| | EST CE QUE VOUS N'ETES... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Lun 15 Mar - 22:07 | |
| J'adore l'italie. Pays Magnifique. Plein de charme ! ! Et que les filles sont belles , aussi Je connais bien du coté de Montgenevre. Ma mère à vécue une 10ène d'année sur Briançon. Donc c'est vrai que j'y suis allé un petit peu. ... Je suis allé aussi à Venise avec Madame Fredsymgts2607. Géniale. Aussi j'aimerais aller à Florence. Fred |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Mar 16 Mar - 0:51 | |
| @Piero : C'est pas parce que j'ai appris l'italien entre 1983 et 1984 que je suis capable de le parler et de l'écrire, je n'ai plus les bases nécessaires aujourd'hui...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Mer 17 Mar - 9:20 | |
| Nous avons adoré FIRENZE, LUCCA, MONTECATINI, etc... Enfin toute la Toscane !! |
|
 | |
chris74250 .

Nombre de messages: 50 Age: 36 Localisation: Fillinges (74) Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Mar 30 Mar - 12:22 | |
| Un voyage il y a peu de temps pour faire une surprise à madame. Pris un weekend à Stresa pour aller faire les iles borromées sur le lac majeur.
Tout simplement magique, un souvenir mémorable.
Prochaine surprise, certainement Venise.
Christophe |
|
 | |
dudumusic .

Nombre de messages: 147 Age: 73 Localisation: Carcassonne (11) Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Jeu 1 Avr - 8:52 | |
| J'adore l'Italie, mon premier voyage en ....1966, j'avais une ondine Renault et une virée mémorable par Montgenèvre, Alessandra Mantova Padova, Venezia et retour par là. Toscane et Florence. C'est un Pays magnifique sans parler des grands lacs. |
|
 | |
pippobis2 .

Nombre de messages: 438 Age: 47 Localisation: Agrate Brianza (Monza) Italie Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Jeu 1 Avr - 16:52 | |
| @ Dudumusic: moi, j'aime les grands lacs.  |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Ven 2 Avr - 19:11 | |
| Ma mère est italienne, et toute sa famille vient d'Italie (Trento, Prestine ). Je me souviens être allé à Turin, Pise, Cortina d'Ampezzo et d'autres endroits ! J'adore l'Italie et surtout les voitures italiennes, je fais d'ailleurs partie d'un club de voitures italiennes. |
|
 | |
pippobis2 .

Nombre de messages: 438 Age: 47 Localisation: Agrate Brianza (Monza) Italie Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Ven 2 Avr - 19:39 | |
| @Pepone : Si ta mère est italienne, tu connais l'italien.
Moi je ne connais pas beaucoup le français, alors je t'écris une chose en italien.
Sei di Martigues, noi ad Agosto andremo sui Pirenei e passeremo dalle tue parti sia all'andata che al ritorno. All'andata faremo tappa per dormire ad Avignon, per il ritorno non so ancora dove. Martigues potrebbe essere un'idea.  |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Ven 2 Avr - 19:58 | |
| @ pippobis2 j ai jamais trop appris l italien , je connaissais quelques mots mais pas grand chose ,
j ai compris en gros que tu descendais au mois d aout a avignon |
|
 | |
pippobis2 .

| Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Ven 2 Avr - 20:05 | |
| @ pepone http://www.scootersenbalade.com/reste-du-monde-f29/aout-agosto-2010-je-veux-faire-t2901.htm |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Ven 2 Avr - 20:10 | |
| ok , Aix en Provence n est pas très loin de Martigues , si je suis disponible ça serait un plaisir de vous rencontrer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Sam 3 Avr - 19:27 | |
| C'est l'un des plus beaux pays d'Europe, j'ai eu l' occasion de rencontrer des Italiens fanas de T-max venus faire un tour dans le Puy de Dôme en 2007, moi même j'étais en T-max cette année là et ils m'ont adopté de suite ! Quelle ambiance !!! Toujours très sympa les Italiens... |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Lun 5 Avr - 3:40 | |
| Ah l'Italie.... un petit séjours, en juillet 1993 du coté de Milan et prés de Venise, avec mon ex-femme, avant que l'on ait les enfants. C'était pour le boulot, car à l'époque j'étais routier. Je me rappelle surtout que les italiens draguaient ma femme comme si je n'existais pas alors que j'étais à coté... Et les italiennes me faisaient de grand sourires et des signes de la mains quant elles me doublaient sur leur scoot... Qu'elles sont belles les italiennes et je ne parle pas des voitures....  |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 373 Age: 71 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Lun 19 Avr - 19:27 | |
| Mon séjour en ITALIE fut en l'an 2000. Je voyageais en camping car. Je suis entré en Italie venant de la Suisse par le Simplon. Ensuite, Lago Maggiore, Lago di Como, Lago d'Iseo,Lago di Garda, quelques jours en camping à Fusina pour prendre le vaporéto pour VENEZIA. Ensuite,Ravena, Rimini (2 jours à Agéa di Marina). Après une semaine à Bologna, retour en FRANCE par Cunéo et cole della Maddalena. Ce fut un mois de vacances superbe.  |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 808 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES... Mar 20 Avr - 6:48 | |
| Entre 2009 et 2010 deux séjours à Roma , inoubliables, " la Vitrollaise" est amoureuse de cette ville. |
|
 | |
| | EST CE QUE VOUS N'ETES... | |
|