C'est vrai que c'est une jolie balade surtout par cette saison où d'autres jouent encore de la pelle à neige...
Les photos sont magnifiques en tout cas et ça donne vraiment envie d'y aller faire un tour !
Au sujet de Titoum, je suppose qu'il doit multiplier les aller-retours entre votre région et la nôtre (plus exactement le Gard-30) vu ses projets de mariage en cours avec son amie Valou sans oublier que son petit réside lui aussi dans le coin... il nous annonçait d'ailleurs en décembre dernier son intention de célébrer leur union à Las Vegas et aussi à l'église de Martigues-13.
Visiblement les stats du Fofo annoncent un dernier passage de sa part le 22 janvier dernier, j'espère vraiment que ce ne sont que ses occupations avec Valou qui le monopolisent à ce point (il bouge pas mal, il est d'ailleurs monté sur Albi-81 il y a peu), car je ne leur souhaite pas de malheur... ils ont été présents sur Montélimar tous les deux dès les premiers jours qui ont suivis mon accident en octobre dernier, et bien que je n'en garde aucun souvenir actuellement, je ne suis pas prêt d'oublier cette touchante intention de leur part puisque je l'ai appris entre temps !
Si certains ont ses coordonnées, il serait sympa de prendre de leurs nouvelles et de nous renseigner, même par MP si c'est délicat (et s'il est d'accord !).
Merci d'avance !
Christophe ;-)