AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackcloud
.
.

MessageSujet: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 21:25

Et voilà, je commence en premier....

C'est en arrivant chez mon pote, le schnouky, samedi17 avril 2010 que j'ai fais la connaissance de Y@nn et de sa petite famille...
Tout ce petit monde était en train de profiter du soleil au parc.

Ne demandez jamais à Y@nn de vous remettre une chaussure, on est bon pour le kiné pendant deux mois.
BOURREAU D'ENFANTS ! ! !
Je ne sais plus si celui-là c'est "NUMERO 1" ou "NUMERO BIS"

Même le Wesle se posait des questions????

Après avoir servi de véhicule de transport.....
ah oui, il faut expliquer....
Jo a porté le petit sur les épaules et j'ai émis l'idée qu'il était dirigeable en tirant sur les oreilles, à gauche pour tourner à gauche, à droite.

img]http://i65.servimg.com/u/f65/13/35/34/69/dscf6213.jpg[/img]

En rentrant, le JOJO avait un coup de soleil à gauche et à droite....., je ne comprend pas ! ! ! ????

Et voilà l'équipe :
Arrivée à la maison de mon Jojo, APEROOOOOO.
Et quand il y a apéro, rien qu'a dire le nom, on a vu arrivER "a l'arrache" un Catalan accompagné de son épouse avec... les nouveaux teeshirt des foufous de l'Est.

Mascotte, non, la totale je vous dis....

Trop occupé à faire les photos, je n'ai pas eu le temps de mettre le mien.......

L'ami Y@nn a eu un petit problème de souffle...
Il a voulu égaler en distance, le soufflé de noyau d'olive de Didier qui nous a mis une pâtée... personne n'a fait le poids....
Il n'y a qu'à voir dans quel état il était le touriste ! ! ! !

Ayant fait "fanny", je n'ai pas trop eu le choix ! ! !

Suivi de la traditionnelle séance photo :

A suivi le repas, et au dessert, un petit rappel à notre invité pour lui dire que les années passent pour tous le monde, et que là, c'etait pour sa pomme..... gâteau, cadeaux, bisous, etc...

Même Joël l'avait de travers...
On a failli appelé le SAMU.
Ah non, ça c'était plus haut (à cause de ses oreilles .... Wink ) :

Et qui est-ce qui a attaqué le digestif ?????

Après cette superbe soirée où notre hôtesse RADA nous a concocté un COUSCOUS à tomber par terre (pas de photos, snif...), il était temps pour certaines personnes d'aller se coucher...
Les neurones avaient un peu de mal à suivre... n'est ce pas Christine ?????

La journée du dimanche a été consacrée à de la visite et le trajet vers Strasbourg, pour accompagner tout ce petit monde chez Didier.
Les images sont => LA <= avec l'autorisation du chef et de la cheftaine ....... Wink

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire connaissance de ta petite famille mon pote.... bises aux enfants et à Christine.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir....

Merci à RADA et mon schnouky pour votre accueil...
Je ne vais pas tarder a laisser une brosse a dents chez vous.........

A bientôt vous tous, vous me manquez déjà ......

Dernière édition par blackcloud le Ven 11 Juin 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 21:31

Moi aussi j'ai des photos du passage de notre ami Y@nn et de sa p'tite famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 21:33

Chapeau ma poule, beau CR pour notre part super week-end.
Scousi, je n'ai pas de photo à mettre, il n'y a pas de .......
Merci Franck pour les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 22:04

Super le CR, demain je mets des photos, elles sont encore dans l'appareil. Promis, je reviendrai !!! Vivement !!! Je suis très fier et Christine aussi de faire partie de la famille des Foufous.
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 22:20

Ben alors, mon JO, tu as oublié de mettre de la pellicule dans l'appareil photo ?????
terickk
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 22:21

Ah ben on ne s'ennuie pas en Alsace !!!! lol! lol!
http://fontoy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 22:21

Belle amitié les gars avec un grand A!!!!!

Ça fait plaisir a voir. Very Happy

Merci pour les photos et bon anniv.... Y@nn.

jnlc
Fred S2607
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 22:48

C'est sur que c'est super sympa...

De bonnes journée entre potes... C'est le Top! !

Bravo pour ce CR...

Fred
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresivaudan#
topheDK
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 23:18

Génial, encore de bons moments entre amis ! Bravo pour l'ambiance que vous mettez les foufous de l'Est ! Very Happy
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Mer 21 Avr 2010 - 23:48

Alors Tophe, quand est-ce que tu viens t'installer dans l'est?

blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Jeu 22 Avr 2010 - 19:08

Dès qu'il aura racheté un scooter ! ! !
topheDK
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Jeu 22 Avr 2010 - 19:44

Vous pouvez monter dans le Ch'Nord quand vous le voulez ! Pas toujours nous qui devons venir chez vous ! Wink

@Joel: Le projet de rencontre Nord/Est/Belgique dans les Ardennes est toujours d'actualité ?

@Alain: J'ai ce qu'il me faut pour (re)venir, y'a pas de prob !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Jeu 22 Avr 2010 - 20:42

Aller quelques photos de plus.

Il était à la recherche du cochonglier...

La suite demain, ce soir soirée "Heroes" sur la 14.

Bises

Dernière édition par y@nn le Ven 11 Juin 2010 - 15:40, édité 1 fois
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Jeu 22 Avr 2010 - 20:57

Et ben je vois que tout ce petit monde s'est bien amusé, bravo... cheers

catalan67
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Jeu 22 Avr 2010 - 22:26

J'ai perdu tout ce que j'avais fait alors je recommence.

Donc, maintenant cela commence à être une habitude. On a décidé d'aller voir Jo et la famille de Y@nn le samedi 17 (en plus c'était l'anniversaire du bougnat). Le pire, c'est que le dimanche, il venait chez nous pour deux jours. Donc nous voilà partis en bar pour 120 bornes, car il fallait quelqu'un pour revenir (sachant comment allait se passer la soirée) et Simone ne conduit pas la RT.

J'en profite pour faire la livraison des tee-shirt des foufous de l'est.

Et nous voilà à l'apéro, avec un concours de craché de noyaux d'olives, donc si d'ici 20 ans vous passez par Cocheren, la maison de jo c'est juste devant la haie d'oliviers.

Après une soirée mémorable que nous garderons longtemps en mémoire, nous rentrons Simone et Moi.

Le Dimanche tout le monde se retrouve à la maison avec en plus Franky et Andréa.

J'ai reçu un béret de l'ASM en cadeau (pour ceux qui ne savent pas, c'est l'équipe qui en est à sa onzième finale et qui ne l'a jamais gagné. La dernière, c'était contre Perpignan . Ha oui je parle de Rugby.

Donc, après un apéro, les Cocherenniens et les Savernois sont rentrés et nous nous sommes mis à table devant un grosse choucroute on l'a fini ce midi (je ne vous dis pas le volume que Simone à fait).

Le lendemain, j'ai fait visiter Strasbourg aux Auvergnats. Nous commençons par aller à Ofenbourg en Allemagne chez Polo et vous auriez dû voir la tête au Y@nn, on aurait cru un enfant dans un magasin de jouet avant noël.

Antoine et Aurélien ont trouvé une moto à leur taille.

A ce sujet, je vous informe que dans ce magasin vous trouvez l'équipement complet pour vos gamins à partir de 8-10 ans (casques, bottes, pantalons, vestes, gants) tout comme Papa ou Maman.

Puis, nous sommes retournés à Strasbourg pour visiter la petite France.

LES PONTS COUVERTS :

LE PONT TOURNANT :

Ouvert:

Fermé:

LA MAISON DES TANNEURS :

LA CATHÉDRALE :

Ensuite, nous sommes allez nous restaurer dans une brasserie qui fait sa propre bière artisanalement.

Un repas bien copieux et bien arrosé un boc de 1,8l (qui sera suivi d'un autre offert par Bruno le patron).

Puis après un petit tour de manège.

Un petit détour par le parlement Européen...

... et le Palais des droits de l'Homme.

Ensuite, direction Le Château du Haut Koenigsbourg.

Puis, après avoir récupéré Simone à la maison (il faut bien qu'il y en ait une qui bosse) nous sommes aller au parc de l'orangerie voir la famille des foufous (juste à ce moment-là, Alain a appelé).

Et voir les cigognes, car les Auvergnats n'en ont jamais vu. La première, c'était Cigomoto, mais elle, elle est en peluche.

Voilà, encore un super weekend passé avec les super amis. Plein de bon moments.

Dernière édition par catalan67 le Mer 30 Juin 2010 - 19:29, édité 1 fois
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Jeu 22 Avr 2010 - 22:48

plein les yeux, plein la panse.... cela pourrait être la nouvelle devise des foufous ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Ven 23 Avr 2010 - 5:40

Yann et Didier, merci pour vos superbe CR, j'espère que cela continuera encore longtemps.
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Ven 23 Avr 2010 - 6:56

Très, très sympa cette journée ! Les commentaires sont impeccables et merci de nous faire redécouvrir Strasbourg avec ses anciens et nouveaux monuments ....sunny .

SUPERRRRRRRR !
Basketball
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
catalan67
.
.

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Ven 23 Avr 2010 - 7:34

Il n'y a pas de raison que cela change, bien au contraire ma poule et ma cane (pour Rada). Comme ça, pas de jaloux, puisqu'elle m'appelle mon canard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE   Ven 23 Avr 2010 - 8:08

Je suis d'accord avec Didier, ça va que continuer et empirer car ces aventures que nous passons ensemble ne font que resserrer les liens entres nous.

Christine, numéro 1 et numéro bis, se joignent à moi pour vous remercier, Rada, Jo, Didier, Simone, Alain, Doudou, Franck et Andréa, pour votre accueil, votre amitié.

Des moments inoubliables qui ne donnent qu'envie de ne jamais vous quitter.

Vivement la prochaine fois.

VISITE EN ALSACE/ LORAINNE DE Y@NN ET SA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant