Jean claude .

Nombre de messages: 97 Age: 50 Localisation: Talmont-Saint-Hilaire (85) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: La passion , rien de tel pour avancer... Lun 29 Mar - 8:10 | |
| Mis à part les deux roues que j'adore depuis tout gosse, j'ai aussi quelques hobbies qui occupent également mon temps libre: Tout d'abord , la Batterie et les percussions. Je joue de la batterie électronique (Roland TD3) depuis quelques mois. C'est vraiment génial de pouvoir s'éclater sans se fâcher avec sa femme et ses voisins..... Je mets le casque, et hop !! Ma batterie, très compacte, est installée dans la chambre à coucher, et n'occupe pas autant d'espace que mon ancienne batterie acoustique. Autre passion, la restauration de vieilles mobylettes, de vieux vélos, et de vieilles motos. J'ai eu jusqu'à 7 cyclomoteurs et 4 motos dans le garage, en plus du scoot, et de tous les vélos de la famille... Autant dire que les voitures ne couchaient pas souvent à l'abri. J'aime aussi beaucoup les promenades avec mes deux chiens (des Cavaliers King Charles tricolores) ; la randonnée pédestre, le vélo, le cinéma fantastique, la musique des années 70 (Genesis, Queen, Supertramp, Pink Floyd, Scorpions, etc...), les sports mécaniques en général... Voili voilou  |
|
fab et coco du 57 .

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: La passion , rien de tel pour avancer... Lun 29 Mar - 16:30 | |
| He ben!!! Je vois que tu es très occupé !!!! |
|
Lulu .

Nombre de messages: 503 Age: 48 Localisation: Provins Landscape (77) Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: La passion , rien de tel pour avancer... Lun 29 Mar - 17:30 | |
| Je plussoie sur la batteuse Roland; ayant une TD6, ça m'arrive aussi de bien m'amuser avec ce truc, qui est d'ailleurs bien pratique pour faire du café-concert sans jouer trop fort. Dis donc, tes journées doivent être bien remplies avec tout ça...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La passion , rien de tel pour avancer... Lun 29 Mar - 22:32 | |
| Sympa et bonne continuation. |
|