| | [CR] Balade du 8 Mai 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 12:16 | |
| Salut à tous, J'attendais que Maurice59210 nous fasse sont petit CR (honneur à celui qui l'a organisé  ), mais je me permet de lancer les "hostilités" en vous proposant le mien ! Voila la donc le CR sous forme de photos montage avec commentaires, la version HD est disponible pour une meilleure qualité ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 12:56 | |
| Superbe le vidéo-photos. j'aime la visite de la brasserie. merci de nous en faire profitais. jnlc |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3292 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 13:11 | |
| Merci à vous pour ce beau CR animé. Que de belles choses avons-nous en France ! La reconstitution du champ de baitaille est EXCELLENTE. Jolie également la Deauville ! Dommage que nous ne puissions pas faire connaissance cette année en Auvergne !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 13:20 | |
| ben voila une bien belle balade qui se termine sous le soleil extra ton montage Christophe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 13:28 | |
| Belle balade et super CR  |
|
 | |
Lulu .

Nombre de messages: 532 Age: 48 Localisation: Provins Landscape (77) Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 13:53 | |
| Extra !  |
|
 | |
oglloq .

Nombre de messages: 75 Age: 43 Localisation: Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 18:10 | |
| ho merci tophe . heureusement que tu n'a pas mis la vidéo de la discothèque lol. tiens je buvoterai bien une tchiote bière. très beau cr tophe ! et vivement la prochaine hein Maurice !  |
|
 | |
jacques .

Nombre de messages: 289 Age: 53 Localisation: Villeneuve-d'Ascq (59) Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 21:14 | |
| beau cr tophe je ne connaissais pas esquelbecq et surtout sa brasserie
il faut que je remedies rapidement a cette lacune
a bientot sur les routes pour une autre balade dans ch'nord |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1454 Age: 40 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Mer 12 Mai - 21:59 | |
| Super ton CR Tophe ! ! ! Le montage est très bien fait. J'ai bien aimé la barraque à fritte ! ! Une belle ballade.... Ah si! C'est plat chez vous dites donc !! A perte de vue.................................... Mais joli.. Fred |
|
 | |
Maurice59210 .

Nombre de messages: 88 Age: 44 Localisation: Coudekerque-Branche (59) Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Jeu 13 Mai - 23:46 | |
| Bonsoir à tous, je voulais commencer tranquillement mon compte rendu ce soir et que vois-je...une superbe vidéo réalisée par Christophe, on voit bien qu'il a de l'expérience car il est évident que pour chaque photo qu'il a prit durant la journée il a déjà pensé au compte rendu car il a pensé à toute la chronologie...je ne comprenais pas pourquoi on se faisait flasher toute la journée, mais maintenant je le sais...de plus il à fait des recherches complémentaires (hauteur et dates de la tour, dates de la brasserie...)...je suis sans voix ! c'est du travail de reporter ! Bravo TOPHE ! bon pour finir je vais quand même vous présenter un petit diaporama tout simple...j'ai presque honte de vous le montrer...  FAZIT : Cette journée reste pour moi sous le signe d'une belle rencontre avec deux couples St Polois, que j'espère revoir au plus vite s'ils le veulent bien... |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 0:29 | |
| beau reportage en tout cas , vous brillez tous de mille feux....... on ne peut pas vous rater ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 4:57 | |
| il est très bien ton diaporama Maurice  |
|
 | |
oglloq .

Nombre de messages: 75 Age: 43 Localisation: Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 6:56 | |
| merci Maurice nous aussi on t'aime bien ps tu va quand au FIGARO @ bientôt  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 7:38 | |
| moi je dit bravo les artistes  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 13:23 | |
| @ Maurice: Je commençais à m'inquiéter Maurice de ne pas te voir sur le fofo ! Nous aussi nous avons apprécier cette rencontre avec Sylvie et toi, et tu peux nous appeler quand tu veux même pour une balade improviser ! Pour ton prochain Diaporama tu prendras plus de photos, tu sais maintenant pourquoi je joue au Paparazzi @Olivier: Le plateau ca avance  Bonne idée Olivier pour le Figaro ! (Mais non je ne suis pas au régime  ) Merci à tous pour vos commentaires sympa  |
|
 | |
oglloq .

| Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 13:36 | |
| tophe . j"ai pas encore le plateau mais j'ai réservé la moto. donc plus de figaro juste de la soupe et du pain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 15:53 | |
| la vache, pour une première moto, c'est ton assureur qui va être content. un 1300 fjr. cependant c'est un très bon choix pour avaler les kms  |
|
 | |
oglloq .

| Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Ven 14 Mai - 16:42 | |
| non sa va je suis 50pour cent et comme s'est un second véhicule j'ai une réduction de 40pour cent. seul bémol la franchise reste élevé, mais avec la maaf je m'en sort bien 430€ a l'année tous risque.(offre maaf jusqu'au 31/05/2010) pour cette moto s'est un coup de coeur s'est elle qui ma choisis et il est vrai que je me suis laisser séduire . de plus ma femme et passagère avais déjà des vues sur le modèle.  |
|
 | |
Maurice59210 .

Nombre de messages: 88 Age: 44 Localisation: Coudekerque-Branche (59) Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: [CR] Balade du 8 Mai 2010 Sam 15 Mai - 15:20 | |
| Salut, effectivement une telle moto frise la folie...  ...j'espère que tu n'as pas d'arthrose dans le poignet droit ! Olivier ne t'inquiète pas, je ne suis pas tous les soirs sur le forum et j'avais du mal à me lancer pour le CR, heureusement que tu as fais le premier pas. Pas de problème pour des sorties improvisées, demain si vous voulez mais pas avant 14h30 car Sylvie va au longe cote et le dimanche l'apéro c'est jusqu'à 13h30 de plus il y a france 3 qui vient... J'ai fait une balade Jeudi avec mon ami Fabrice (MP3 400 qui nous à lâché samedi  jusqu'à Boulogne en longeant que la cote, on est revenu vers 20h ( il faut plus de 3h pour un aller sans autoroute, les routes étaient bien chargées, motos, papis en xantia...) avec quelques poses. Pour le Figaro c'est pas ce soir, j'ai un tournoi Poker à Bray-dunes (50 joueurs) et Sylvie à un bal country à Bierne...et oui chacun de son coté. Le figaro demain soir ou la semaine prochaine c'est possible, nous on va toujours le jeudi soir car plus calme (3 à 4 tables) alors que le reste du temps c'est toujours complet = agitations et stress. bon week-end si on ne se voit pas...profitez du  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [CR] Balade du 8 Mai 2010 | |
|