|
|
| Auteur | Message |
|---|
bber2 .

Nombre de messages: 311 Age: 42 Localisation: Bougé-Chambalud (38) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 20:31 | |
| Bienvenue sur le forum pascalou.
Bber2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 20:45 | |
| Merci Bber2.
@blackcloud : Merci Alain. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 21:30 | |
| Salut et bienvenue.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 21:33 | |
| Salut et merci Franck67 !  Pascal |
|
 | |
PHILIPPE .

Nombre de messages: 189 Age: 38 Localisation: Moustiers-Sainte-Marie (04) Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 21:43 | |
| Bienvenue aussi! Essaye un scoot, tu vas changer d'avis.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 21:47 | |
| Merci Philippe, mais j'adore passer les vitesses ou rétrograder. Tirer dessus ou rouler à très bas régime, suivant mon humeur et/ou de la situation, c'est comme pour une voiture automatique ça ne me plait pas. |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 23:01 | |
| @pascalou : salut à toi et bienvenue. J'ai une smart cdi automatique, c'est génial et 3.7l de diesel, ça fait réfléchir. Bien à toi.
ERIC. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 24 Mai - 23:17 | |
| @Eric : Oui, en dehors de ma Varadero, j'ai une BMW 520 i qui me procure beaucoup de plaisirs. Qualité, fiabilité, silence exemplaire (essence) sur longs trajets mais...9.2l/100, on ne peut pas tout avoir.... |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 1:00 | |
| | pascalou a écrit: | | @Eric : Oui, en dehors de ma Varadero, j'ai une BMW 520 i qui me procure beaucoup de plaisirs. Qualité, fiabilité, silence exemplaire (essence) sur longs trajets mais...9.2l/100, on ne peut pas tout avoir.... | he non! c est la conso de ma 1300.  |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 7:33 | |
| Salut a toi et bienvenu sur le forum. Moi aussi je suis tombe amoureux de la marque mais a 2 roues pas a 4. A un de ces jours |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 8:35 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Pascal !!! |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 471 Age: 51 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 8:59 | |
| Bienvenue sur le forum voisin. Avignon te salut, 100km nous sépare. J'ai essayé la vara 125 il y a quelques temps. Super 125 mais une chose m'avait rebuté, elle montait trés haut dans les tours, si je me rappelle bien à 130 compteur je frôlais les......1200 tours, alors sur les longs trajets.....Mais la robustesse HONDA n'a plus rien a prouver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 9:49 | |
| Bonjour et merci Gilbert , Exact c'est simple a 60 je suis a 6000 tours a 70 a 7000tours et ainsi de suite , ce qui fait 12000 tours a 120 km/h ! effectivement le moulin tourne vite et l'on peut se demander comment ça peut être fiable a ce rythme !.....mais c'est pourtant fiable , j'ai vu sur des forums que certaints change le kit chaine pour une couronne/pignon de taille differente, ce qui abaisse le nombre de tours et augmente la vitesse de pointe au détriment de la nervosité aussi , c'est un choix , perso comme elle est (125km/h) en pointe me suffit largement ce qui me permet un bon 110km/h de croisiere qui reste correct sur long trajet.  Pascal. |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 471 Age: 51 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 10:21 | |
| Ok. Je m'aperçois que j'ai oublié un 0 à 1200(0) tours mais je vois que tu as compris. Bonne route et un bon conseil (mais tu dois connaître) le mistral toujours dans le dos.  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 10:37 | |
| Salut Pascal et bienvenue sur le forum, sur ma "dov" quand je tourne à 5000 tours j'ai l'impression qu'elle tourne déjà vite et je cherche a passer la 6eme qui n'existe pas ! Pour la fiabilité Honda je confirme qu'elle tourne comme un horloge depuis 10 mois que la possède et 7000km de plus au compteur. Si tu aimes le passage de vitesse, le passage du permis A ne te tente pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 11:22 | |
| ok Gilbert pour le mistral ! lol Bonjour tophe , he bien en ce qui concerne le permi A j'y réfléchis ,mais comme mon but n°1 est de me balader tranquille sans trop consomer pourquoi me lancer dans un permi , une becane plus grosse et qui va consomé plus , + d'assurance , déja que ma voiture de ces côtés la ce débrouille pas mal a elle toute seule ! lol ! donc c'est sur la balance.....  Pascal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Mai - 11:59 | |
| Bonjour Didier , et oui c'est aussi une excellente marque en deux roues également , je dis ça d'aprés de nombreux témoignages que j'ai pu lire sur differents forums apparremment c'est excellent si c'est comme les 4 roues......c'est sûr que.....d'ailleurs quand j'ai voulu me remettre au 2 roues mon premier reflex a été d'aller voir ce qu'il faisait en 125cc.  Pascal |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 2956 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mer 26 Mai - 10:25 | |
| Bonne route parmi nous Pascal. |
|
 | |
corbeau57 .

Nombre de messages: 1329 Age: 57 Localisation: Oeting (Forbach) (57) Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mer 26 Mai - 12:34 | |
| Salut Pascal, sois le bienvenu parmi nous belle présentation bravo.
Amitié |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA PRESENTATION Mer 26 Mai - 12:54 | |
| Merci Gabriel et merci Henri et bonne route à vous deux, soyez prudents. :arrow:Pascal |
|
 | |
|