
| Tout risques et même + !!!
Autant je suis au tiers en voiture, autant pour le scoot c'est tout risques + toutes les options possible (individuelle conducteur renforcée, équipement scoot+conducteur etc...).
En 2 roues, il ne faut pas regarder son porte-monnaie, le moindre accident coute trop cher à tout point de vue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 12:58 | |
| Tout risques pour le 2RM et 4RM. Avec toutes les options possibles à la MATMUT. jnlc |
|
 | |
nex67 .

Nombre de messages: 21 Age: 34 Localisation: Gougenheim (67) Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 14:05 | |
| Tout risques pour les 2 roues et 4 roues à la GMF. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 15:12 | |
| Comme Nathalie, la totale : individuelle conducteur + équipements + assistance en cas de panne et de crevaison à 0 km + rapatriement conducteur et passager si immobilisation moto. |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5309 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 16:39 | |
| Pareil, j'ai pris la totale à la Maaf et je ne le regrette pas car ma mésaventure récente en justifie l'importance. Je suis tombé en panne avec le scoot sur l'autoroute au niveau de Beaune et j'ai apprécié l'assistance dont j'ai pu bénéficier, grâce à la formule tous risques. |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 2954 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 21:15 | |
| Tous risques à la mutuelle des motards + assurance professionnelle. |
|
 | |
Marcdu67 .

Nombre de messages: 61 Age: 38 Localisation: Hoenheim Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 21:29 | |
| Je suis en tout risques aussi, comme avec mes voitures, qu'elles soient neuves ou pas, j'aime bien être tranquille. Je suis à 50% de bonus, les tarifs sont intéressants du coup.
Marc |
|
 | |
Lulu .

Nombre de messages: 503 Age: 48 Localisation: Provins Landscape (77) Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Sam 29 Mai - 23:16 | |
| Nous sommes à la MAIF en tous risques. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Jeu 10 Juin - 22:19 | |
| Tous mes véhicules à la MAIF : 3 voitures et 2 scoots, seul le SW-T400 en tous risques. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mar 31 Aoû - 15:47 | |
| Bonjour,
Je suis aussi en tout risque + protection conducteur, bref, la totale, chez AMV. |
|
 | |
paul69 .

Nombre de messages: 891 Age: 61 Localisation: Mornant (Rhône) Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mar 31 Aoû - 16:47 | |
| Tout risque +++, à la Matmut. Paul |
|
 | |
gaspi26 .

Nombre de messages: 194 Age: 67 Localisation: Tain l'Hermitage (26) Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mar 31 Aoû - 18:18 | |
| Pour nous, MACIF tout risque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mar 31 Aoû - 21:30 | |
| |
|
 | |
alain .

Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mar 31 Aoû - 23:36 | |
| Si je peut ? Tout risque ! mais en lisant bien ! attention a ce que tout apparaissent sur le contrat !
Pour ma part c'est tout risques pas d'économie pour notre protection ! en sachant quand même qu'en cas d'accident corporel les garanties ne prennent pas tout en compte ! surtout suivant certaines assurances qui ne garantissent pas les dommages corporels ! lisez bien vos contrats avant de signer !
J'en parle car j'en suis malheureusement passé par là avec un accident qui m'a bien immobilsé pendant 11 mois en passant par 3 mois dans un centre de réeducation fonctionnelle puis par la suite rendu inapte a mon ancien poste ! en gros un vrai merdier ! J'ai même cru au début que j'allé touché des indemnités qui était mentionné sur mon contrat:la réponse de la compagnie fut rapide j'étais en tord donc aucune indémnité, c'était mentionné sur un alinéa a l'arriere du contrat ! Enfin bref !
La chance que j'ai eu, c'est de m'en sortir c'est déja ça, pour le reste l'assurance a pris en charge le remboursement de la motos moins la plus value et basta ! j'attend toujours les indemnités que l'assureur m'avais fait prendre en supplément qui n'ont servie juste en remplir les caisse de cette assurance mais pas les miennes .
Voilà désolé de m'etre laché un peu sur ce sujet, mais
Lisez bien vos contrats et ne vous precipiter pas pour le choix de votre compagnie d'assurance, votre becane ne risque rein de dormir une nuit de plus chez son ancien propriataire
J'espere ne pas etre hors sujet
|
|
 | |
Joël .

Nombre de messages: 28 Age: 47 Localisation: Méricourt (62) Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mer 1 Sep - 12:20 | |
| Tout risque Macif également. |
|
 | |
Fat Boy Jim .

Nombre de messages: 249 Age: 41 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mer 1 Sep - 15:13 | |
| Assurance tous risques + options, histoire de garantir le maximum possible le brélon et ma petite personne. Ça va si vite en 2RM... |
|
 | |
Fablef .

Nombre de messages: 705 Age: 41 Localisation: Tremblay-en-France (93) Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: AU TIERS OU TOUS RISQUES ? Mer 1 Sep - 21:35 | |
| Tous risques aussi pour moi pour le scooter + équipement etc... Bref, j'ai préféré tout prévoir, même l'imprévisible. Assuré chez AMV. Pour la voiture... le tiers "amélioré" de la MACIF. |
|
 | |
| | AU TIERS OU TOUS RISQUES ? | |
|