Et voilà, je commence en premier....
C'est en arrivant chez mon pote, le schnouky, samedi17 avril 2010 que j'ai fais la connaissance de Y@nn et de sa petite famille...
Tout ce petit monde était en train de profiter du soleil au parc.

Ne demandez jamais à Y@nn de vous remettre une chaussure, on est bon pour le kiné pendant deux mois.
BOURREAU D'ENFANTS ! ! !
Je ne sais plus si celui-là c'est "NUMERO 1" ou "NUMERO BIS"
Même le Wesle se posait des questions????
Après avoir servi de véhicule de transport.....
ah oui, il faut expliquer....
Jo a porté le petit sur les épaules et j'ai émis l'idée qu'il était dirigeable en tirant sur les oreilles, à gauche pour tourner à gauche, à droite.
img]http://i65.servimg.com/u/f65/13/35/34/69/dscf6213.jpg[/img]
En rentrant, le JOJO avait un coup de soleil à gauche et à droite....., je ne comprend pas ! ! ! ????
Et voilà l'équipe :
Arrivée à la maison de mon Jojo, APEROOOOOO.
Et quand il y a apéro, rien qu'a dire le nom, on a vu arrivER "a l'arrache" un Catalan accompagné de son épouse avec... les nouveaux teeshirt des foufous de l'Est.
Mascotte, non, la totale je vous dis....

Trop occupé à faire les photos, je n'ai pas eu le temps de mettre le mien.......

L'ami Y@nn a eu un petit problème de souffle...
Il a voulu égaler en distance, le soufflé de noyau d'olive de Didier qui nous a mis une pâtée... personne n'a fait le poids....
Il n'y a qu'à voir dans quel état il était le touriste ! ! ! !

Ayant fait "fanny", je n'ai pas trop eu le choix ! ! !

Suivi de la traditionnelle séance photo :

A suivi le repas, et au dessert, un petit rappel à notre invité pour lui dire que les années passent pour tous le monde, et que là, c'etait pour sa pomme..... gâteau, cadeaux, bisous, etc...

Même Joël l'avait de travers...
On a failli appelé le SAMU.
Ah non, ça c'était plus haut (à cause de ses oreilles ....

) :

Et qui est-ce qui a attaqué le digestif ?????

Après cette superbe soirée où notre hôtesse RADA nous a concocté un COUSCOUS à tomber par terre (pas de photos, snif...), il était temps pour certaines personnes d'aller se coucher...
Les neurones avaient un peu de mal à suivre... n'est ce pas Christine ?????

La journée du dimanche a été consacrée à de la visite et le trajet vers Strasbourg, pour accompagner tout ce petit monde chez Didier.
Les images sont => LA <= avec l'autorisation du chef et de la cheftaine .......

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire connaissance de ta petite famille mon pote.... bises aux enfants et à Christine.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir....
Merci à RADA et mon schnouky pour votre accueil...
Je ne vais pas tarder a laisser une brosse a dents chez vous.........
A bientôt vous tous, vous me manquez déjà ......