Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 0:28 | |
| Deux races de chiens de chasse, ça devait être un sacré fouineur. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 0:38 | |
| Il était superbe ton toutou Olivier.  jnlc |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 6:20 | |
|
Dernière édition par Denis le Mer 2 Juin - 16:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 8:17 | |
| Génial jnlc |
|
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 11:10 | |
| Je passe sur le fait qu'un chien ne fait pas toutes les taches ménagères d'une maison... Mais y a un truc qui me chiffonne Denis : tu préfères un chien à une femme, ok mais.... pour les câlins c'est pareil ?  |
|
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 12:00 | |
| Très beau chien il à l'air cool ! ! C'est grave comme on s'attache à ces bêtes ! Ça c'est ma chienne. une caniche croisée avec je ne sais quoi trouvée dans la paille .. Elle m'a suivie de 1991 à 2008...  Elle m'a suivie un bon bout de temps. Connue plusieurs de mes nanas. Des randonnées où elle était toujours première. La naissance de mes deux enfants... Hinès surnommée nenesse .; |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 21 Fév - 13:15 | |
|
Dernière édition par Denis le Mer 2 Juin - 16:35, édité 1 fois |
|
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 28 Fév - 0:04 | |
| Alors, quoi vous dire de mon chien, ben vous connaissez les chiens de chasses, ils sont très joueur et d'une tendresse remarquable. Par contre un goinfre de première, attention à la gamelle, ni une ni deux, elle était vide, même pas le temps de dire ouf. Il adorait aussi se balader, et c'est vrai que des qu'il voyait un brin d'herbe et un arbre il commençait à s'exciter sur la banquette arrière de la voiture. Il était aussi très câlin, et venais me réveiller tous les matins, il avait appris très tôt à ouvrir les portes. Il venait voir si j'étais réveillé, bien sur je faisais semblait de dormir, un coup de museau ou même un coup de langue et c'était plus la peine de se rendormir, il grimpait sue le lit et la nuit était finie  . Par contre, en pleine forme toute sa vie, un cancer est venu tout gâcher, un chien glouton qui ne mange plus et qui ne dort plus et qui as des yeux triste, ça vous fait mal au cœur c'est horrible. Même encore aujourd'hui, il m'arrive de faire des rêves où il apparait et j'y pense souvent. Si je n'ai plus de bête chez moi aujourd'hui, ce n'est pas parce que je ne les aime pas, bien au contraire, mais étant absent toute la journée, il me serait impossible de rentrer sortir la bestiole pendant ma pose et je ne conçoit pas la vie d'un chien sans pouvoir sortir souvent et pas dans un petit appartement comme le mien. |
|
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 28 Fév - 10:21 | |
| Très beau chien !!! C'est vrai que c'est du boulot d'avoir des bêtes, il faut avoir du temps pour s'en occuper, j'en est deux et je peux vous dire que déjà c'est du boulot !!!! |
|
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: C'ETAIT MON CHIEN QUAND J'ETAIS ADO... Dim 28 Fév - 21:45 | |
| @Olivier,
Je suis completement de ton avis. Aucun interêt d'avoir un chien si il n'y à pas de compagnie... Je n'ai plus de chien également, mais je les adore.... |
|