AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:20

Salut, c'est Jeje et July de Istres. On recherche de jeunes couples pour partager des balades en scooter.
Revenir en haut Aller en bas
catalan67
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:26

Salut à vous deux, pourquoi que des jeunes couples, ici on est de tout age.
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:29

Ben vi???
Pourquoi seulement des jeunes ???
Même pas passé par la case "présentation".
Une vraie présentation ! ! ! !
???

Dernière édition par blackcloud le Dim 4 Avr - 19:31, édité 2 fois
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:31

Bienvenue sur le forum Jérémy. cheers

Tu sais, ici il y a beaucoup de "vieux" (par rapport à toi), mais tu serais bien surpris en les rencontrant : l'âge, il est dans la tête avant toute chose !!!
Même que des fois, il y en a ..... on se demande quel âge ils ont réellement. Laughing

blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:32

N'est ce pas ! ! !
Demande aux foufous de l'Est ! ! ! ! !
De vrais gosses.
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:53

Salut Jérémy, et oui j'ai le double de ton âge ou presque mais je ne crois pas que je me sens "vieux" pour autant.

Je comprend très bien que tu ais envie de sortir avec des gens de ton âge, mais moi je ne fais aucune différence entre quelqu'un de ton âge et quelqu'un qui est en retraite. Le plaisir est le même : partager la route et rouler ensemble en se baladant dans de beaux coins.

Sur ce forum, tu trouveras des gens de tous les âges, et ce n'est pas pour ça qu'ils ne passent pas leur temps à déconner et à rire ensemble.

La richesse de ce forum, c'est la diversité des personnes qui l'animent et je pense que tu prendras beaucoup de plaisir à partager des balades avec nous, enfin si nous ne sommes pas trop "vieux" pour vous...

Bienvenue sur le forum et j'espère que vous ne fuirez pas en lisant ces lignes, ils sont "vieux", mais ils ne mordent pas... Razz

P.S. : Et oui pourquoi ne pas nous en dire plus sur vous, ça fait un peu juste comme présentation.

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
http://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 19:55

Salut, et oui effectivement, pourquoi des jeunes ? Tu t'amuseras même peut-être mieux avec des gens qui connaissent les plus beaux coinx. Eux te feront découvrir ce que tu ne connais pas encore et je te promet que les "vieux", eux, savent aussi bien s'amuser et rigoler.
A toi de voir, essaye au moins une fois de partir avec un groupe de ta région. Je sais, de source sur, qu'il y a des bons vivants, après tu verras.....

enzotoy67
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 20:01

Salut Jérémy, moi j'ai 46 ans, un cœur un peu fatigué, mais 20 ans dans la tète. Bienvenue sur le forum de tous les âges, pour faire des balades

A plus

Joël
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 20:38

Salut les petits,
C'est Papy NanSYM lol!
Bon, allez, je vous pardonne car vous roulez en SYM GTS Very Happy Bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 20:42

Salut et bienvenue. cheers
le belge
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 20:47

Bizarre, vous avez dit bizarre Question
Bienvenue quand même les jeunots.

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 20:49

Salut à vous deux, cela fait un peu club échangistes ta présentation !!!!!!!
fab et coco du 57
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 20:51

Bienvenue à vous deux et dites vous bien que l'âge n'a rien à voir !!! Nous, nous avons plus de la quarantaine et nous fréquentons que des jeunes entre 20 et 25 ans!!!! Car notre deuxième passion et le tuning et dans ce monde les proprios de voitures sont jeunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 21:23

Bonjour et bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 21:34

Bienvenue sur le forum. cheers

Moi vieux a 51 balais !!!!!!! Ça ne va pas non......

jnlc
bbr_68
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 22:17

jo57 +1
Pascal Metz
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 22:24

Bonjour de Metz, bienvenue sur le Forum. cheers
Pascal & Danielle, 54 ans.... 56 ans lol!
Fred S2607
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Dim 4 Avr - 22:27

Salut et Bienvenue à vous les jeunes ! ! !

Oui en effet je trouve que ça fait un peu échangiste....

Et je rejoins entièrement tous les posts.
C'est vrai que l'âge, c'est essentiellement dans la tête.

Parfois, tu vas te faire c...r avec des jeunes de 20 ans. Comme tu vas passer un super moment avec des personnes de 50 ans et plus ! ! ! ...

Crois moi c'est du vécu.

Fred
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresivaudan#
TIZEN
.
.

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Lun 5 Avr - 2:12

@jo57 : Je trouve aussi ... bienvenue à vous. Bon choix de monture, je parle du scoot évidement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125   Lun 5 Avr - 15:26

Hello à vous sur ce forum ultra génial ! Je vous souhaite de belles balades et peut-être bientôt sur nos route d'Alsace.

CHERCHONS JEUNES COUPLES (20/30 ANS) POUR BALADES EN SCOOTER 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant