| | VOILA NOTRE SECONDE PASSION | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fab et coco du 57 .

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 15:27 | |
| |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 16:23 | |
| Deux Scooters, deux voitures Tunées, deux Americans Staff ... Bref :l'équilibre dans le couple ... Pas de Jaloux.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 16:31 | |
| Les voiture sont superbes. Et je ne parle même pas des toutous. jnlc PS: Par précaution, masquez les plaques d'immatriculation avant de les mettre sur le fofo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 16:55 | |
| super tout en double pas de problème et pour les deux toutous lol, parfait pour garder tous ces bijoux.  |
|
 | |
fab et coco du 57 .

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 17:07 | |
| @olcane" : C'est sur que personnes ne rentrera en voyant deux molosses derrière la porte !!  Et les scoot seront bientôt personnalisés aussi. Pour l'instant je cherche des idées cohérentes et qui soient en harmonie !! Si vous avez des idées, n'hésitez- pas à m'en faire part. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 17:18 | |
| |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 18:24 | |
| @ fab et coco du 57 : Tu mets un petit ruban rose sur le scooter de Madame et un ruban bleu sur le tien!  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 18:33 | |
| lol, je rejoins l'idée de NanSym.  Il y a de l'ambiance dans la famille coco.  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7529 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 18:43 | |
| Et pourquoi pas une peinture personnalisée pour chacun des scooters, vu qu'ils sont blanc ça devrait être sympa, non? |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8603 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 18:47 | |
| Il y avait bien une idée de personnalisation là : scooter perso mais je ne suis pas sûre que ça plaise.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Dim 7 Mar - 21:50 | |
| La Laguna est superbe, la Clio j'aime moins, tu peux nous en dire plus sur les prépas ? Les chiens, j'adore (il y a même une rubrique sur le fofo pour ça ) et pas de problème pour moi car "catégoriser", je me méfie plus d'un chiyaya. Concernant vos scoots, je les trouvent bien en blanc. |
|
 | |
fab et coco du 57 .

| Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Lun 8 Mar - 21:34 | |
| @Franck67 : Alors pour faire rapide ..... la lag est équipée d'un kit complet de chez gia guzzo qui inclut spoiler avant et arrière, bas de caisse, un double échappement de chez elia avec deux sorties rondes. La calandre est la barrette de phare, le becquet lui était dessus quand ont l'a acheté puisque c'est une version sport. Elle est chaussée de jantes en18"pouces avec des pneus de 225/40/18. A l'intérieur, un poste alpine et un lecteur de dvd farenheit d'une super qualité. Dans le coffre, un sub de 38" cm de chez oxygene, bousté par deux amplis rockford. Ça répond pas mal, et bien sur un kit éclaté de chez draxster compétition... ça marche ..... je sors 138 db pour mes oreille ça suffit!!!! Voilà un peu ce que j'ai dans la voiture (pour les connaisseurs). Autrement mes chiens, des amours et très gentils, je sais que ces chiens sont aussi mal appréciés et font peur. C'est la faute des médias et des c**** qui font des combats avec. Je ne rentre pas dans les détails car ça me met hors de moi, voilà je vous ai tout dit!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Lun 8 Mar - 22:30 | |
| @ fab et coco : Joli ! J'en étais aussi durant mes années tendres,  dans mes jeunes années. |
|
 | |
fab et coco du 57 .

| Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mar 9 Mar - 11:38 | |
| Tu sais, il n'y a pas d'âge pour ça !! J'en connais même qui le font encore et qui sont à la retraite. |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 373 Age: 71 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mar 9 Mar - 14:40 | |
| Salut. Une petite question Coco et Fab: est ce que les toutous ont pris leur repas? Sinon, je vous envoie deux amuse-gueule!  Amicalement. Jacques. |
|
 | |
fab et coco du 57 .

| Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mar 9 Mar - 17:49 | |
| Je pense qu'ils ne s'en serviraient pas de repas mais plutôt pour jouer!!!! |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mar 9 Mar - 20:49 | |
| @Jacques, Je pense que Madame ne serait pas de ton avis...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mar 9 Mar - 20:58 | |
| Merci pour les infos concernant les préparations. Je connais http://www.giacuzzo.com mais surtout http://www.elia-ag.de/ J'avais fait la connaissance d'une personne qui a travaillé pour Elia pendant un temps, il m'a même laissé sa Mégane pour que je la ramène chez un garage Renault sur Strasbourg.  De mon côté, j'ai fait plus sobre pour mon Scénic. - becquet Elia - double sortie d'échappement Elia - traitement des vitres Glastint  |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mar 9 Mar - 21:42 | |
| Sympa les vitres...  |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 373 Age: 71 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: VOILA NOTRE SECONDE PASSION Mer 10 Mar - 7:35 | |
| @ Fred. Tu sais Fred, j'ai un compresseur dans le garage, Si je gonfle mes toutous à 7 kilos, crois tu que ça pourrait impressionner les deux américains staffs ? Et toi, quand sors tu tes voitures du garage, tu pourrais aussi nous mettre quelques photos! Jacques  |
|
 | |
| | VOILA NOTRE SECONDE PASSION | |
|